flozx a écrit:pour moi ton aileron donne trop d 'appui
joespy a écrit:Gaël
Que veux tu dire par équilibre des masses ? Le fait que j'ai remplacé mon haillon d'origine super lourd par un modèle full carbone ??? Ou encore à cause de mon aileron qui génère beaucoup trop d'appui ???
joespy a écrit:flozx a écrit:pour moi ton aileron donne trop d 'appui
il est peut être trop haut ???
black out a écrit:joespy a écrit:flozx a écrit:pour moi ton aileron donne trop d 'appui
il est peut être trop haut ???
ce n'est pas qu'une question de hauteur mais aussi d'angle.
et malheuresement sans soufflerie c'est un peut du pif
steph nos a écrit:j avais aucun soucis moi avec mon aileron carbone, la voiture était vachement posé a haute vitesse ça donnait un bel appui. et mitchounet a raison c est pas les petits élément carbone qui vont résoudre son probleme, donc encore une fois sans parchoc av une voiture bien réglé doit etre éfficace! et a notre echelle de préparation un peu plus typé que l origine il faut déja un bon comportement sain sur les trains roulant. de bon amortisseur déja avec une bonne monte de pneu (la taille joue aussi pas mal sur le ressenti de la voiture)sur un banc geo bien réglé devrait déja donné entiere satisfaction sans aller sur des fond plat ou autre souflerie!!
black out a écrit:steph nos a écrit:j avais aucun soucis moi avec mon aileron carbone, la voiture était vachement posé a haute vitesse ça donnait un bel appui. et mitchounet a raison c est pas les petits élément carbone qui vont résoudre son probleme, donc encore une fois sans parchoc av une voiture bien réglé doit etre éfficace! et a notre echelle de préparation un peu plus typé que l origine il faut déja un bon comportement sain sur les trains roulant. de bon amortisseur déja avec une bonne monte de pneu (la taille joue aussi pas mal sur le ressenti de la voiture)sur un banc geo bien réglé devrait déja donné entiere satisfaction sans aller sur des fond plat ou autre souflerie!!
tu es bien rabaissé et ça doit joué énormement. tu crois pas ? si tu es d'accord et que ton reglage chassis ne bouffe pas trop les pneus, ce serais sympa d'afficher toutes tes données pour qu'on puisse profité de ton expérience circuit
tof a écrit:Perso je dirais qu'avant de t'enfflamer recupère ta titine va faire des tours et fait toi ton propre jugement
Tu as roulé avec avant de l'amener , franck n'a pas touché aux amortos ou a la para ? si la reponse est non pourquoi aurait elle changé de comportement
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