JWT dual pop charger

Fiche technique des interventions moteur.
Merci de mettre un maximum de photos et d'infos
pour que cela soit le plus explicite possible.
Mettez des titres parlants.

Vous pouvez apporter un commentaire technique ou une précision sur l'intervention, merci de ne pas en faire plus.

JWT dual pop charger

Nouveau messagede joespy » Jeu Juil 24, 2008 3:15 pm

J'ai trouvé ça si vous pratiquez l'anglais...pour traduction si possible pour les néophytes. :wink:

http://www.jimwolftechnology.com/wolfpdf/DUAL%20POP%20INSTRUCTIONS.PDF
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Nouveau messagede didier g » Jeu Juil 24, 2008 3:50 pm

c'est l'admission double JWT, mais il faut rajouter quelques restricteurs, le double filtre et surtout l'ecu prévue pour (en gros, on multiplie par 2 les valeurs lue au niveau du Maf pour calculer le ratio air Fuel.

d'après la notice c'est utile au dessus de 450CV, mais ça plombe la conso et le couple à bas régime.

Je crois qu'il est possible d'utiliser 2 MAF, un par entrée, et avec la mise en série des résistances avec certaines reprog, mais j'en ai pas en tête.
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 937
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Juil 24, 2008 3:53 pm

tien je savait pas que ca mettait un coup a la conso ........ :roll: :roll:

le plus simple c'est quand meme la reprog.... :wink: ........ surtout que joe tu va passer avec des 550cc bientot !!
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede Dark Diver » Ven Juil 25, 2008 12:37 pm

Le mieux est évidemment d'avoir 2 vrais MAF, mais il faut alors un équipement type Apexi SAFC-2 pour sommer et/ou moyenner les 2 mesures. On ne peut pas juste mettre les 2 MAF en parallèle.
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede Didier » Ven Juil 25, 2008 4:42 pm

Eh ben voila c'est ce qui à été fait sur ma voiture on sait ce qu'est ce T.

Mais la picture 3 indique exactement la maladie que j'ai qu'est-ce qui n'a encore pas été monté comme il faut. :twisted: :twisted:
Didier
 

Nouveau messagede joespy » Lun Juil 28, 2008 10:34 am

Voir ceci pour l'Apexi air flow converter

http://www.alamomotorsports.com/apexi/safc.html
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Nouveau messagede Dark Diver » Lun Juil 28, 2008 7:26 pm

Didier, la durite qui traverse ton moteur est bien le low speed driveability kit. Il est possible que le taraudage dans la soupape de décharge n'ait pas été fait correctement (il faut un taraud au pas gaz ou US) et qu'il y ait une fuite à ce niveau.

A tester, ainsi que les autres fuites éventuelles.
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede joespy » Lun Juil 28, 2008 8:30 pm

J'ai également trouvé ça, ce qui est important est dans le déscriptif apparemment.

http://www.jimwolftechnology.com/customer_part_detail.asp?PartID=44
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Nouveau messagede gregof45 » Mer Aoû 13, 2008 8:01 am

Moi j'ai mis une vanne pcv avec un filtre à air de scooter pour ne pas percer la dump et j'ai mulitplié par 2 le K-value pour la carto. En revanche, je ne trouve pas que la conso a augmenté, ni une baisse de couple
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre


Retourner vers FICHE - MOTEUR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron