La tempé optimale de l huile c'est 90 et sont dexieme grand rôle c'est devacuer la chaleur donc a 130 c'est un poil chaud.

Modérateur: Fairlady300 MODO
black out a écrit:Ben c'est toujours pareil. Tu doit adapter le véhicule a l utilité que tu en as.
La tempé optimale de l huile c'est 90 et sont dexieme grand rôle c'est devacuer la chaleur donc a 130 c'est un poil chaud.
steph nos a écrit:black out a écrit:Alors c'est bien ce que je pensais. C est comme tout le reste. Cette caisse a été replacedçu par des ingénieur qui avaient sur leur cachier des charges : une GT et pas une race. Donc tu devrais changer ton radia et faire basserla tempé d' huile.
Il faudrait qu elle soit a 90/ 100.
Moi j ai pas non plus de calorstat nismo. La seule info que j ai sur lui est qu il ouvre a 62 degrés et une bonne tempé moteur est de 73 degrés.
Voilà.
pourquoi le changer, ça va m avancer a quoi serieu!et pis 90 - 100 c est en mode balade le week end ça!au telethon samedi dernier pour la journée j ai jamais dépassé les 100,car tres frais le temps et c est pas le ring non plus!
pour moi y a de la pièces qui n est pas tu tout indispensable sur nos voiture dont bcp ici ne font pas de circuit avec.
steph nos a écrit:Bah oui, tout a fait d accord avec toi!
Retourner vers Fairlady 300 Boîte à idées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité