14/15 Juin 2008

Ici on parle, on s'inscrit pour les sorties du club

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede didier g » Mer Juil 02, 2008 4:20 pm

je pense que le fait d'éviter de monter sa plaque sert surtout à éviter les "doublettes", cad une fausse plaque montée sur une voiture similaire à la vôtre et pour laquelle vous recevrez les PV. Si le type, la couleur et la plaque correspondent, il est très difficile de contester.

J'ai reçu pendant l'année 2006 2 ou 3 PV de stationnement majorés pour une de mes voitures, et le type et la marque correspondait bien, j'en ai même payé un ou deux par distraction avant de me rappeler que cette voiture n'a pas mis ses roues à Paris pendant l'année ou j'ai pris ces PV...

D'ailleurs j'avais aussi volontairement changé la marque de la voiture pour éviter de me prendre des PV de stationnement (ma Mazda est badgée Toyota ;o))

Depuis je suis assez parano moi aussi et je tape le premier qui met ma plaque en ligne . :twisted: :twisted: :twisted:
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Juil 03, 2008 9:37 am

Evidemment, avec une voiture classique ça peut se faire car il en existe de nombreuses en France. Encore faut-il prendre le risque de rouler avec de fausses plaques, et dans ce cas pourquoi s'amuser à trouver une immatriculation qui corresponde à la même voiture, de la même couleur ? A moins de vouloir nuire à qq'un en particulier.

J'ai aussi été contacté un dimanche matin par la gendarmerie de Toulouse car une voiture avec mon immatriculation avait fait un casse. Mais ce n'était pas le même type de voiture. Les casseurs avaient pris un n° au hasard.

Je pense qu'on retrouvera assez facilement celui qui possède une Z32 de la même couleur qu'un de nous. Comme avoir de fausses plaques est un délit, on peut saisir notre assurance ou la police qui ira questionner tous les possesseurs de Z32 rouge cerise (par ex.) en France, et le tour sera vite fait, surtout en commençant par la région concernée par l'infraction.
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede Didier » Jeu Juil 03, 2008 10:16 am

Y en a pas qu'une de rouge cerise :D :D
Didier
 

Nouveau messagede Gally112 » Mar Juil 15, 2008 6:26 pm

Didier a écrit:Y en a pas qu'une de rouge cerise :D :D


ben tout depend si ils l'ont vue avec un gros nuage derriere...... là doit pas y en avoir des masses !! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités