fab51 a écrit:Je vient de changer le TPS est ça à l'air d'aller mieux, mais je n'es pas eu le temps de rouler beaucoup, j'ai du régler le ralenti qui été monter à 2000trm et par contre elle a toujours tendance à caler après une accélération
gael a écrit:fab51 a écrit:Je vient de changer le TPS est ça à l'air d'aller mieux, mais je n'es pas eu le temps de rouler beaucoup, j'ai du régler le ralenti qui été monter à 2000trm et par contre elle a toujours tendance à caler après une accélération
tu as quoi comme dumpe car si tu cale apres une accel la pare contre ça sent la dump foireuse
doomastor a écrit:gael a écrit:fab51 a écrit:Je vient de changer le TPS est ça à l'air d'aller mieux, mais je n'es pas eu le temps de rouler beaucoup, j'ai du régler le ralenti qui été monter à 2000trm et par contre elle a toujours tendance à caler après une accélération
tu as quoi comme dumpe car si tu cale apres une accel la pare contre ça sent la dump foireuse
Dump ou débitmètre hyper sensible (ou même HS)
fab51 a écrit:Pour les dump j'i avais penser à l'époque j'avais des dump ouverte du coup j'ai tester avec celle d'origine pas de changement et après avec des double piston neuve, pas de changement
Pour le débitmètres je testerais demain l'autre que j'ai
Au passage petite question sur les dump ouverte, a l'arrêt quant je m'est des coup d'accélérateur elle doivent faire du bruit ?
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