foudre a écrit:c'est utilisé (notamment sur des moteurs qui tournent très vite) ; roulements à aiguille, pour le jeu, je sais pas j'aurai pensé l'inverse
pour le coût par contre : là oui !
didier g a écrit:foudre a écrit:c'est utilisé (notamment sur des moteurs qui tournent très vite) ; roulements à aiguille, pour le jeu, je sais pas j'aurai pensé l'inverse
qui n'a jamais ouvert un moteur de 103 SP ou de 51 MBK : perso je retrouve encore de pièces dans mon garage 15 ans après (surtout des roulements, des segments, etc.
Bref, sur les 2 temps c'est souvent sur roulement à aiguille, et quand je me rappelel du prix de certaines pièces j'ai des regrets : pour la 103SP, segment 8 francs, le roulement valait moins de 20 balles, un piston complet 80 balles, un pneu 35 francs...
bidoch78 a écrit:didier g a écrit:foudre a écrit:c'est utilisé (notamment sur des moteurs qui tournent très vite) ; roulements à aiguille, pour le jeu, je sais pas j'aurai pensé l'inverse
qui n'a jamais ouvert un moteur de 103 SP ou de 51 MBK : perso je retrouve encore de pièces dans mon garage 15 ans après (surtout des roulements, des segments, etc.
Bref, sur les 2 temps c'est souvent sur roulement à aiguille, et quand je me rappelel du prix de certaines pièces j'ai des regrets : pour la 103SP, segment 8 francs, le roulement valait moins de 20 balles, un piston complet 80 balles, un pneu 35 francs...
Excellent, ah mon 51 (kit 75 carbu 19 & co)Trop fort les souvenirs !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités