



Gally112 a écrit:seb63 a écrit:Merci pour vos réponses, et content de voir que les durites font gagner autant (et vous trouvez ça drôle ?)
Pour être sérieux, je me demandais si les durites de couleur étaient plus grosses et auraient laissé passer plus d'air et auraient pu améliorer quelque chose (je sais pas quoi, mais quelque chose)
Une autre question et si y'en a un qui se moque .....
Je dois changer le filtre a air, y en a t il un mieux que les autres ?
Pour le filtre le JWT est celui qui donne les meilleurs résultat ...
Pour les durites, plus sérieusement, seul remplacer les 4 grosses des échangeurs par des rigides (tube alu/inox et 8 manchon) apporte dans la théorie quelque chose car les souples on tendance à se déformer avec la pression ...
... Mais tout ceci est de la théorie ... Je suis pas sur que ceci ce ressente ...
Même si perso j'ai vue des souples en silicone d'écraser fortement au lâcher de gaz (c'est super drôle de voir une Z prendre 200 au compteur avec juste l'arrière sur 2 chandelles)
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