FAIRLADY300 SORTIE CLUB PENTECOTE 2008

Ici on parle, on s'inscrit pour les sorties du club

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede Gally112 » Mer Avr 16, 2008 5:43 pm

et alors didier elle roulera ta black lady pour la pentecote ?

.....moi c'est pas gagner.....mais avec un peut de chance, le beau temps et le bon vouloir de la poste....c'est peut etre jouable... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede Didier » Mer Avr 16, 2008 8:57 pm

Au pire je viens en Z3 mais bon une Z3 même de 200cv poursuivit par une horde de Z cela ne fait pas sérieux :D :D .

Ceci dit Franck m'a écrit qu'elle était ok mais on atten encore les écrous de chez DCR mortor il me promet me promet mais je ne vois toutjours rien venir je vais quand même voir avec Franck si on peux trouver une solution de repli.

Ce qui m'ennui le plus c'est que je n'aurai pas eu le temps de test la Z en situation, j'espère pouvoir la récuperer après mes vacances vers le 29 Avril cela va faire juste quand même. :?
Dernière édition par Didier le Ven Avr 18, 2008 4:08 pm, édité 1 fois.
Didier
 

Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Avr 17, 2008 12:11 am

Didier, j'ai préparé le chèque d'acompte il y a 3 jours, mais je ne trouve pas ton adresse pour te l'envoyer. Ca doit être mon grand âge et la presbytie :roll: Peux-tu me préciser où elle est visible sur ce post ?

Je suis OK pour partager ma chambre avec un autre célibataire, si non ronfleur :lol:

Par ailleurs, quand et comment se retrouve-t-on pour les Lyonnais ? Et par où et quand le convoi passe-t-il précisément ? (a priori je dirais : RV à Lyon puis on prend la N89 qui va à Thiers, en passant au préalable par les monts du Lyonnais car c'est +sympa que l'autoroute de St Etienne).

Et pourrait-on s'échanger par MP nos téls mobiles, au cas où ?
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede Didier » Jeu Avr 17, 2008 12:27 pm

Merci de vérifier pour le nombre personne en fait j'un doute Pour Gally j'ai
compter deux c'est bon ?

Pour les retardataires merci de faire vos résa à

[/url]http://www.lacreche-43.com/[url] samedi

[/url]http://www.hoteldespins-murol.com/fr,1,2490.html[url]dimanche[/url]
Didier
 

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Avr 17, 2008 6:26 pm

ouai pour moi c'est 2 personnes..... merci didier !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede Didier » Ven Avr 18, 2008 4:09 pm

Pour les radios on reste à six ?
Didier
 

Nouveau messagede joespy » Ven Avr 18, 2008 6:09 pm

quand tu dis radio tu parles de talkie walkie ?
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Nouveau messagede Gally112 » Ven Avr 18, 2008 8:00 pm

joespy a écrit:quand tu dis radio tu parles de talkie walkie ?



.....heu je pense.....sinon je doit avoir un radio reveil si tu veut..... ou une radio de l'epaule quand je me suis fait mal !! :roll: :mrgreen: :roll: :mrgreen: :roll: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede joespy » Ven Avr 18, 2008 8:19 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Nouveau messagede Didier » Ven Avr 18, 2008 9:40 pm

joespy a écrit:quand tu dis radio tu parles de talkie walkie ?


Vouiche , et pis de toute façon vous n'estes que de smoqueur j serai mieux en vacance qu'a lire vos mechanceté :cry:
Didier
 

Nouveau messagede joespy » Lun Avr 21, 2008 7:57 pm

rdv pour les Lyonnais.

J'ai vu avec Didier "The Boss" et il souhaites pour les Lyonnais que l'ont se donne rdv sur une aire d'autoroute car plus pratique pour tous.

Voici le lieu que j'ai retenu:

Station Bp
A 47 - Direction Lyon/St-Etienne, Aire De Saint-Romain
69700 A 47
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Peut etre un de plus

Nouveau messagede Didier » Sam Mai 03, 2008 10:35 am

Thierry est en trian de faire le forcing pour venir 10 Z on être obliger de faire des groupe,
Il y a aussi Shock la Z rouge de Marseille si il ne travaille pas il vient
Didier
 

Nouveau messagede Gally112 » Sam Mai 03, 2008 1:55 pm

mouai et puis moi je ne suis pas en Z.... :cry: :cry:

je serait seul a ne pas etre en Z ??
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

HORAIRE DE DEPART

Nouveau messagede Didier » Lun Mai 05, 2008 1:07 pm

Voui Gally mais c'est bien aussi ce que as :lol:

Pour le rendez-vous avec Dark et toi Joe me dit que vous souhaiteriez faire autrement, pour moi pas de souci le tout est d'être A Ambert pour 12 heures 30.

Pour nous passer par les cols dès le début cela nous ferai trop long, on devrais partir super tôt et puis des cols on va bien assez en après.

Petit Changement cependant nous ferons peux d'autoroute depuis Lyon car nous reprendrons la route depuis Saint Etienne et on ira directement sur Ambert.

Pour le départ de Hautes Savoie comme d'habitude rendez aur parking d'intermarché (oui je touche de l'argent pour la Pub) 7.45 départ à 8.00 tapante. Petite Info afin déviter que ceux qui arrive à l'heure, avec le plein d'essence, la voiture propre n'attende ceux qui pense que l'on pourrait ariiver à 7.45 et commence a faire tout cela je partirais à 8.00
les autres cravacherons un peux sur l'autoroute pour ratrper le convoi (non négociable)

Je vous invite à imprimer la sortie sur papier il y a tout l'itinéraire si vous vous perdez vous saurez ou aller.

Je vous remettrait à tous un fiche avec les telephone inspensable si vous vous perdez. Si c'est le cas ou si en regardant une fleur sur le bas côtà de la route vous vous rendez compte que vous avez perdu le convoi, ne vous inquètez pas nous vous attendrons toujours à un moment donné ou un autre (en plus vous avez l'itinéraire).

Ne dépassez pas vos capacité, ce n'est pas une course mais une ballade,
je vous rapelle ferment que la vitesse dans les villages est de 50 km/h.

Losque vous abordé un virage sans visibilité ralentissez, imaginer que derrier le virage il peut y avoir une maman promenat son bébé, un troupeau de vache, un demeuré en train de faire la même chose que vous mais dans l'autre sens.

Si vous devez dépasser faite le avec un maximum de sécurité.

En fait je vous demande à tous de simplement être responsable pour ces deux jours et cela n'empêche pas de s'amuser. En gros ne faites pas aux autre ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.

Voila j'ai terminé avec mon côté moralisateur, maintenant on va s'en prendre plein les yeux, se faire plaisir et bien manger (mais non c'est pas lourd un Saint Nectaire chaud hein oui mais après un andouille quand même .. Mais non)

Je prend la trousse de secours :
- cytrate de betaine
- aspirine :roll:

Maitenant n'oubliez pas vos caleçon de bains, vos appareil photo caméra, chargé vos portables.

Nous aurons toujours (et seulement six radios :cry: ).

Comme chaque année un petit repas est servi à la maison ce vendredi soir pour commencer à blablater, pates ou barbuc selon le temps.
Cela nous permettra d'attendre l'arrivée de JéjéZ32 qui vient depuis la région parisienne.

Celui qui vous cassera les pieds cette année avec les pleins ce sera moi (et non stef qui lui vient sans sa voiture faute de pièces en non arrivage)
tout n'est pas bon dans le JWT530 avec un pont cours :(

A vous voir tous

Didier
Didier
 

Nouveau messagede Dark Diver » Lun Mai 05, 2008 2:30 pm

Il y a qq chose que je ne comprends pas dans le début de l'itinéraire : la doc dit que le 1er RV est à Thiers pour visiter le musée, puis déjeuner dans le coin et départ pour Ambert en début d'après midi donc.

Alors pourquoi ce RV à 12h30 à Ambert ? Ai-je loupé une modif de parcours ?

Par ailleurs, en partant à 8h vous n'aurez pas le temps d'être à Thiers avant midi pour visiter le musée (environ 3/4 heure de visite je pense).

Et puis je rappelle que ma proposition de parcours visait surtout à éviter l'autoroute de St Etienne qui est sans intérêt et souvent encombrée (et limitée à 110km/h) et qui fait faire une boucle inutile vers le sud.

Dans les 2 parcours que j'ai cités, il y en a 1 qui ne prend pas de col (départementale puis RN86), et l'autre qui passe par un col de montagne à vache (il faut 15 mn pour monter, idem pour descendre). Donc ça ne rallonge pas (moins de km, pas de route complexe mais sympa).

C'est comme vous voulez mais sérieusement l'autoroute de St Etienne ne me paraît pas une bonne idée, d'autant que c'est une zone souvent embouteillée lors des départs en vacances ou des horaires de travail (sortie de Lyon par le Sud... route de la mer...).
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron