faire venir greg dupree ou ash

Lachez-vous

Modérateur: Fairlady300 MODO

faire venir greg dupree ou ash

Nouveau messagede JEJEZ32 » Lun Juil 27, 2009 9:52 pm

j ai un petit tuc dans la tete qui me turlupine depuis longtemps!!!!!
y aurai t il des personnes pretes a investir pour les faires venir en france afin d ameliorer nos z et surtout pour les tetes du forum a en savoir d avantages sur la gestion de notre bloc!!
je pense a didier, joespy, steph nos, doom , grego ( 3.2L et un potentiel enorme) moi et tout les autres fou furieux :lol:


alors , peut etre juste un reve ?
je sais je suis fou :oops:
sinon mes exp sont chez fedex france en transit, je croise les doigts pour que demain je les recoivent
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Re: faire venir greg dupree ou ash

Nouveau messagede doomastor » Lun Juil 27, 2009 10:19 pm

JEJEZ32 a écrit:j ai un petit tuc dans la tete qui me turlupine depuis longtemps!!!!!
y aurai t il des personnes pretes a investir pour les faires venir en france afin d ameliorer nos z et surtout pour les tetes du forum a en savoir d avantages sur la gestion de notre bloc!!
je pense a didier, joespy, steph nos, doom , grego ( 3.2L et un potentiel enorme) moi et tout les autres fou furieux :lol:


alors , peut etre juste un reve ?
je sais je suis fou :oops:
sinon mes exp sont chez fedex france en transit, je croise les doigts pour que demain je les recoivent


[Mode chauvin ON]
A ton vraiment besoin des de faire venir les américains pour faire avancer nos Z ??? (PS oui pour les pièces...)
[Mode chauvin OFF]
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede mitchounet » Lun Juil 27, 2009 10:26 pm

en gestion on a des bons chez nous aussi ;)

dont certains qui seraient surement content de developper un peu sur nos Z ;) Romain de Hromtech par exemple http://www.hromtechcompetition.com/ dont le boulot n'est plus a presenter....et qui s'occupera a coups sur de mon 300zx pour avoir vu les differentes autos qui sont passées entre ses mains zero mecontent et des gains tres impressionnant (j'ai l'exemple de mon poto et son eg6 avec une soit disant carto spoon....passé chez hromtech la voiture est meconnaissable...elle a gagné partout....)
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Nouveau messagede doomastor » Lun Juil 27, 2009 10:29 pm

mitchounet a écrit:en gestion on a des bons chez nous aussi ;)

dont certains qui seraient surement content de developper un peu sur nos Z ;) Romain de Hromtech par exemple http://www.hromtechcompetition.com/ dont le boulot n'est plus a presenter....et qui s'occupera a coups sur de mon 300zx pour avoir vu les differentes autos qui sont passées entre ses mains zero mecontent et des gains tres impressionnant (j'ai l'exemple de mon poto et son eg6 avec une soit disant carto spoon....passé chez hromtech la voiture est meconnaissable...elle a gagné partout....)


Tu vas pas donné une Z a un taliban Honda... :lol: :lol: :lol:
.
.
.
.
.
Ok je sors :)
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede steph nos » Lun Juil 27, 2009 10:37 pm

ouai faut voir, mais question gestion y en a qui se débrouille pas mal ici 8) et apres a l ancienne pour les réglages, a la fraiche vers les 1h du mat sur un bon bout de ligne droite!!!!
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Nouveau messagede toffzx » Lun Juil 27, 2009 10:51 pm

De votre côté il y en a qui s'y connaissent, ici c'est le désert des connaisseur de 300 :(
Sur le lien que tu as mis mitchounet, ils n'ont jamais fait de nissan, il n'y a pas de références?
Avatar de l’utilisateur
toffzx
 
Messages: 321
Inscription: Sam Jan 26, 2008 10:37 am
Localisation: Belgique (Liège)

Nouveau messagede JEJEZ32 » Lun Juil 27, 2009 11:09 pm

POUR LES TETES du forum, je leur fait confiance :wink:
mais bon greg ou ash ont certainement beaucoup a nous apprendre 8)
de toute maniere je vais bientot recevoir ma carto pour les exp avec des 850cc pour un octane 93
je vous ferai partager le fichier afin de voir et d avoir vos avis la dessus
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Nouveau messagede mitchounet » Lun Juil 27, 2009 11:10 pm

Romain n'a pas encore fait de nissan non, mais serait interessé pour commencer j'avais commencé a lui causer 300zx ;) une gestion ca reste une gestion les mecs.....quand tu as fait une itr turbal je pense que le reste doit pas franchement t'inquieter

nissan, honda ou autres.... mon pote en fait tout les jours pour la 207 s2000 et m'a bien dit que pas dur a faire ;)

ps: ash ou autre ont debuté sans avoir jamais fait de 300zx :D c'est comme l'oeuf et la poule :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Nouveau messagede doomastor » Mar Juil 28, 2009 12:24 am

mitchounet a écrit:Romain n'a pas encore fait de nissan non, mais serait interessé pour commencer j'avais commencé a lui causer 300zx ;) une gestion ca reste une gestion les mecs.....quand tu as fait une itr turbal je pense que le reste doit pas franchement t'inquieter

nissan, honda ou autres.... mon pote en fait tout les jours pour la 207 s2000 et m'a bien dit que pas dur a faire ;)

ps: ash ou autre ont debuté sans avoir jamais fait de 300zx :D c'est comme l'oeuf et la poule :D


Quand je vois le travail de beaucoup de "professionnels" sur les gestion sybele on voit bien qu'il y en a qui devraient aller revoir leur copie...travailler sur la carto de démarrage sybele sans améliorer les échelles de travail, c'est du travail de bouinou, au prix qu'une telle gestion est vendue, ça fait peur.
Maintenant tous ne sont pas à mettre dans le même panier...
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede mitchounet » Mar Juil 28, 2009 12:48 am

pour ca que je parle de Romain qui fait un excellent travail (sur honda il est vrai pour le moment) et assure un excellent suivi ;)

Apres nombre de mauvais sevice aussi dans le milieu.......ca reste bien dommage......
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Nouveau messagede bidoch78 » Mar Juil 28, 2009 10:47 am

Et puis vous croyez qu'ils vont trouver où se trouve la France ?
Les mecs ils vont t'attendre à l'aéroport de Montréal :)
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
bidoch78
 
Messages: 464
Inscription: Mar Déc 18, 2007 5:37 pm
Localisation: 28 - Gallardon


Retourner vers Fairlady 300 Boîte à idées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron