Sortie ROUTE DES ALPES 2011 24 SEPTEMBRE DEPART THONON(74)

Ici on parle, on s'inscrit pour les sorties du club

Modérateur: Fairlady300 MODO

Sortie ROUTE DES ALPES 2011 24 SEPTEMBRE DEPART THONON(74)

Nouveau messagede modenanight » Mer Sep 14, 2011 1:15 pm

Bonjour a tous , content de vous retrouver pour une nouvelle edition de la sortie Route des Alpes 2011 ! :D ,

Comme convenu cette année moi et mon ami Jamesh allons vous organiser une sortie mythique dans nos belles routes de montagnes, pour l'instant le tracé definitif n'est pas encore tout a fait au point mais devrait ressembler de très proche a celui de l'an passée .

Le depart sera le samedi 24 septembre 2011 à thonon les bains, pour l'instant aucune heure ni point de rdv n'est prevu ,mais evidemment vous pourrez retrouver toutes les infos dont vous aurez besoin sur cette première page, le temps pour nous de s'organiser ..



[center]:arrow: RETROUVER SUR CETTE PAGE TOUTE L ACTUALITE DE CETTE SORTIE[/center]

:arrow: DESCRIPTION DE LA JOURNEE

Comme l'an passée, le décor est tout tracé, rassemblement et départ au matin, commune de Thonon les bains dans le 74, au port de Rive en bordure du lac Léman..nous commencerons alors notre itinéraire le long du Léman jusqu'à Evian les Bains en passant par le cèlèbre parcours du Golf d'Evian les Bains où une très belle vue du Lac Léman sera visible si le soleil est de la partie,puis en continuant jusqu'à la douane suisse de ST Gingolf nous récuperons a travers la vallée, Martigny (Suisse), puis de Vallorcine à Chamonix Mont Blanc (France).

Sur cette partie de nombreuses cascade seront visibles depuis la vallée.

A Chamonix nous ferons un arrêt histoire de manger ensemble, se dégourdir les jambes, et surtout profiter d'un panorama exceptionel entre le Mont blanc, la mer de glace et l'aiguille du Midi, encore une fois si le beau temps se joint a nous ..A midi lors de la pause vous pourrez alors profitez de discuter entre Z istes et d'admirer chaque auto ..

Enfin, en debut d'après midi nous continurons jusqu'a Megeve puis la Clusaz, veritable lacé de montagne ses routes sont dignes d'un des plus circuit touristiques en auto de la région, l'an passé je n'est pas compter le nombres de remerciment de la part des zistes pour avoir fait passé le tracé par ces routes, empruntant le Grand bornand.
Pour la première fois cette année nous irons direction Viuz en salaz à Bellevaux en traversant Mégevette .Moi même ayant emprunté cette nouvelle route lors de la reconnaissance, celle ci est plus plaisante que celle de Morzine l'an passée.Vous pourrez alors profité de belles et grandes routes de montagnes .Pour finir nous redescendrons sur Thonon en fin d'après midi ..



:arrow: RAPPEL

-SI VOUS ARRIVEZ LE VENDREDI SOIR ... : Jamesh et moi meme Modenanight aimeriont organiser l'acceuil du vendredi soir autour d'un petit repas pour mieux faire connaissance et pour ceux qui viennent de loin,et aussi pourquoi pas ceux du coin qui desirait venir .Evidament contacter moi meme ou Jamesh par MP pour avoir nos numero de tel si jamais que l'on puisse s'organiser quelques jours avant le vendredi soir evidament pas d'inscription pour sa un cou de fil pour confirmer suffira ..

-RDV : Rassemblement le Samedi 24 septembre Thonon les Bains, pour l'instant aucune heure où lieu de RDV n'est prescisé

-CARBURANT : Prévoyez le plein d'essence de vos Z avant le départ, car notre circuit comporte environ 290 km de Route mixte..
===A Thonon, il y a des stations partout, mais les moins chères en général sont celles de Carrefour Margencel ou Cora Amphion, sinon vers Intermarché à Thonon se trouve une station Esso pas mal (se reporter au document essence en bas)

-PAPIERS : N'oubliez pas vos papiers d'identité, qui pourraient vous être demandé à la douane Suisse.

-HOTEL : Si des personnes viennent de loin et désir dormir à l'hôtel, je vous conseille de prendre L'Etap Hotel : 13 Avenue de la Grangette à thonon les bains, très grand parking, votre auto ne craint pas grand chose, pas trop cher. Sinon, divers autres hôtels sont disponibles à Thonon

-RESTAURANT :L'an passé nous avons eu des soucis avec le reglement du restaurant, c'est pour cela que cette année au depart de thonon les bains nous demanderont une somme en espece pour chaque equipage afin que le probleme ne se reproduise plus.

Nous mangerons comme l'an passée au Robinson, où l'on pourra mettre nos autos dans leur grands jardins pour y faire des photos et si le temps nous le permet mangée dehors au soleil au coté de nos Z sinon tampis a l'interieur du restaurant, cette année j'ai pu negocier un menu général convenant a tous comprenant un apéro en entrée ,au menu viande saucisse poisson frites légumes salade etc .. + boisson a volonté ( vins soda sangria etc )

:!: [b]Je demanderai au depart de thonon 30€ par personne en espece uniquement pour le forfait restaurant afin d'éviter les problemes occasionés l'an passée [/b]. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION




Outre le fait que cette balade va nous prendre une très grande partie de la journée, prévoyez bouteilles d'eaux et bricoles à grignoter en attendant les grands repas ..
En milieu de journée à Chamonix, nous allons faire une pause pour se restorer et profiter du paysage, et pour ceux qui le désirent, découvrir un peu Chamonix, il faudra faire vite car la pause ne durera je pense pas plus de 2H .
Le soir à Thonon, nous pourrons cloturer également cette journée par un restaurant pour ceux qui désirent rester un peu plus longtemps, encore une fois a voir sur cette page ..

-APPAREIL :Pensez aux appareils photos, caméra, ou GPS. L'utilisation d'un GPS n'est évidemment pas obligatoire ..

-QUESTIONS :Pour toutes éventuelles questions, je reste à votre entiere dispotition par Mp ou par téléphone, je m'efforcerai de vous répondre dans les plus brefs délais .




:arrow: NEWS CONCERNANT LA SORTIE :

Le tarif du restaurant, le lieu de depart, ainsi que le tracé precis son absent pour l'instant pas d'inquietude nous sommes en cours de préparation normalement d'ici fin juillet cela devrait etre bon

Comme l'an passée suivant le nombre de vehicule nous feront des groupes merci de preciser lors de votre inscription si vous preferer etre dans un groupe plutot lent ou rapide .. tout sera expliqué sur place le jour meme ..

13/07/2011 : La sortie est desormais ouvert au Nissan 280sx et 300zx on ne sait jamais si vous en connaissez pourquoi pas .. :)
19/07/2011 : Un mail d'invitation a été envoyé au participants de l'édition 2010 si vous ne l'avez pas recu contactez moi par MP
24/07/2011 : Une sortie complementaire le lendemain (25/07/2011) est proposé par mon ami Jamesh pour ceux qui voudrait prolonger le Weekend avec nous, s'inscrire dans la rubrique route des alpes 2 organiser par jamesh
27/08/2011 :Reconnaissance effectuée par moi meme le 26 aout, Mise a jour de la carte nouveau tracé, reservation du restaurant (voir tarif et obligation avant depart)
03/09/2011 : Message d'alerte J-7 fin des inscription envoyé par MP aux pré inscrits





:arrow: INSCRIPTION

[center]TOUTES LES INSCRIPTIONS DOIVENT ETRE VALIDEES PAR MP AVANT LE 15 SEPTEMBRE 2011 AU PLUS TARD, POUR UNE QUESTION D'ORGANISATION AU DEPART DE THONON.
OUVERT SEULEMENT AUX 350Z ET 370Z GTR 280SX 300ZX ET VEHICULE JAPONAIS MERCI


AVANT VOTRE INSCRIPTION PAR MP MERCI DE PRECISER VOTRE TYPE DE VEHICULE (350 370 GTR etc .. ) ET LE GROUPE QUE VOUS SOUHAITEZ PARTAGER ( LENT OU RAPIDE). MERCI
[/center]

:arrow: LISTE DES PARTICIPANTS:

MODENANIGHT 370Z : OK+RESTAURANT 2 PERSONNES
JAMESH 370Z :OK+RESTAURANT 2 PERSONNES
FLEURETM 370Z : OK+RESTAURANT 2 PERSONNES
GAETAN01 PHOTOGRAPHE OFFICIEL CLUB Z OK+RESTAURANT
THIERRYDU69 350Z OK+RESTAURANT 2 PERSONNES
BOLLERIC 350Z OK+RESTAURANT 2 PERSONNES
OLIVK 350Z OK+RESTAURANT 1 PERSONNES
OLIVER13 350Z : OK+RESTAURANT 1 PERSONNES
LEBLOND DU74 SUBARU IMPREZA(co-organisateur) : OK+RESTAURANT 2 PERSONNES
GEGE74 370Z : OK+RESTAURANT 2 PERSONNES
GILES48 GTR R35: OK+RESTAURANT 2 PERSONNES
PAPASTYL 370Z 40TH: OK+RESTAURANT 2 PERSONNES


LEONIDAS 350Z : OK MAIS JUSTE DIMANCHE

DIABLKOTIN16 350Z : PRE INSCRIT ATTEND CONFIRMARTION
ENOZ 350Z : PRE INSCRIT ATTEND CONFIRMATION
ZXBIKER 370Z : ANNULEE
KUROZ 350Z : PRE INSCRIT ATTEND CONFIRMARTION
GLODESH 350Z:PRE INSCRIT ATTEND CONFIRMARTION
Modenanight, passioné de Supercars et d'automobile ..
Avatar de l’utilisateur
modenanight
 
Messages: 0
Inscription: Mer Juil 13, 2011 9:38 pm

Re: Sortie ROUTE DES ALPES 2011 24 SEPTEMBRE DEPART THONON(74)

Nouveau messagede flozx » Mer Sep 14, 2011 9:40 pm

sa peut m' intéréssé, habitant a coté ;)
Avatar de l’utilisateur
flozx
 
Messages: 83
Inscription: Mer Juin 16, 2010 6:22 pm
Localisation: savoie 73


Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron