JWT dual pop charger

Fiche technique des interventions moteur.
Merci de mettre un maximum de photos et d'infos
pour que cela soit le plus explicite possible.
Mettez des titres parlants.

Vous pouvez apporter un commentaire technique ou une précision sur l'intervention, merci de ne pas en faire plus.

JWT dual pop charger

Nouveau messagede joespy » Jeu Juil 24, 2008 3:15 pm

J'ai trouvé ça si vous pratiquez l'anglais...pour traduction si possible pour les néophytes. :wink:

http://www.jimwolftechnology.com/wolfpdf/DUAL%20POP%20INSTRUCTIONS.PDF
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Nouveau messagede didier g » Jeu Juil 24, 2008 3:50 pm

c'est l'admission double JWT, mais il faut rajouter quelques restricteurs, le double filtre et surtout l'ecu prévue pour (en gros, on multiplie par 2 les valeurs lue au niveau du Maf pour calculer le ratio air Fuel.

d'après la notice c'est utile au dessus de 450CV, mais ça plombe la conso et le couple à bas régime.

Je crois qu'il est possible d'utiliser 2 MAF, un par entrée, et avec la mise en série des résistances avec certaines reprog, mais j'en ai pas en tête.
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Juil 24, 2008 3:53 pm

tien je savait pas que ca mettait un coup a la conso ........ :roll: :roll:

le plus simple c'est quand meme la reprog.... :wink: ........ surtout que joe tu va passer avec des 550cc bientot !!
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Nouveau messagede Dark Diver » Ven Juil 25, 2008 12:37 pm

Le mieux est évidemment d'avoir 2 vrais MAF, mais il faut alors un équipement type Apexi SAFC-2 pour sommer et/ou moyenner les 2 mesures. On ne peut pas juste mettre les 2 MAF en parallèle.
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Nouveau messagede Didier » Ven Juil 25, 2008 4:42 pm

Eh ben voila c'est ce qui à été fait sur ma voiture on sait ce qu'est ce T.

Mais la picture 3 indique exactement la maladie que j'ai qu'est-ce qui n'a encore pas été monté comme il faut. :twisted: :twisted:
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Nouveau messagede joespy » Lun Juil 28, 2008 10:34 am

Voir ceci pour l'Apexi air flow converter

http://www.alamomotorsports.com/apexi/safc.html
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Nouveau messagede Dark Diver » Lun Juil 28, 2008 7:26 pm

Didier, la durite qui traverse ton moteur est bien le low speed driveability kit. Il est possible que le taraudage dans la soupape de décharge n'ait pas été fait correctement (il faut un taraud au pas gaz ou US) et qu'il y ait une fuite à ce niveau.

A tester, ainsi que les autres fuites éventuelles.
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Nouveau messagede joespy » Lun Juil 28, 2008 8:30 pm

J'ai également trouvé ça, ce qui est important est dans le déscriptif apparemment.

http://www.jimwolftechnology.com/customer_part_detail.asp?PartID=44
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Nouveau messagede gregof45 » Mer Aoû 13, 2008 8:01 am

Moi j'ai mis une vanne pcv avec un filtre à air de scooter pour ne pas percer la dump et j'ai mulitplié par 2 le K-value pour la carto. En revanche, je ne trouve pas que la conso a augmenté, ni une baisse de couple
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