Dark Diver a écrit:Depuis que j'ai isolé thermiquement mes collecteurs, turbines et DP ...
Dark Diver a écrit:Est-ce que ça règle le problème d'évacuation des calories de la baie moteur (comme Fredault cherche à le faire) pour en faire baisser la température ? Non, la baie gardera la même température car le moteur générera autant de calories et le radiateur est aussi dans la baie.
Dark Diver a écrit: ... y compris à faible vitesse où la ventilation naturelle ne s'effectuera quasiment pas de toute façon, malgré toutes les ouïes possibles ...
gregof45 a écrit:Sinon, fredault, je trouve que ta bidouille au niveau capot, de part le principe c'est bien, c'est juste l'esthétique qui me gêne plus..."
fredault94 a écrit:J'ai décidé de ne pas remonter le support de plaque et de riveter la plaque d'immatriculation directement le pare-choc avant en intercalant 2 rondelles en caoutchouc entre le pare-choc et la plaque. Ca donne en final :
Résultat : j'aime mieux esthétiquement mais surtout, un peu plus d'air frais venant de l'extérieur va entrer dans le compartiment moteur. Au passage, j'ai refait toutes mes grilles pour passer de l'acier ( qui rouillait ) à de l'aluminium ...
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