Réfection siège 300

Fiche technique des interventions intérieures.
Merci de mettre un maximum de photos et d'info
pour que cela soit le plus explicite possible.
Mettez des titres parlant.

Vous pouvez apporter un commentaire technique ou une précision sur l'intervention, merci de ne pas en faire plus.

Réfection siège 300

Nouveau messagede ZZ300 » Lun Mar 31, 2014 7:48 pm

Bonjour

Je suis en train de voir avec le http://www.centreducuir.fr pour une rénovation de l' usure de mon siège.
Quelq'un a t'il déjà fait cette démarche?
Ils souhaitent un échantillon du cuir du siège pour faire la teinte pour la 300 et ainsi l' inscrire, dans leur base de donnée.
Quelq'un a t'il un siège usagé HS, sur lequel il pourrait prélever un échantillon (une partie en bon état,sous le siège par exemple)afin que je leur envoie pour déterminer la colorométrie de la sellerie noire de la 300zx?
Merci :wink:

Ci joint ma photo qui pourrait-être le votre, j'en suis certain! :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis fou du chocolat Lanvin; Dali
Avatar de l’utilisateur
ZZ300
 
Messages: 0
Inscription: Sam Juil 16, 2011 5:15 pm
Localisation: NANTES

Re: Réfection siège 300

Nouveau messagede black out » Lun Mar 31, 2014 9:04 pm

ça fait du bien de voir quelqu'un qui cherche a faire les choses comme il faut :D le coup du teintage a la peinture ou la peinture complete sans rien démonter, ma donné des gazs :roll:

je viens de rénover les sièges de la bm de ma femme et c'est impressionnant. il n'y avait plus de noir sur 5cm sur 10 et c'est casi invisible.

tu peut aussi leur expédier un bout: appuis tête ou accoudoir.

il te faudra le scellement. le lait nourrissant est très bien aussi et anti UV. il on un vinaigre blanc aussi pour les vieux cuir (avec un certain pourcentage) pour restorer le PH du cuir. une mini éponge aussi pour étaler la teinture et des gants pour tes mimines :wink:

moi j'ai pris la total avec tous les accessoires et tu peut commander chez prototype détailing. j'en ai eu pour moins cher que par la maison mère et tu fait travailler un pti gars français très éfficace :D
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: Réfection siège 300

Nouveau messagede black out » Lun Mar 31, 2014 10:43 pm

Y a le parfun cuir aussi qui est génial :wink:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: Réfection siège 300

Nouveau messagede ZZ300 » Mar Avr 01, 2014 9:50 pm

Oui, mais je veux vraiment qu'ils me fassent la teinte pour le cuir liquide et puis ça servira à tous les membres du forum; référencement de la teinte de la Z!
Je crois me faire la totale aussi, la valise de docteur cuir!
black out a écrit:ça fait du bien de voir quelqu'un qui cherche a faire les choses comme il faut :D le coup du teintage a la peinture ou la peinture complete sans rien démonter, ma donné des gazs :roll:

je viens de rénover les sièges de la bm de ma femme et c'est impressionnant. il n'y avait plus de noir sur 5cm sur 10 et c'est casi invisible.

tu peut aussi leur expédier un bout: appuis tête ou accoudoir.

il te faudra le scellement. le lait nourrissant est très bien aussi et anti UV. il on un vinaigre blanc aussi pour les vieux cuir (avec un certain pourcentage) pour restorer le PH du cuir. une mini éponge aussi pour étaler la teinture et des gants pour tes mimines :wink:

moi j'ai pris la total avec tous les accessoires et tu peut commander chez prototype détailing. j'en ai eu pour moins cher que par la maison mère et tu fait travailler un pti gars français très éfficace :D
Je suis fou du chocolat Lanvin; Dali
Avatar de l’utilisateur
ZZ300
 
Messages: 0
Inscription: Sam Juil 16, 2011 5:15 pm
Localisation: NANTES

Re: Réfection siège 300

Nouveau messagede black out » Mer Avr 02, 2014 7:49 pm

C est pour ça que, si tu trouve pas une. chute, tu leur expédi une appui tête ou un accoudoir.
Le cuir liquide ne sera pas teinté. C'est âpre une fois sec, tu reteinte les inperfections et réparation.
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: Réfection siège 300

Nouveau messagede toffcaff » Lun Fév 16, 2015 7:05 pm

ZZ300 a écrit:Oui, mais je veux vraiment qu'ils me fassent la teinte pour le cuir liquide et puis ça servira à tous les membres du forum; référencement de la teinte de la Z!
Je crois me faire la totale aussi, la valise de docteur cuir!
black out a écrit:ça fait du bien de voir quelqu'un qui cherche a faire les choses comme il faut :D le coup du teintage a la peinture ou la peinture complete sans rien démonter, ma donné des gazs :roll:

je viens de rénover les sièges de la bm de ma femme et c'est impressionnant. il n'y avait plus de noir sur 5cm sur 10 et c'est casi invisible.

tu peut aussi leur expédier un bout: appuis tête ou accoudoir.

il te faudra le scellement. le lait nourrissant est très bien aussi et anti UV. il on un vinaigre blanc aussi pour les vieux cuir (avec un certain pourcentage) pour restorer le PH du cuir. une mini éponge aussi pour étaler la teinture et des gants pour tes mimines :wink:

moi j'ai pris la total avec tous les accessoires et tu peut commander chez prototype détailing. j'en ai eu pour moins cher que par la maison mère et tu fait travailler un pti gars français très éfficace :D



tu en es ou du coloriage ^^ :mrgreen:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690


Retourner vers FICHE - INTERIEUR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron