quelles étapes pour 400 cv

Fiche technique des interventions moteur.
Merci de mettre un maximum de photos et d'infos
pour que cela soit le plus explicite possible.
Mettez des titres parlants.

Vous pouvez apporter un commentaire technique ou une précision sur l'intervention, merci de ne pas en faire plus.

Re: quelles étapes pour 400 cv

Nouveau messagede toffcaff » Ven Fév 01, 2013 12:45 pm

a toi aussi Mickass , tu conseilles de faire les coussinets avant.......ou autant attendre qu ils tapes un peu !! :?: :mrgreen: :lol: :arrow:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
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Re: quelles étapes pour 400 cv

Nouveau messagede coconuts » Sam Mar 23, 2013 9:58 pm

Sa fait un peu bordel dans les fiches moteurs se post... :twisted:
La ou ya de la Z ya que du plaisir!!!!!!!

Force rouge!!!!
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Re: quelles étapes pour 400 cv

Nouveau messagede Bloodz » Lun Mar 25, 2013 11:27 am

les modos sont en vacances prolongés , ou bien en RTT ... :mrgreen: :mrgreen:
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Re: quelles étapes pour 400 cv

Nouveau messagede Christaff » Mer Juil 03, 2013 4:45 pm

Gally112 a écrit:
seb63 a écrit:Merci pour vos réponses, et content de voir que les durites font gagner autant (et vous trouvez ça drôle ? :D )
Pour être sérieux, je me demandais si les durites de couleur étaient plus grosses et auraient laissé passer plus d'air et auraient pu améliorer quelque chose (je sais pas quoi, mais quelque chose)

Une autre question et si y'en a un qui se moque .....
Je dois changer le filtre a air, y en a t il un mieux que les autres ?


Pour le filtre le JWT est celui qui donne les meilleurs résultat ...
Pour les durites, plus sérieusement, seul remplacer les 4 grosses des échangeurs par des rigides (tube alu/inox et 8 manchon) apporte dans la théorie quelque chose car les souples on tendance à se déformer avec la pression ...

... Mais tout ceci est de la théorie ... Je suis pas sur que ceci ce ressente ...

Même si perso j'ai vue des souples en silicone d'écraser fortement au lâcher de gaz (c'est super drôle de voir une Z prendre 200 au compteur avec juste l'arrière sur 2 chandelles :roll: )


Et pourquoi ? D'apparence il a l'air conçu comme un "banal" cône ! :?
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Re: quelles étapes pour 400 cv

Nouveau messagede Gally112 » Mer Juil 03, 2013 9:23 pm

Ben met celui que tu veut ... Mais les tests fait au US il y as de ça bien longtemps donnais le JWT avec les meilleurs résultat ...
...de retour ...
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