FERMETURE CIRCUIT DE L'EURE

Ici on parle, on s'inscrit pour les sorties du club

Modérateur: Fairlady300 MODO

FERMETURE CIRCUIT DE L'EURE

Nouveau messagede JPP78 » Lun Mar 14, 2011 8:35 pm

Encore un circuit en danger, à peine mis en service en décembre 2010 le circuit de Vernon dans l'Eure ou les riverains les plus proches sont des gens du voyage à au moins 500 mètres une zone industrielle et le centre de formation du CNPP ( incendie ,intrusion...) qui sont fermés lorsque le circuit fonctionne
le niveau sonore de 95 db mesuré à 5200 tours semble dérangé trois trou du ... résultat l'accès est bloqué.
Une fois de plus le gouvernement nous dit qu'il y a des circuits pour la vitesse alors ou ?
Vive la démocratie à la Française, résultat seul la route permet de rouler vite au détriment de la sécurité ... :evil:
pour l'instant toutes les sorties prévues sont annulés
c'est fait j'ai poussé mon coup de gueule et mort au c... :wink:
Avatar de l’utilisateur
JPP78
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juin 27, 2010 11:46 am
Localisation: Yvelines

Re: FERMETURE CIRCUIT DE L'EURE

Nouveau messagede JPP78 » Lun Mar 14, 2011 9:55 pm

Pour ceux qui veulent signer la pétition contre la fermeture du circuit de l'Eure voici le lien:
Je viens de lire et signer une pétition en ligne: «Pétition pour la sauvegarde du nouveau circuit de l'Eure près de Vernon.»

http://www.petitionpublique.fr/?pi=eure27
Avatar de l’utilisateur
JPP78
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juin 27, 2010 11:46 am
Localisation: Yvelines

Re: FERMETURE CIRCUIT DE L'EURE

Nouveau messagede didier g » Lun Mar 14, 2011 10:51 pm

Les nouveaux circuits sont de plus en plus petits, taillé pour du karting et encore ils ferment ; Je suis allé sur le circuit de Clastre ce week end.. ben c'est pas imaginable de rouler en 300 dessus tellement ça tourne ! Avec la petite micra on a à peine réussi à passer la 4 pendant 3 secondes !
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours


Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron