
voila le kit pour 1 phare:
le balastre et les fils avec l'ampoule au bout, protègé dans sa boite. on vois le faisceau d'alimentation du balastre et le faisseau qui va entre le balastre et l'ampoule


on retire l'ampoule d'origine et on concerve le capuchon et la molette en plastique qui va au tour. car mon but est de faire le montage d'origine pour ne pas avoir de buée ou autres problème

je coupe les cosses a l'interieur

je retire les fils

je supprime les cosses des fils d'alim et je coupe en plein milieu des fils d'ampoule et je supprime le cahoutchouc qui sera remplacé pas le capuchon d'origine.


un pti coup de silicone pour que les fils glisse dans le capuchon. les fils sont du même diamètre. ce qui est parfait pour l'étanchéité.


on vois le fil de masse d'origine qui n'est plus utile et je le pousse sous le lanticulaire

voila, il gène plus

je lui coupe un petit coussin de mousse autocollante et je lui cherche un emplacement sympa. la ou je choisi, il est est un peu coincé et la mousse le protège de toute vibration. (les vibration détruise tout)



j'utilise des cosse a sertir thermoretractable. elles remplcent la soudure classique avec gaine. c'est rapide et sur



voila les faisceaux sont prêt et il n'y a plus qu'a retirer la boite de protection (ne pas toucher l'ampoule) mettre en place l'ampoule, brancher et ranger




bien mettre le capuchon

mettre la mollette...voila un montage étanche, comme d'origine




sacrée différence




et pourtant j'avais des ampoule bleutée pour un éclairage style xénon


tout pareil pour l'autre coté


c'est la classe a Dallas


merci de m'avoir lu

j'ai utilisé un kit HID 6000k et les ampoule, sont des H3
et voici mon petit site. il y a de tout la dedans. il faut fouiner et ce qui est cool en plus des prix c'est le port gratuit

http://www.miniinthebox.com/fr/index.ph ... tAod-mcAtA