dans le meme esprit , j ai pris une prune pour non port de la ceinture en venant demander a la gendarmerie qui avait constaté l accident , chez quel garagiste avait eté remorquée ma voiture .....arrivée au garage pour recuperer des effets dans celle ci est constater les degats...j ai eu un coup de sang ...... l espace restant a la place passager et conducteur suite a cet accident , laissait peu de doute , si je n avais pas eté projeté hors du vehicule , lors du choc , par le parre-brise , qui venait d etre changé dans l apres midi ....sur mon etat , si cette satanée ceinture avait eté attachée....
mort ou paraplegique.......
je suis retourné a la gendarmerie pour leur dire ce que je pensais du PV pour non port de la ceinture ...
...j ai evité de justesse l outrage a agent ...j ai conclu que de leur dire avec emotion , m avait soulagé et me permettais d evacuer que j etais bien vivant par l expression de cette colere non controlée ...
c etait dans les années 90 ...aujourdhui , ils me collerai en plus une amende pour non controle du vehicule ....quoique c etait la 2cv qui etait venu me chercher sur ma voie en sens inverse ....certainement un peu de vitesse ...et comme j ai un trou noir , peux etre une somnolence legere de ma part ....elle a servit de tremplin a ma fuego ...qui a fini a l envers le toit ecrasé et l avant enfoncé , surtout coté conducteur....moi , une entorse , dans le champ de mais , a coté de mon pare brise .....un trauma cranien ^^... j en suis conscient , ça excuse pas tout

Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....