Combien y a t il de Breizhou sur le forum, et qui serait partant pour prendre un pot un de ces 4

A+
Hometheater
Modérateur: Fairlady300 MODO
toffcaff a écrit:Au chateau des ducs de bretagne samedi 14h30
velaone a écrit:Sortie super interessante !
J'imagine déja les 2 blaireau en siret jaune en train de matter black out en slip en train de profiter de la pluie pour laver sa voiture au en plein centre ville.![]()
Prenez des photos !
hometheater a écrit:toffcaff a écrit:Au chateau des ducs de bretagne samedi 14h30
Je ne sais pas ou c'est, sinon, super rassemblement sur Brest lundi apres midi .. on devrait etre.. 2
toffcaff a écrit:hometheater a écrit:toffcaff a écrit:Au chateau des ducs de bretagne samedi 14h30
Je ne sais pas ou c'est, sinon, super rassemblement sur Brest lundi apres midi .. on devrait etre.. 2
a quelle heure et ou a brest.....
toffcaff a écrit:c est trop court pour moi , je bosse lundi soir pour 18 heures...
toffcaff a écrit:c est trop court pour moi , je bosse lundi soir pour 18 heures...
Gally112 a écrit:toffcaff a écrit:c est trop court pour moi , je bosse lundi soir pour 18 heures...
Moi qui croyais que tu était retraité ...
hometheater a écrit:toffcaff a écrit:c est trop court pour moi , je bosse lundi soir pour 18 heures...
On remettra ca cet été
PadawaZ a écrit:*passe en sifflant*
Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité