steph nos a écrit:turbo qui a du jeu en général ça peu fumer, turbo qui n a pas de jeu en général ça ne fume pas mais ça peu aussi!!lol c est mécanique c est comme ça, je l ai déja vu pour les deux cas!moi perso je ne pense pas que tu t y prend bien pour ton moteur si tu en met un autre plus tard!tu es en train d engager des frais pour le remettre en état mais tu veu mettre des turbos qui ont des bornes sur un moteur qui a des bornes avec des compréssions qui date tu ne sait pas vraiment d ou est ce qu il fume tu va le remettre dedans ça ne va peu etre pas aller et pour finir si j ai bien compris pour avoir encore bcp plus de frais pour un autre bloc dans quelques temps!! c est bien ça!
gael a écrit:remonter juste comme ca coute cher le kit join distrib et autre pompe a eau et le kit de vis pour les culasse et celui des bielles et j en passe pour quoi tu attend pas aout comme ca parce que tu vas lacher un beau billet pour le remontage
carangue a écrit:Si tu veux un avis exterieur, vu ce que tu fais à ce bloc, je trouve domage que tu veuille te prendre un ipp plus tard. Il aura quoi en plus l'ipp ? Quelle niveau de prépa tu veux atteindre ?
gael a écrit:recherche ipp pour un budjet max de 2000 euro faite pas vos radins les gars
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