Hu280ZX a écrit:Merci velaone! Super!
Tiens, j'ai deux questions:
Alors, le nurburgring, c'est effrayant au premier tour, et encore plus quand tu prends confiance?
Sinon, je ne comprends pas le parebrise sans aucune mouche et le nez de la caisse aussi propre!
Nurburing au premier tour, c'est un peut de stress avant de passer la barrière automatique, puis une fois que la voiture de devant s'envole tu comprends que c'est parti. T'écrase l'accel, puis le frein, t'enchaine les virages les cuvettes pratiquement tous a l'aveugle donc t'en garde pas mal sous le pied et enfin le carrousel arrive tu te jette dedans pas trop vite, c'est étrange pas si extraordinaire. Puis tu continue d'enchainer les virages et une pointe en ligne droite et faut piller comme un barbare car tu comprends qu'a la sortie les voitures sont a l'arrêt dans un bouchon. Pendant ce temps tu réalise que t'as doublé personne et qu'un vingtaines de voitures te sont passé devant. Il y a un truc qui coche
Deuxième tour pas de stress que de l'excitation, là sa passe beaucoup plus fort personne double, les freins prennent chère mais sa tiens et là c'est la révélation, des cuvettes ou tu crois peser 100kg de plus, des virages collé contre la portière, et enfin le carrousel, une épingle pris a plus de 100km/h sur des dalles de béton, juste énorme un grand 8 se circuit ! Il manque que le looping.
J'y retourne des que possible.
Enfin, la caisse parait propre en effet, elle était pas trop sale a cette saison il y a plus beaucoup d'insectes surtout le matin, puis les filtres Photoshop ont fait le reste.
didier g a écrit:Moi je comprends pas qu'avec tout le boulot que tu as fait... tu aies mis la plaque de travers
Pour la plaque j'ai un rivet pop qui est mal serti il est pas loin de casser.