CODE ERREUR PAR DIDIERG

Fiche technique des interventions moteur.
Merci de mettre un maximum de photos et d'infos
pour que cela soit le plus explicite possible.
Mettez des titres parlants.

Vous pouvez apporter un commentaire technique ou une précision sur l'intervention, merci de ne pas en faire plus.

Nouveau messagede black out » Mar Juil 21, 2009 2:37 pm

j' avais reussi une fois mais il fallait regarder la led sur le boitier je crois.

je penssait que le tableau de bord clignotait, mais non.

c'est une 94
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le virus "mode race" est en moi
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Nouveau messagede Rems » Lun Aoû 10, 2009 2:53 am

Mauvaise nouvelle, j'ai un code 34 :(
je viens de regarder la procédure pour réparer ça, mais je ne suis pas du tout équipé (clef dynamo etc...). En attendant d'aller chez frank, je peux rouler ou vaut mieux eviter? car cela influe sur le bas régime si j'ai bien compris, mais quoi exactement?
Merci pour votre aide ;)
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Nouveau messagede gael » Lun Aoû 10, 2009 8:15 am

en tous cas tu peux toujours le commander et le cable qui va avec

http://www.z1motorsports.com/product_in ... cts_id=649

http://www.z1motorsports.com/product_in ... ts_id=1727

et c est vraiment pas dur a faire je suis sur que tu peux ten sortir meme sans clé dynamo :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede didier g » Lun Aoû 10, 2009 10:28 am

99% chances sur 100 que ce soit la prise qui s'oxyde après quelques semaines d'immobilisation, j'avais d'ailleurs eu le tour il y a 2 ans, et j'avais commandé un capteur pour rien (que je n'ai d'ailleurs jamais monté)

Teste la prise pour commencer, et ça ne t'empêche pas de rouler, simplement tu restes en mode Safety, donc pression minorée, plus de conso et moins de puissance
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Nouveau messagede invité » Lun Aoû 10, 2009 10:42 am

moi aussi j'ai un 34 et j'ai le capteur de didierG mais je ne le change pas car elle marcherait trop après :lol:
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Nouveau messagede SquallLH » Lun Aoû 10, 2009 10:59 am

Mais genre Foudre, le gars qui ce bride ^^ j'y croit pas a celle la, tu la ferat a d'autres :P :P :P
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Nissan Motorsports = NISMO

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Nouveau messagede invité » Lun Aoû 10, 2009 12:39 pm

Tu paries :wink: ?

Mais non, rassures-toi, ma mienne est stok.
Et de plus je viens d'y faire sa 4° vidange avec la 5W50 carrouf donc elle est bientôt cuite :lol:
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Nouveau messagede Rems » Lun Aoû 10, 2009 12:56 pm

merci pour vos réponses et vos liens ;)
Effectivement didier, je voulais déjà commencer par vérifier la prise, je testerai ce soir.

En fait, l'autre jour, elle m'a fait 6 bip en mettant le contact. Puis ça l'a plus jamais refait jusqu'à hier soir, j'ai donc fait le diag et j'ai vu le code 34, c'est donc surement un mauvais contact.
Je vous tiens au courant
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Nouveau messagede Dark Diver » Lun Aoû 10, 2009 1:57 pm

Es-tu sûr que tu n'avais pas le code 34 depuis toujours ? Quand j'ai acheté la mienne, un précédent mécano avait inversé les connecteurs du capteur de cliquetis avec celui du VTC conducteur, d'où un code 34.
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Nouveau messagede Rems » Lun Aoû 10, 2009 2:11 pm

Dark Diver a écrit:Es-tu sûr que tu n'avais pas le code 34 depuis toujours ? Quand j'ai acheté la mienne, un précédent mécano avait inversé les connecteurs du capteur de cliquetis avec celui du VTC conducteur, d'où un code 34.


non non, sur et certain, on a fait le diag avec didier_g lors de la vente: 55

Je me demandai pourquoi ces dernier temps j'avais un petit manque de patate et une sur-conso. (j'avais aussi un pneu arrière à 0.9 bar mais c'etait vite réglé)
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Nouveau messagede didier g » Lun Aoû 10, 2009 2:28 pm

Rems a écrit:
Dark Diver a écrit:Es-tu sûr que tu n'avais pas le code 34 depuis toujours ? Quand j'ai acheté la mienne, un précédent mécano avait inversé les connecteurs du capteur de cliquetis avec celui du VTC conducteur, d'où un code 34.


non non, sur et certain, on a fait le diag avec didier_g lors de la vente: 55

Je me demandai pourquoi ces dernier temps j'avais un petit manque de patate et une sur-conso. (j'avais aussi un pneu arrière à 0.9 bar mais c'etait vite réglé)


Et puis cette 300 a une spécificité unique à Bourgoin Jailleu: un petit bouton poussoir pour faire le diag confortablement assis au volant, sans risque de se tromper sur les fils à courcircuiter, ce qui rend très facile de le faire à tout moment
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Nouveau messagede Rems » Lun Aoû 10, 2009 2:42 pm

exact ;) Génial ce petit bouton :D
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Nouveau messagede Dark Diver » Mer Aoû 12, 2009 9:54 am

Tu peux remplacer le capteur par une résistance de 1MOhm. Si c'est le capteur qui était défectueux (ou le câble du capteur), avec la résistance le code 34 disparaîtra, et ta Z poussera comme avant.
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Nouveau messagede Rems » Mer Aoû 12, 2009 4:57 pm

merci pour ton conseil
j'ai testé la resistance de 1 mega ohms... tjs rien. :(
Je vais créé un post au lieu de pourrir celui ci ;)
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Re: CODE ERREUR PAR DIDIERG

Nouveau messagede lightman » Ven Oct 22, 2010 3:08 pm

J'ai un code 34 également, vous pouvez me dire ou on trouve ce capteur ? Une photo ? Merci
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