ah bah ouai steph mais t'es parti tellement vite avec la nana de peur que quelqu'un te la pique que du coup on a meme pas pu negocier un tour pour essayer tes reglages !
a voir comment son regler les tiens et si c'est pas tes pneus ou tes jantes qui encaisse mieux les chocs que les jantes d'origines !
meme si sa devrai etre l'inverse pourtant , y'a plus d'hauteur de gomme sur les jantes origines donc sa devrai amortir plus pourtant ...
et avec ta caisse vider t'as aussi moins de poids a l'arriere donc tu devrais sauter encore plus de l'arriere ... bref je me l'explique pas !
donc c'est de la base de la Z a tenzo que je me suis dis c'est niet pour du combine/filete aussi dur que du D2 ! d'ou mes interrogations dans le forum des renseignements sur mon post des amortisseurs !
et robby les a revendu aussi a cause de sa car madame trouvais sa trop dur ! donc soit c'est les D2 de robby/tenzo qui ont un gros probleme ou tres mal regler , soit je vois pas ...