MOI3 a écrit:merci gillouxxx pour ces precisions ,
sa me conforte dans mon choix de l'huile castrol pour la Z !
j'ai trouver la fiche technique de l'huile qui remplace la egde sport chez les revendeurs ( c'est la meme juste le nom qui change ) :
http://msdspds.castrol.com/bpglis/FusionPDS.nsf/Files/521FE63350171E7780257959002E9958/$File/BPXE-8HAT5U_0.pdf
elle est a la norme API SM/CF et ACEA A3/B3 dans le descriptif
quand tu regarde les performances produits elle passe meme en API SN/CF et ACEA A3/B4
donc largement au dessus des specifications nissan et elle a l'air d'etre au top des normes possibles
donc avec une dose de mecacyl en plus si j'ai un serrage moteur a cause d'un manque de lubrification meme en usage intensif j'y comprends plus rien ...
Pascalou a écrit:quand le prix d une Z sera au prix d un 205 gti en france on verra ici on est pas aux USA !
fut une epoque je tournais avec un additif ceramique ben mon pauv monsieur je perdais 10 °( c bizzare tout de même) alors on peut dire ce qu on veux mais je prendrais pas de l huile de M E R D E pour faire plaisir au commercial!
roule avec de l huile de diesel si tu veux dans ta Z et avec ce que tu veux mais moi je m en tappe ma Z roule avec mon huile cher !
Et pourtant on est pas des ingenieurs machin truc !
Qui a casser son moteur avec de 15/50 ici? ti sondage pour rire
toffcaff a écrit:2 litres de castrol + 2 litres de 300v + mecacil + metal 5 et un shaker de 5 litres mariage pour tous
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