fredault94 a écrit:La manière de procéder est là et c'est très bien : merci, Jérôme !
Afin d'être complet sur la détection des fuites, pour la partie "Equipements", j'ai des interrogations :
- Où peut-on acheter cette roulette ( hormis par Jérémy )
- En fabriquer une Comment ( étanchéité )
Pour l'envoi d'air, c'est plus simple : utiliser une pompe à pied ou un petit compresseur électrique.
doomastor a écrit:Ce que je trouve curieux dans les tests que j'ai pu faire sur les quelques 300 qui sont passée par le garage, c'est qu'à aucun moment le test se comporte comme décrit dans forum techniques américains.
Jamais je n'obtiens de pression dans le système, ce qui me semble normal, il y a toujours des soupapes d'échappement d'ouvertes. Mais comment dans ce cas, se fait il que eux obtiennent de la pression ?
Papillons pas étanche ?
les papillons sont fermés mais le ralenti utilise un systeme by-pass, donc la pression passe par le ralenti.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité