pour corriger le sous virage de la 300zx:
dans un premier temps, poser des cales de 10mm a l'avant.
si cela ne suffit pas et que vous voulez un chassis typé circuit :
poser des amortisseurs plus ferme ou même des combinés fileté ( le top)
rabaisser la caisse jusqu'a poser les ailes sur les pneus ( visuellement bien-sur ) ceci rabaissera en même temps le centre de gravité et rajoutera du carrossage.
poser des barres anti-roulli  plus ferme.
et a l'extreme:
poser toutes les pièces de chassis réglable pour faire un chassis sur mesure.
			






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 En  fait je voulais savoir combien  il faut laisser justement entre la caisse et le pneu pour éviter de toucher au moindre trou. C'est le cote pratique et retour d'expérience. Est ce que ca dépend fortement de la qualité des amortos.
 En  fait je voulais savoir combien  il faut laisser justement entre la caisse et le pneu pour éviter de toucher au moindre trou. C'est le cote pratique et retour d'expérience. Est ce que ca dépend fortement de la qualité des amortos.  bon ok ca fait 4X4 mais au moin je suis sur que tu touchera pas
  bon ok ca fait 4X4 mais au moin je suis sur que tu touchera pas  
