
ça avance bien tout ça


toffcaff a écrit:restricteur![]()
ça avance bien tout ça...je met les fromages a cuirent...
coconuts a écrit:Tu y touche pas c'est le destructeur d'huile, les gt2560r sont sur roulement donc molo la pression lol
guillaume300 a écrit:coconuts a écrit:Tu y touche pas c'est le destructeur d'huile, les gt2560r sont sur roulement donc molo la pression lol
J ai regardé comme j ai pu et dirai bien qu' il a un restricteur de pression interne ,j ai lu sur le net que les gt28r était souvent équiper de restricteur interne d origine?
Gally112 a écrit:Mouai j'ai les même turbos que toi que eux vienne de chez Z1 ... Ben il y as moins de truc que j'ai du couper ... Sortie des tôles de collecteur et un peut le support moteur ...![]()
Pour tes durites tresser tu n'aurais pas inverser la droite et la gauche ??
(J'ai le souvenir de les avoirs tourner un moment !)
guillaume300 a écrit:Première impression il sont plus gros et donne envie de plus sont fournis avec donw pipe 5 trous donc super......
Par contre je fait cette fiche pour les débutant comme moi car la faciliter s'arrête làpour les 2500 dollars va faloir adapté maintenant
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