Méga rassemblement de 300 en septembre 2011 sur PARIS ...

Ici on parle, on s'inscrit pour les sorties du club

Modérateur: Fairlady300 MODO

Méga rassemblement de 300 en septembre 2011 sur PARIS ...

Nouveau messagede fredault77 » Mer Sep 01, 2010 1:33 pm

nick32_1 a écrit:
fredault77 a écrit:Maintenant, ça pourrait être en effet une bonne idée de faire une vidéo de présentation de Fairlady300 sur Youtube et, dès qu'une personne cherche 300 Z ZX, il saurait où s'inscrire. Pour gonfler les effectifs d'un forum, c'est bon.



Une video comme celle là :


http://www.youtube.com/watch?v=5XqoNc_P ... r_embedded


fredault77 a écrit:Je proposerai bien aussi septembre mais 2011 ! 8)
Le temps de tout organiser, que les gens vraiment motivés bloquent leur journée, qu'ils aient le temps de finir leur Z ( je pense principalement à Jéjéz32, Jéjé38, Gregof45 et Gilloux, en comptant aussi les autres, bien sûr ), de trouver les 2 ou 3 cameramen et quelques jolies Filles, de définir l'organisation de la journée ( avant et après aussi ) ainsi que le circuit, voire de contacter une ou deux revues automobiles s'ils veulent faire quelques photos ( mais ils n'imposent rien en terme d'organisation ) et toutes autres idées, je pense que septembre 2010 sera trop juste en terme de délai.

Mais j'espère vraiment que nous allons faire ce top rassemblement et la vidéo géniale qui va en naître ! 8)
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Re: Méga rassemblement de 300 en septembre 2011 sur PARIS ...

Nouveau messagede fredault77 » Mer Sep 01, 2010 1:38 pm

Avant de partir plus en avant sur cette excellente de Nick_32, vu que le nom de Fairlady300 sera très visible ( autocollants, blousons ), je serai de l'avis de demander à Didier son avis sur cette manifestation.
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Re: Méga rassemblement de 300 en septembre 2011 sur PARIS ...

Nouveau messagede alexandre » Mer Sep 01, 2010 3:31 pm

En tout cas moi je suis deja en train de reflechir a un circuit dans paris :tour effeil; parc du champ de mars; avenue des champs; la concorde; place de l'etoile; assemblé national; place vendome; rue de rivoli; ecole militaire; sans oublier l'incontournable parking sous foch; avenue de la grande armée; le trocadero; le palais des congres; apres le temps de remettre tout ca dans l'ordre je pense que ca sera pas mal

Mais oui il faudrai en parler avec notre cher admin!!

ALLO ALLO ADMIN ES TU LA???
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Modo Fairlady
 
Messages: 380
Inscription: Dim Oct 18, 2009 5:47 am
Localisation: Mortefontaine en thelle :) (60) picardie

Re: Méga rassemblement de 300 en septembre 2011 sur PARIS ...

Nouveau messagede Gally112 » Mer Sep 01, 2010 7:13 pm

dans un premier temps ce serais bien de decidé d'une date exact et de voir combient on sera ... ce serais dommage de trop en faire pour 3 pelés et 2 tondu ... comme souvent ... :roll:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: Méga rassemblement de 300 en septembre 2011 sur PARIS ...

Nouveau messagede flozx » Mer Sep 01, 2010 7:13 pm

pour ma part je ferait tout pour ètre présent :)
Avatar de l’utilisateur
flozx
 
Messages: 83
Inscription: Mer Juin 16, 2010 6:22 pm
Localisation: savoie 73

Re: Méga rassemblement de 300 en septembre 2011 sur PARIS ...

Nouveau messagede Maxevolution » Mer Sep 01, 2010 8:25 pm

je veux bien venir en spectateur, voir peut etre avec une Z..... :mrgreen:
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Re: Méga rassemblement de 300 en septembre 2011 sur PARIS ...

Nouveau messagede HappyDriver » Mer Sep 01, 2010 8:46 pm

Moi sa me motive bien aussi :P
Lien vers site=>Image
Avatar de l’utilisateur
HappyDriver
 
Messages: 461
Inscription: Mer Sep 09, 2009 3:05 pm
Localisation: Alsace

Re: Méga rassemblement de 300 en septembre 2011 sur PARIS ...

Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Sep 01, 2010 8:50 pm

j espere que mon pti IPP sera en mode cracheur de feu d ici la!! :D :D
Sans métrise, la puissance n 'est rien!!
Avatar de l’utilisateur
tenzo_972
 
Messages: 382
Inscription: Lun Juil 20, 2009 2:16 pm
Localisation: 93

Re: Méga rassemblement de 300 en septembre 2011 sur PARIS ...

Nouveau messagede alexandre » Mer Sep 01, 2010 10:01 pm

Oui entierement d'accord avec toi franck alors deja il faudrai voir quel jour ca sera alors niveau circulation dans paris le dimanche c'est le mieux entre 9H30 10H et 16H 16H30 a paris il n'y a pas grand monde apres la semaine il ne faut meme pas y penser donc le 4 le 11 le 18 ou le 25 a vous de choisir si fredault ou un autre modo peut mettre un sondage mais bon il faut qu'on se mette d'accord sur une date et que apres on pose cette journée voir meme le lundi pour ce qui bosse le lundi et qui habite loin bien sur je pense au sudiste et au savoyard evidement
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Modo Fairlady
 
Messages: 380
Inscription: Dim Oct 18, 2009 5:47 am
Localisation: Mortefontaine en thelle :) (60) picardie

Re: Méga rassemblement de 300 en septembre 2011 sur PARIS ...

Nouveau messagede black out » Jeu Sep 02, 2010 8:45 am

moi je choisi le 4 parce que il fait toujours beau a la rentrée. et plus on s'approche d'octobre et plus il fera froid.
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: Méga rassemblement de 300 en septembre 2011 sur PARIS ...

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Sep 02, 2010 12:30 pm

maintenant je vais faire mon chiant encore ... pourquoi faut-il que cela se fasse vers paris ?

perso ... je pense pas que ce soit l'endroit le plus pratique pour faire un rencontre de voiture ... :roll:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: Méga rassemblement de 300 en septembre 2011 sur PARIS ...

Nouveau messagede black out » Jeu Sep 02, 2010 12:34 pm

c'est sur que pour la balade ca va etre 1ere; ah un feu; 1ere 2eme ah bouchon :lol: :?

dans les landes, balade en 5eme avec cruise control et plouf a la mer :D
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: Méga rassemblement de 300 en septembre 2011 sur PARIS ...

Nouveau messagede didier g » Jeu Sep 02, 2010 12:44 pm

Il y a déjà pas mal d'entrevues informelles "locales" et Paris c'est plutôt central : ça fait moins de 600 km Aller Retour pour 70% des membres du forum, et il y en a bien un quart sur place en IDF, et si on veut un max de personnes, ben Paris reste LA solution.

Et puis un méga rassemblement "national" c'est plus facile de le faire à Paris qu'à Grenoble, surtout si on prévoit descendre les Champs Elysée :mrgreen: et l'accès aux Champs Elysées est très simple depuis le périph par la Porte Maillot, de plus je pense que c'est plus facile de motiver un grand nombre de gens pour une ballade dans Paris que pour les petites routes de la vallée de la Chevreuse, les cols des Alpes, les lignes droites de la Somme, ...etc

En tout cas si c'est à Paris j'en suis, et je pense que le samedi après midi est pas trop mal pour permettre aux gens de venir, faire un petit resto, puis dodo et repartir le dimanche en journée pour éviter les bouchons.

Autre délire : il y a un camping à 2 km des champs elysée : ça pourrait être sympa de faire le week end complet sur Paname , et dodo sur place (ben oui, c'est le bois de boulogne), avec descente des champs par exemple le samedi à minuit, ce qui serai top pour la visite de Paname et la circulation..

J'ai une tente qui peut accueillir 6 à 8 personnes (non ronfleurs :mrgreen: ), et ça permettrait de faire une week end complet à peu près au même prix qu'un aller retour sur la journée.
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Re: Méga rassemblement de 300 en septembre 2011 sur PARIS ...

Nouveau messagede MOI3 » Jeu Sep 02, 2010 12:51 pm

eh oui les champs elysee vont pas changer de place , je crois qu'il vont rester a paris encore un bon moment , depuis le temps qu'ils sont la bas y z'ont pas encore bouger ! :lol:

et puis clair me parle pas des lignes droite de la somme si je suis pas a 200km/h la dedans je m'endors presque ... un peu comme l'autoroute qui permet de descendre a limoges qui passe par blois ... ya rien a voir que des champs vides argh sa a ete long en depanneuse , je m'en rendais pas compte avec ma mi16 ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: Méga rassemblement de 300 en septembre 2011 sur PARIS ...

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Sep 02, 2010 12:55 pm

bah voila tu as repondu ce que je voulais entendre didierG ...

perso je le dit tout de suite ... comme d'habitude j'y serait et peut importe la date !!!

... sinon moi j'y croit pas !!! ... ca se fera ... oui ... mais ce sera toujours les memes qui seront la !!!... et ca j'en suis sure ... des sortits pervue depuis un momment a des dates ou ces realisables ... il y en a eu plusieurs ... et verdict ... ben c'est toujours les memes cons qui sont la ...

personnellement ca me gene pas ... ca fait toujours plaisir de voir vos tronche ... :mrgreen:

mais atendez vous pas a plus de monde que chez gilloux ... hein quoi il n'y avais que 6 ou 7 300zx ... bah oui ... pourtant c'est pas faute de l'avoir organiser a l'avance, ni qu'il soit perdu au fin fond du cantal ... :mrgreen:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Suivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron