AMELIORER LE REFROIDISSEMENT DU MOTEUR

Fiche technique des interventions extérieur.
Merci de mettre un maximum de photos et d'infos
pour que cela soit le plus explicite possible.
Mettez des titres parlants.

Vous pouvez apporter un commentaire technique ou une précision sur l'intervention, merci de ne pas en faire plus.

Nouveau messagede Gally112 » Ven Nov 21, 2008 4:08 pm

dimax a écrit:sans oublier le fameux joint SPI qui en fait est un joint.....................


joint à lèvre :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede invité » Ven Nov 21, 2008 4:20 pm

ta ete le plus rapide GALLY ta gagne une bouffe au resto quand jmonte vous voir (dans une 8/10aines de jour) :lol: :lol: :lol:
invité
 

Nouveau messagede letaz » Ven Nov 21, 2008 7:35 pm

sans thermosta pas de probleme sa chauffe quand meme
Avatar de l’utilisateur
letaz
 
Messages: 236
Inscription: Jeu Oct 16, 2008 7:30 pm
Localisation: perigord

Nouveau messagede moky92 » Sam Nov 22, 2008 1:03 am

alors moi le mien doit etre bloquer parce que le moteur met au moin 10 minute a chauffer je vais regarde ca de plus pres alors
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Nouveau messagede Dark Diver » Lun Oct 05, 2009 11:21 pm

Je déterre ce post de près d'un an pour vous montrer la solution ultime :
Image
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede Maxevolution » Mar Oct 06, 2009 5:34 pm

éfficace mais moche :lol:
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Nouveau messagede HappyDriver » Mar Oct 06, 2009 5:37 pm

j'pense qu'avec le kit large, sa ferai beaucoup moin "tumeure"... :lol:
Avatar de l’utilisateur
HappyDriver
 
Messages: 461
Inscription: Mer Sep 09, 2009 3:05 pm
Localisation: Alsace

Nouveau messagede moky92 » Mar Oct 06, 2009 5:47 pm

j aime bien l avant c est ce que je compte faire, mais sans le capot qui fait un peu bizarre je trouve
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Nouveau messagede gregof45 » Mar Oct 06, 2009 7:30 pm

Francois, elle est vraiment pas belle ta Z.. Si tu veux te prendre pour K2000, c'est une transam qu'il te faut :lol:
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede Seb » Mar Oct 06, 2009 7:39 pm

Moi je trouve que sa fait vraiment Batmobile!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seb
 
Messages: 855
Inscription: Sam Mar 22, 2008 9:46 pm
Localisation: Alsace

Nouveau messagede Dark Diver » Mer Oct 07, 2009 10:37 pm

Ce n'est pas ma Z et je n'ai pas dit que j'aimais. Juste que ça doit être efficace pour le refroidissement.
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede invité » Mer Oct 07, 2009 10:50 pm

suprimer le joint ça suffit bien,
là en moins prononcé, ça pourrait aller coté look (je parle du bossage capot).
invité
 

Re: AMELIORER LE REFROIDISSEMENT DU MOTEUR

Nouveau messagede ccccc90 » Jeu Sep 23, 2010 2:20 pm

toujours dans le chapitre améliorer le refroidissement :
http://www.motoiq.com/magazine_articles ... art-1.aspx
ccccc90
 
Messages: 0
Inscription: Mer Sep 22, 2010 9:02 am
Localisation: est de la France, belfort dept 90

Re: AMELIORER LE REFROIDISSEMENT DU MOTEUR

Nouveau messagede tomZ32 » Ven Sep 24, 2010 8:44 pm

ce que j'ai trouves de mieux pour evacuer la chaleur du compartiment moteur c'est le capot avec ouies, c'est un truc de dingue la chaleur qui sort des ouies
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tomZ32
 
Messages: 273
Inscription: Ven Déc 11, 2009 10:07 pm
Localisation: LYON

Re: AMELIORER LE REFROIDISSEMENT DU MOTEUR

Nouveau messagede Robby077 » Ven Sep 24, 2010 10:14 pm

tomZ32 a écrit:ce que j'ai trouves de mieux pour evacuer la chaleur du compartiment moteur c'est le capot avec ouies, c'est un truc de dingue la chaleur qui sort des ouies
Image

Uploaded with ImageShack.us



Dépoussiérage de post :)

Je confirme pour ton capot, la chaleur qui en sortait , un truc de malade :shock:

Là, c'est efficace !
Image

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! FairLady :)
Avatar de l’utilisateur
Robby077
 
Messages: 411
Inscription: Ven Nov 06, 2009 4:42 pm
Localisation: MELUN de retour en IDF !

PrécédenteSuivante

Retourner vers FICHE - EXTERIEUR - CARROSSERIE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron