Magny Cours 2008

Ici on parle, on s'inscrit pour les sorties du club

Modérateur: Fairlady300 MODO

Snif

Nouveau messagede Didier » Mer Juil 16, 2008 9:06 pm

Une pernicieuse durite d'embryage ma privé de Magny Cours GP.
J'ai passé la matinée à essayer de réparer mais en vain.
Je ne m'attarderait pas sur ma déconvenu.

VVl63 ont été fair il m'ont remboursé ma journée :? .

Maitenant nous avons enfin trouvé l'hotel qu'il nous fallait, ils sont super sympa, on y mange extra et on dot bien tout cela pour un prix hyper correct.

Pour ma part j'y ai encore couché cette nuit et j'ai pu récupérer ma voiture che nissan ce matin .

Nous avons lié connaissance avec des driver qui allait à Magny Cours le 14 comme nous, très sympa on à bu le café ensemble en passant une longue soirée à blblb sur notre passion commune de la conduite.

Ce que vous ne savez pas c'est que sur nos trois jeunes gens deux venait tourner avec des monstre, une gaillardo pour la plus petite et une 430 scuderia pour la plus monstrueuses.

Et l'histoire ne se fini pas la Ste, François et moi avons pu faire le sac de sable dans les deux voiture sur le GP, Ils ne coaissaient pas le circuit nous snous somme sfait un plaisir de leur indique les trajectoires correcte et la cela a étét le commentcement d'un festival de plaisir.

La gaillardo semble rivé au sol comme aimanté, le moteur hurle dans votre dos c'est terrible, un regret poru la boite eGear qui donne de monstrueux accoup et est un peux lente, mais bon peux de voiture peuvent passser devant.

La Scuderia, je ne pensait pas un jour avoir l'occasion déjà de monter dedans, mais en plus sur le GP de magny c'est un rêve pur et simple.

C'est une vrai voiture de course, il n'y a pas d'autre mots.

C'est beau tout est en carbone jusqu'aux panneaux de portes, l'ambiance course est indéniable, S ne l'a que depuis six mois et est un peux en retriat sur la piste (un peux seulement), qui le blamerai mettre au sable une voiture à près de 300.000 euros. Avec le nombre de tour passé les trajectoire commence à être bonne (c'est François qui à eu le top en fin de série) les freins en ceramique sont chaud et la c'est le festival.

Incroyable les autres voitures semblent etre arrêtées, le moteur hurle dans vos tympans (avec un casque sur la tête :shock: :shock: ), les montées en régime linéaire sont rapide les passages de vitesse rapide un grans coups dans les reins vous indique le changement, le rétrogradage la boite lance le moteur vraoummm et tombe la vitesse. La voiture tourne à plat les G latéraux sont pour vous et c'est reparti pour se jeter sur un autre virage, les point de freinage se raccourcisse S prend confiance on freine à 100 mètre, et on est à 240 km/h à l'adélaide. On va tous mourir
et non cela s'arrète le moteur hurle en rétrogradant et ça continue encore et encore terrible .......

Pas de regret merci pour la Z à l'année prochaine, merci a nos deux pilotes essayeur qui ne nous ont jamais snobé nous avec nos Z japonaise.

On est tous d'accors on sera la l'année prochaine. :)

Les photos suivent
Didier
 

Nouveau messagede joespy » Mer Juil 16, 2008 9:18 pm

Ah ces Italiennes chaudes comme la braise.

Du bonheur dans ton petit malheur mais qu'est ce que j'aurai aimé être là

Autrement pour ta Black lady tout va bien ?
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités