Post-it réductions

Lachez-vous

Modérateur: Fairlady300 MODO

Post-it réductions

Nouveau messagede Marco33 » Mer Mar 17, 2010 10:13 am

Je recherche sur le forum un post-it qui regroupe les réductions du club chez certains magasins et revendeurs. Mais je me rend compte qu'il n'existe pas ou alors il est dans la section où je n'ai pas accès.

Dans le cas où il n'existe pas, ça serait bien de le créer dans la section bon plan :wink:
Avatar de l’utilisateur
Marco33
 
Messages: 116
Inscription: Mar Déc 08, 2009 11:49 am
Localisation: 33 Bordeaux

Nouveau messagede velaone » Mer Mar 17, 2010 11:04 am

Il existe un post ou on regroupe les bons et mauvais magasins de pièces. Par contre, pour les réducs il n'y a pas de post. Peut etre parce qu'on a des réductions pratiquement nulle part. A part Dark pour RPS/Powertrix :?
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Nouveau messagede carangue » Mer Mar 17, 2010 5:07 pm

Ceci dit, à titre isolé, chez spécialityZ, j'ai passé 2 comandes séparées de deux ou trois semaines (kit de frein et admi double) et à chaque fois, il a fait un geste sans que je le lui demande.

En tous cas voilà une ID interressante. Pourquoi ne pas faire une démarche auprès de nos principaux fournisseurs pour leur demander une ristourne, au nom du club français Fairlady300, qui représente un nombre certains d'achetteurs potentiels.
Celà pourrait créer un semblant de partenariat (avec pourquoi pas le ou les logo publicitaire sur les pages du site).

L'ID est lancée, bien joué Marco33.
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Nouveau messagede mitchounet » Mer Mar 17, 2010 5:26 pm

carangue a écrit:Ceci dit, à titre isolé, chez spécialityZ, j'ai passé 2 comandes séparées de deux ou trois semaines (kit de frein et admi double) et à chaque fois, il a fait un geste sans que je le lui demande.

En tous cas voilà une ID interressante. Pourquoi ne pas faire une démarche auprès de nos principaux fournisseurs pour leur demander une ristourne, au nom du club français Fairlady300, qui représente un nombre certains d'achetteurs potentiels.
Celà pourrait créer un semblant de partenariat (avec pourquoi pas le ou les logo publicitaire sur les pages du site).

L'ID est lancée, bien joué Marco33.


+1 SI JE PEUX AIDER A CONTACTER PAS DE SOUCIS
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Nouveau messagede fredault77 » Mer Mar 17, 2010 5:53 pm

Que penses-tu, Didier, de ces deux bonnes idées ? 8)

1 - liste exhaustive des sites sur lesquels nous avons des réductions
2 - contacter et négocier avec les fournisseurs considérés comme bons afin d'élargir le panel de sites nous offrant des réductions
Dernière édition par fredault77 le Mer Mar 17, 2010 5:58 pm, édité 1 fois.
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Nouveau messagede Gally112 » Mer Mar 17, 2010 5:58 pm

c'est une bonne idée ... :wink:

... ca va etre chaud de faire cracher COZ ... apres plus de 10 000$ de divers commandes chez lui il ma juste sortit un 5% sur le kit turbo ... que j'ai largement perdu avec le taux de change qui a pris plus de 10% entre la comande et le payement ... :?
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801


Retourner vers Fairlady 300 Boîte à idées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron