toffcaff a écrit:c est un marché de niche , mais ça va se bousculer au portillon les fabricants d additifs et d adjuvants petrolier.....moi je crois que c est la meme chose pour tous , et il y a que l etiquette et le prix qui change en fonction du dosage de la formule de base....
c est 2200 roros le litre
gael a écrit:toffcaff a écrit:c est un marché de niche , mais ça va se bousculer au portillon les fabricants d additifs et d adjuvants petrolier.....moi je crois que c est la meme chose pour tous , et il y a que l etiquette et le prix qui change en fonction du dosage de la formule de base....
c est 2200 roros le litre
nan nan mécacyl c est top j ai vue des truc que le mécacyl arrive a sauvé c est top y a rien de mieux point final
toffcaff a écrit:oui metal 5 , c est qu en ton moteur est rinçé une poignée de sable metalique aimanté est c est reparti car il bouche les trous.....
toffcaff a écrit:c est un marché de niche , mais ça va se bousculer au portillon les fabricants d additifs et d adjuvants petrolier.....moi je crois que c est la meme chose pour tous , et il y a que l etiquette et le prix qui change en fonction du dosage de la formule de base....
c est 2200 roros le litre
Christaff a écrit:toffcaff a écrit:c est un marché de niche , mais ça va se bousculer au portillon les fabricants d additifs et d adjuvants petrolier.....moi je crois que c est la meme chose pour tous , et il y a que l etiquette et le prix qui change en fonction du dosage de la formule de base....
c est 2200 roros le litre
Non Toff sur le fofo fiat coupé perfo on tourne tous au NBH ( on a notre fournisseur ) et en connaissance de cause c'est vraiment top ( outre le fait que ça protège les internes vitrificateur-protecteur style mecacyl ) le moteur est plus silencieux, montées en régime plus franche, températures en marche plus basse, baisse de conso.... Testé et approuvé par moi même !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités