sortie dimanche 6 mars sur paris

Ici on parle, on s'inscrit pour les sorties du club

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: sortie dimanche 6 mars sur paris

Nouveau messagede steph nos » Lun Mar 07, 2011 9:38 pm

gael a écrit:c est claire bonne petite soiree a refaire

mais dit moi steph ta tiré ou pas (avec la z bien sur :wink: )


ouai vite fait!! :wink: mais comme je l ai dit on a papoté tranquil quoi! :D
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: sortie dimanche 6 mars sur paris

Nouveau messagede JPP78 » Lun Mar 07, 2011 10:18 pm

Bonne soirée et pour certains enfin des visages en lieu et place de pseudo,par contre les photos avec la nuit et le peu d'éclairage et un caméscope de m.... c'est pas bon du tout c'est beaucoup trop sombre dégouté :(
Avatar de l’utilisateur
JPP78
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juin 27, 2010 11:46 am
Localisation: Yvelines

Re: sortie dimanche 6 mars sur paris

Nouveau messagede alexandre » Lun Mar 07, 2011 10:46 pm

t'inquiete pas jpp il y en aura d'autre....
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Modo Fairlady
 
Messages: 380
Inscription: Dim Oct 18, 2009 5:47 am
Localisation: Mortefontaine en thelle :) (60) picardie

Re: sortie dimanche 6 mars sur paris

Nouveau messagede black out » Mer Mar 09, 2011 1:13 pm

enfin rentré en bretagne... ben il pleut :twisted:

bonne soirée et épaté par le nombre de zmens a etre venu :shock:

seul défaut, il aurai falut une table carré ou ronde pour discuté avec tout le monde :?
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: sortie dimanche 6 mars sur paris

Nouveau messagede MOI3 » Mer Mar 09, 2011 1:30 pm

:lol: tu m'etonnes qu'il pleue en bretagne ! :lol:

eh oui la table ete toute en longueur , mais ce n'est que parti remise pour plus tard

du coup suis pas venu en mazout mine de rien ! tenzo a eu la bonne idee de sortir sa Z ! :mrgreen:

et je le redis des amortos D2 c'est tout juste impossible a vivre en region parisienne meme sur la A86 sa saute de partout de l'arriere ! :shock:
le premier essai en ville je me suis dis ... bof c'est ptete les dos d'ane et la route trop pourri mais que sa saute comme sa meme sur autoroute c'est clairement pas exploitable ! :cry: ou alors je me fait vieux ! :lol:

remarque en temps que conducteur tu y fait moins attention qu'en passager j'avou car tu te concentre sur la route ! du coup t'as l'impression de t'habituer ... pauvre passager a l'arriere ... :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: sortie dimanche 6 mars sur paris

Nouveau messagede steph nos » Mer Mar 09, 2011 4:41 pm

Suis pas d' accord avec toi moi3!! Moi je le vis bien avec mes D2 sur l A86 avec mes sémi slick et mes bacquets en version dépouillé!!! :D non sans rire c est vrai que c est dur par contre ma 300 comme je disais a tenzo ne saute pas!! Après les siens n ont pas le même réglage que les miens!
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: sortie dimanche 6 mars sur paris

Nouveau messagede MOI3 » Mer Mar 09, 2011 5:08 pm

ah bah ouai steph mais t'es parti tellement vite avec la nana de peur que quelqu'un te la pique que du coup on a meme pas pu negocier un tour pour essayer tes reglages ! :lol:

a voir comment son regler les tiens et si c'est pas tes pneus ou tes jantes qui encaisse mieux les chocs que les jantes d'origines !
meme si sa devrai etre l'inverse pourtant , y'a plus d'hauteur de gomme sur les jantes origines donc sa devrai amortir plus pourtant ...

et avec ta caisse vider t'as aussi moins de poids a l'arriere donc tu devrais sauter encore plus de l'arriere ... bref je me l'explique pas !

donc c'est de la base de la Z a tenzo que je me suis dis c'est niet pour du combine/filete aussi dur que du D2 ! d'ou mes interrogations dans le forum des renseignements sur mon post des amortisseurs !

et robby les a revendu aussi a cause de sa car madame trouvais sa trop dur ! donc soit c'est les D2 de robby/tenzo qui ont un gros probleme ou tres mal regler , soit je vois pas ...
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: sortie dimanche 6 mars sur paris

Nouveau messagede black out » Mer Mar 09, 2011 5:37 pm

en même temps si les reglages ar de tenzo sont comme a l'av: hydrolique presque ouverte a fond. c'est pas étonnant qu'elle saute comme une balle.
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: sortie dimanche 6 mars sur paris

Nouveau messagede velaone » Mer Mar 09, 2011 6:53 pm

+1 si l'arrière sautille c'est que les ressorts sont trop libéré. Il faut trouver le bon reglage :
Trop fermé c'est une planche, le ressort ne peut plus a absorber les choques c'est l'amortisseur qui est trop dur et qui refuse de ce comprimer, la voiture saute 1 fois bien fort.
Trop ouvert, le ressort est trop libre et tu as des effets de rebondissement, la roue saute plusieurs fois et la caisse flote.
A l'avant faut mettre plus dur car tu as l'inertie de la masse du moteur, donc l'amortos se compresse quand meme, a l'arrière c'est plus léger, faut mettre moins dur mais pas trop non plus. Car trop décart dans le réglage AV/AR fait un déséquilibre. Trop souple a l'arrière, quand tes roues sautilles, elles peuvent perdre plus facilement l'adhérence que l'avant et si tu prends une bosse en courbe tu vas partir du cul.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: sortie dimanche 6 mars sur paris

Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Mar 09, 2011 8:55 pm

Apres 1 semaine de réglage sur les D2, on fini vite par tout mètre au mini :lol:
A l AR je suis en 6,2kg, hydro ouvert a fond.
En faite, en vrai, elle ne saute pas: c'est juste que comme c'est du mega dur, ben sa bouge tout le temps!! Apres si on prend une belle bosse ou cassi, ben la c'est claire que sa décolle!!
Sans métrise, la puissance n 'est rien!!
Avatar de l’utilisateur
tenzo_972
 
Messages: 382
Inscription: Lun Juil 20, 2009 2:16 pm
Localisation: 93

Re: sortie dimanche 6 mars sur paris

Nouveau messagede black out » Mer Mar 09, 2011 8:57 pm

une vraie balle sauteuse :lol:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron