j'ai fait plein de photo pour que n'importe qui, sans connaissance mécanique ou électrique puisse monter son kit HID sans stress
voila le kit pour 1 phare:
le balastre et les fils avec l'ampoule au bout, protègé dans sa boite. on vois le faisceau d'alimentation du balastre et le faisseau qui va entre le balastre et l'ampoule
on retire l'ampoule d'origine et on concerve le capuchon et la molette en plastique qui va au tour. car mon but est de faire le montage d'origine pour ne pas avoir de buée ou autres problème
je coupe les cosses a l'interieur
je retire les fils
je supprime les cosses des fils d'alim et je coupe en plein milieu des fils d'ampoule et je supprime le cahoutchouc qui sera remplacé pas le capuchon d'origine.
un pti coup de silicone pour que les fils glisse dans le capuchon. les fils sont du même diamètre. ce qui est parfait pour l'étanchéité.
on vois le fil de masse d'origine qui n'est plus utile et je le pousse sous le lanticulaire
voila, il gène plus
je lui coupe un petit coussin de mousse autocollante et je lui cherche un emplacement sympa. la ou je choisi, il est est un peu coincé et la mousse le protège de toute vibration. (les vibration détruise tout)
j'utilise des cosse a sertir thermoretractable. elles remplcent la soudure classique avec gaine. c'est rapide et sur
voila les faisceaux sont prêt et il n'y a plus qu'a retirer la boite de protection (ne pas toucher l'ampoule) mettre en place l'ampoule, brancher et ranger
bien mettre le capuchon
mettre la mollette...voila un montage étanche, comme d'origine
sacrée différence on dirais une ampoule jaune et ca éblouie beaucoup plus donc ça va être efficace la nuit
et pourtant j'avais des ampoule bleutée pour un éclairage style xénon
tout pareil pour l'autre coté
c'est la classe a Dallas
merci de m'avoir lu
j'ai utilisé un kit HID 6000k et les ampoule, sont des H3
et voici mon petit site. il y a de tout la dedans. il faut fouiner et ce qui est cool en plus des prix c'est le port gratuit
http://www.miniinthebox.com/fr/index.ph ... tAod-mcAtA