Faire un rassemblement ou un film ?

Ici on parle, on s'inscrit pour les sorties du club

Modérateur: Fairlady300 MODO

Pour le rassemblement du 11 Septembre 2011, vous voulez :

Faire une sortie pour être entre Z Men et la filmer
16
67%
Faire une sortie pour faire un film
5
21%
L'un ou l'autre, peu importe, les deux me conviennent
3
13%
Sans opinion
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 24

Re: Faire un rassemblement ou un film ?

Nouveau messagede Gally112 » Mer Mar 02, 2011 9:24 pm

bah je m'en fou j'ai des photo pour ca !!! ... :mrgreen:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: Faire un rassemblement ou un film ?

Nouveau messagede alexandre » Mer Mar 02, 2011 11:52 pm

faire une sortie entre Zmen et la filmer!!


Et Gally112 moi aussi je decendai avec Jérome!!!
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Modo Fairlady
 
Messages: 380
Inscription: Dim Oct 18, 2009 5:47 am
Localisation: Mortefontaine en thelle :) (60) picardie

Re: Faire un rassemblement ou un film ?

Nouveau messagede joespy » Mer Mar 02, 2011 11:58 pm

Gael aussi bouge il est venu pour ma pendaison de crémaillère en Haute Savoie avec JejeZ32.
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Re: Faire un rassemblement ou un film ?

Nouveau messagede JPP78 » Jeu Mar 03, 2011 12:28 am

Voté pour un rassemblement filmé donc 1er choix mais si c'est un autre qui est retenu pas de soucis pour être présent en Septembre quand même :wink:
Avatar de l’utilisateur
JPP78
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juin 27, 2010 11:46 am
Localisation: Yvelines

Re: Faire un rassemblement ou un film ?

Nouveau messagede flozx » Jeu Mar 03, 2011 11:46 am

et faire un rasso et faire suivre le mot a auto moto ou turbo, ou d' autres magasines tv de voitures pour qu' ils film :?:
Avatar de l’utilisateur
flozx
 
Messages: 83
Inscription: Mer Juin 16, 2010 6:22 pm
Localisation: savoie 73

Re: Faire un rassemblement ou un film ?

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mar 03, 2011 12:05 pm

Ouuuuuui puis on peut aussi faire un mail a Michel druker ou Jean Pierre foucault pour qu'il parle de nous pendant leur émission !!!! :mrgreen:

Je vais encore faire mon casse couille ... Mais si deja tout les zmen qui doivent soit disant venir, vienne...

... Ben on aurra deja fait un truc exceptionnel ...

Ensuite si on arrive a faire un ptit film ou 2 ou 3 photo sympas ... Publier sur le forum... Ce sera énorme...

Si des fois on arrive a faire venir un magazine qui publiera 1 photo ... Ce sera un miracle !!!!
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: Faire un rassemblement ou un film ?

Nouveau messagede nick32_1 » Jeu Mar 03, 2011 12:09 pm

T'es surtout pésimiste :wink:

Pour les photos sympa c'est pas un souci.... Le film ça doit être réalisable même si on doit le faire nous même....

Pour la pésence des gens là ça reste le lot de chacun....
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nick32_1
 
Messages: 533
Inscription: Mar Mai 01, 2007 11:45 am
Localisation: Ile de France -Chelles

Re: Faire un rassemblement ou un film ?

Nouveau messagede flozx » Jeu Mar 03, 2011 12:14 pm

j' ai juste eu cette idée en voyant un reportage sur le club ford taurus dimanche sur turbo :oops:
Avatar de l’utilisateur
flozx
 
Messages: 83
Inscription: Mer Juin 16, 2010 6:22 pm
Localisation: savoie 73

Re: Faire un rassemblement ou un film ?

Nouveau messagede fredault77 » Jeu Mar 03, 2011 12:39 pm

Il ne faut pas de leurrer : tourner une vidéo à la bonne franquette et s'organiser pour faire une vraie vidéo, le résultat ne sera pas du tout le même !

Maintenant, si le fait de posséder une vidéo unique et mémorable, avec des images superbes, des séquences préparées et sympas, un panel de situations, de vos 300 ne vous intéressent pas, bah, on se fera une vidéo à la bonne franquette. :roll:
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Re: Faire un rassemblement ou un film ?

Nouveau messagede nick32_1 » Jeu Mar 03, 2011 12:44 pm

On verra bien ce qu'en dira Manoir production....

Je pense pas que lors du rasso des Supra ils se soient pris la tête pour le film. Je pense que c'est la boîte qui doit 'aligner sur notre journée.
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nick32_1
 
Messages: 533
Inscription: Mar Mai 01, 2007 11:45 am
Localisation: Ile de France -Chelles

Re: Faire un rassemblement ou un film ?

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mar 03, 2011 12:44 pm

nick32_1 a écrit:T'es surtout pésimiste :wink:

Pour les photos sympa c'est pas un souci.... Le film ça doit être réalisable même si on doit le faire nous même....

Pour la pésence des gens là ça reste le lot de chacun....


Oui oui je suis pessimiste ... Je vois deja pour le resto de dimanche ... J'ai proposer une date, plein de gens sont motiver pour venir, c'est bien, j'ai demander au locaux de voir si il connaissait un resto, et plus rien...

... Il y a fallut que je m'en occupe alors que j'habite a 500km ... Et encore j'ai pas encore pu réserver car je ne sais toujours pas exactement le Nombre que l'on est...

Bref ... C'est pas grave... On s'en fou...

... M'enfin pour ce qui est de faire venir un magazine ou autre ben si vous y arriver ... Bravo ... Mais perso j'y croit moyen
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: Faire un rassemblement ou un film ?

Nouveau messagede fredault77 » Jeu Mar 03, 2011 12:48 pm

Les gars, on reste sur le sujet : on ne parle pas du nombre de participants mais ce que veulent les personnes qui viendront. :wink:
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Re: Faire un rassemblement ou un film ?

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mar 03, 2011 12:55 pm

fredault77 a écrit:
Maintenant, si le fait de posséder une vidéo unique et mémorable, avec des images superbes, des séquences préparées et sympas, un panel de situations, de vos 300 ne vous intéressent pas, bah, on se fera une vidéo à la bonne franquette. :roll:


Oui pourquoi pas ... Mais une journée a courir pour filmer une fois devant la tour Eiffel, une fois devant le Louvre, une fois en remontant les champs... bah perso bof .... Je vois plus la vidéo avec des passage au banc (avec des chiffres intéressant , un passage sur circuit ... Des gros Burns ... Des travers sur des routes de montagne, ect...
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: Faire un rassemblement ou un film ?

Nouveau messagede PadawaZ » Jeu Mar 03, 2011 1:04 pm

Marrant ca j'aurrai bien vu aussi un peu de stock car ^^. Sur deux jours on doit bien pouvoir concilier les deux. Une journée film et une journée pour se faire plaisir.
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
Avatar de l’utilisateur
PadawaZ
 
Messages: 144
Inscription: Lun Mar 08, 2010 1:58 am
Localisation: Marseille enfin presque

Re: Faire un rassemblement ou un film ?

Nouveau messagede MOI3 » Jeu Mar 03, 2011 1:05 pm

gally bah parce que peut etre que trouver un resto est plus simple pour quelqu'un de l'exterieur de paris justement ! :mrgreen:
disons que moi j'ai mes ptits coin sympa vers chez moi ! je vais rarement de l'autre coter de paris pour aller au resto ! :lol:

et je pense que pour les autres c'est exactement pareil , donc proposer un truc au milieu pour arranger tout le monde binh c'est pas simple :wink:

maintenant si tu veux te faire un resto a coter de chez moi je peux te proposer plein d'adresse sympa , a lagny , collegien , st thibault , torcy , noisy le grand etc ... eventuellement je peux aussi te proposer des trucs en plein paris et quartier des marais etc ...
bref sa arrangera pas la plupart des personnes :lol:

et si tu veux un jour on peux meme se faire un quick ou un mac do voir un kfc a pontault et je bougerai meme la 300 ! :lol: ( enfin si elle veux bien car la elle veux plus rien faire :cry: :evil: )

sinon pour rester sur le sujet de la sortie de septembre :
moi perso je m'en fou un peu , faire un film avec un timming serrer ne me gene pas meme si effectivement sa sera peut etre un peu moins convivial pour une premiere rencontre avec certain membre.
avec les autres qu'on peux voir plus souvent par contre bah la c'est sur que le but de la sortie ne sera pas la meme ! et c'est la ou sa peux faire debat !
car effectivement vu qu'on peux se voir regulierement au resto ou autre sortie/entraide on se connais deja un peu plus et donc on sais qu'on se reverra plus tard , pour les autres c'est plus compliquer et je peux comprendre que faire de la route + derriere un timming serrer etc sa puisse les mettres sur les rotules surtout si on prends pas le temps de discuter parce que faut "prendre la pose".

apres a vous de voir , sa m'empechera pas d'etre la quelque soit le type de sortie meme si ma Z sera pas peinte correctement etc ... sa fera tache sur une video d'ailleurs ! :lol: mais au moins le moteur tournera nickel en septembre sa sera deja sa :wink:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron