voila pourquoi les turbos fument

Fiche technique des interventions moteur.
Merci de mettre un maximum de photos et d'infos
pour que cela soit le plus explicite possible.
Mettez des titres parlants.

Vous pouvez apporter un commentaire technique ou une précision sur l'intervention, merci de ne pas en faire plus.

Re: voila pourquoi les turbos fument

Nouveau messagede black out » Dim Nov 14, 2010 10:46 am

ce que je veux dire c'est que les turbos d'origine ne valent pas un coup de cidre si il y a une ligne d'échappement liberé.

sport 500 minimum et zouu :D
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Re: voila pourquoi les turbos fument

Nouveau messagede tenzo_972 » Dim Nov 14, 2010 11:35 am

Waip!! A 100% d' accord avec toi!! Sauf que la je veu juste quel roule sans m'intoxiqué!! D' ici aout je vai passé a l'IPP + turbo.mai vu que j'ai que sa comme caisse( je roule que les week et jour férié :mrgreen: ). Donc moins je perd d'argent a fair qu'il ne fume pas, mieu sera la suite! Donc turbo qui n'a pas de jeu = ne fume pas? Je voudrai juste savoir sa
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Re: voila pourquoi les turbos fument

Nouveau messagede steph nos » Dim Nov 14, 2010 7:37 pm

turbo qui a du jeu en général ça peu fumer, turbo qui n a pas de jeu en général ça ne fume pas mais ça peu aussi!!lol c est mécanique c est comme ça, je l ai déja vu pour les deux cas!moi perso je ne pense pas que tu t y prend bien pour ton moteur si tu en met un autre plus tard!tu es en train d engager des frais pour le remettre en état mais tu veu mettre des turbos qui ont des bornes sur un moteur qui a des bornes avec des compréssions qui date tu ne sait pas vraiment d ou est ce qu il fume tu va le remettre dedans ça ne va peu etre pas aller et pour finir si j ai bien compris pour avoir encore bcp plus de frais pour un autre bloc dans quelques temps!! c est bien ça! :D
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Re: voila pourquoi les turbos fument

Nouveau messagede tenzo_972 » Dim Nov 14, 2010 7:58 pm

steph nos a écrit:turbo qui a du jeu en général ça peu fumer, turbo qui n a pas de jeu en général ça ne fume pas mais ça peu aussi!!lol c est mécanique c est comme ça, je l ai déja vu pour les deux cas!moi perso je ne pense pas que tu t y prend bien pour ton moteur si tu en met un autre plus tard!tu es en train d engager des frais pour le remettre en état mais tu veu mettre des turbos qui ont des bornes sur un moteur qui a des bornes avec des compréssions qui date tu ne sait pas vraiment d ou est ce qu il fume tu va le remettre dedans ça ne va peu etre pas aller et pour finir si j ai bien compris pour avoir encore bcp plus de frais pour un autre bloc dans quelques temps!! c est bien ça! :D

C'est un peu sa tu a raison, je ne c'est pas du tout pourquoi elle fumai des 2 coté :| pour les frai ben justement je voulai dépensé le moins possible sur se bloc vu que j'ai l'intention de passé en IPP. Bon déjà niveau compression sa va être réglé avec juste piston/ segment et déglaçage(au blac sa ne revien pas trop chère ). Après les turbos si je pouvai ne pas les changer ben.... Se serait top. Des sport 500 c'est mini 1800€, sa change la donne!! Si je lui colle les sport 500 maintenan je ne risque pas de fait venir un autre bloc, surtout qu'en se moment j'ai pas spécialement les moyen pour sa. C étai pas prévu. Je vai le remonté comme sa je verrai bien si sa fume ou pas.
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Re: voila pourquoi les turbos fument

Nouveau messagede black out » Lun Nov 15, 2010 1:02 pm

bon, ben alors tu fait ca, ok, mais change aussi les coussinets et tous les joints et roder les soupapes, nétoyer les conduits et changer toutes les vis et écrous de bielles et tous les goujons et quand tu metteras le ipp tu pourra vendre un moteur avec une vraie rénov....ca te remboursera les frais en plus :wink:
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Re: voila pourquoi les turbos fument

Nouveau messagede gael » Lun Nov 15, 2010 10:41 pm

remonter juste comme ca coute cher le kit join distrib et autre pompe a eau et le kit de vis pour les culasse et celui des bielles et j en passe :? pour quoi tu attend pas aout comme ca parce que tu vas lacher un beau billet pour le remontage
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Re: voila pourquoi les turbos fument

Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Nov 17, 2010 1:28 pm

gael a écrit:remonter juste comme ca coute cher le kit join distrib et autre pompe a eau et le kit de vis pour les culasse et celui des bielles et j en passe :? pour quoi tu attend pas aout comme ca parce que tu vas lacher un beau billet pour le remontage

Ben a la base de voulai bien attendre aout, mai la elle devenai impossivle a roulé ( trop de fumé). mon but est quel ne fume plus... sans plus

joint , distrib , pompe a eau , vis de culasse/ bielles tout est arivé se matin. il me manque les piston/segment.j'en ai pa eu pour beaucoup.
Pff au pire je laisse tombé l IPP et m acharne sur se foutu bloc de ..... :evil:
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Re: voila pourquoi les turbos fument

Nouveau messagede alex300zx » Mer Nov 17, 2010 3:33 pm

excusez mon ignorance mais c'est quoi l'ipp?
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Re: voila pourquoi les turbos fument

Nouveau messagede carangue » Mer Nov 17, 2010 5:02 pm

Si tu veux un avis exterieur, vu ce que tu fais à ce bloc, je trouve domage que tu veuille te prendre un ipp plus tard. Il aura quoi en plus l'ipp ? Quelle niveau de prépa tu veux atteindre ?
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Re: voila pourquoi les turbos fument

Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Nov 17, 2010 6:08 pm

carangue a écrit:Si tu veux un avis exterieur, vu ce que tu fais à ce bloc, je trouve domage que tu veuille te prendre un ipp plus tard. Il aura quoi en plus l'ipp ? Quelle niveau de prépa tu veux atteindre ?

J'ai déposé le moteur uniquement pour refait les turbos, je ne cherche pas spécialement la puissance , jveu juste quel roule san m intoxiqué! :mrgreen:
Et oui, pour l IPP, c'est mort, vu tout se que j'ai a fair sur mon bloc!! Après je n'avait pas prévu tout sans dans mon budget " refection turbo"!! Donc le bloc et les culasses sa va être nikel crome, mai alor les turbo sa va resté ses 2 grosse merde d'origine!! Et sans refection en plus ( dieu de la mécanique, descend sur mon VG, surtout sur mes turbos, amène!) :mrgreen: je profite pour lancé un appel de détresse : qui a 2 turbo upgrade a me donné :mrgreen: bon allé a me vendre? Dans les 600 700€?( cest tout se qu'il le reste dans les poches) :mrgreen:
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Re: voila pourquoi les turbos fument

Nouveau messagede gael » Mer Nov 17, 2010 9:20 pm

:lol: même pas peur allé c est la fête :lol: :lol:
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Re: voila pourquoi les turbos fument

Nouveau messagede gael » Mer Nov 17, 2010 9:21 pm

recherche ipp pour un budjet max de 2000 euro faite pas vos radins les gars :mrgreen:
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Re: voila pourquoi les turbos fument

Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Nov 17, 2010 9:28 pm

:mrgreen: :mrgreen:
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Re: voila pourquoi les turbos fument

Nouveau messagede tomZ32 » Jeu Nov 18, 2010 8:27 pm

gael a écrit:recherche ipp pour un budjet max de 2000 euro faite pas vos radins les gars :mrgreen:

il y en as bien qui achetes des Z pour moins de 5000euros :mrgreen:
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Re: voila pourquoi les turbos fument

Nouveau messagede alex300zx » Jeu Nov 18, 2010 10:13 pm

et toujours personne pour me dire ce que sait une IPP
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