Fairlady300 club sortie 15 et 16 Septembre 07 dans le Doub

Ici on parle, on s'inscrit pour les sorties du club

Modérateur: Fairlady300 MODO

Fairlady300 club sortie 15 et 16 Septembre 07 dans le Doub

Nouveau messagede Didier » Mar Juil 03, 2007 11:22 am

Salut à tous,

Sur la proposition d'olivier Jobin, je vous propose une sortie sur la région du Jura Suisse et la région du Doubs en France, nous avons déjà choisi la date cela se passera le week end du 15/16 Septembre 2007.

Je vous donnerai les détail de la sortie par la suite, mais en gros cela se passera autour des gorges de la Lou, deux outrois col avec une équipe cool et une un peux moins. Il y aura la possibilité de faire du cheval pour les personnes avertis, un peux de culture avec une visite de musée sur la peinture. Le couchage se fera le samedi soir au petit Colbert (comme d'habitude) le petit Colbert est toujours difficile en réservation aussi il faudra prendre vos place assez rapidement.

Bien entendu une visite chez Olivier



Présentation provisoirehttp://www.fairlady300.com/Word/septembre2007/SORTIESEPTEMBRE2007.pdf
Aussi ajouter sur la page Sortie Club du site

Pour les personnes ne connaissant pas le jura suisse se trouve à deux de Genêve, a 1 heure de Dijon.

Comme d'habitude vous connaissez mon bon caractère alors c'est oui ou c'est non, je n'ai que faire des oui ben je verrai, peut-être, si je n'ai rien d'autre à faire, vous perdez votre temps (ce qui n'est pas grâve) mais aussi le mien (ce qui est plus grâve).

RESERVATIONOBLIGATOIRE DE LA CHAMBRE EN NOM PROPRE AUPRES DU PETIT COLBERT
Le Petit Kohlberg 68480 LUCELLE

Tel : ( 00.33).3.89.40.85.30 Fax : (00.33).3.89.40.89.40


LISTE DES INSCRIT (mise à jour en temps réel)
- OLIVIER (PAR MIRALCE EN 300 zx ????)
- Didier (sans 300)
- Mika
- Tof
- Thierry
- Stepane
- Henry


En espérant comme d'habitude se retrouver dans le plaisir et la simplicité

Didier
Dernière édition par Didier le Dim Aoû 12, 2007 11:35 pm, édité 6 fois.
Didier
 

Nouveau messagede TOPHE » Mar Juil 03, 2007 7:18 pm

Didier tu mets en debut de presentation "une equipe cool et une un peu moins"
Quelle est la definition de cool dans ce cas
cool=sympa
cool=inverse de fou furieux

Je prefere la seconde :D

Il me semble que dans le jura les routes de col sont bien larges donc bien plus rapides que celles de pentecote :D :D :D

Penses tu que nous arriverons au petit colbert pour le repas .... ou plustot au milieu de la nuit :?: :?: meme pas drole :twisted:
TOPHE
 
Messages: 99
Inscription: Lun Fév 05, 2007 4:11 pm
Localisation: HAUTE SAVOIE

Nouveau messagede Didier » Mer Juil 04, 2007 7:09 am

Eh bien disons que JE me mettrait dans la cool pour laisser les demeurés passé devant est-ce une bonne réponse ?

Pour les routes il ne sera pas facile de trouver les memes condition qu'a Pentecote, je pense que la découverte de la sortie le 28 Juillet nous en dira plus mais je ne suis pas trop optimiste sur le sujet.

Maintenant espèce d'enfoiré si ta caisse de M... avait eu un allume cigare qui fonctionnait tu ne poserai pas la question.

Vous venez ou bien ?

Et pis les Lyonnais cela vous intéresse.
Didier
 

Nouveau messagede TOPHE » Mer Juil 04, 2007 3:19 pm

Est ce que le chargeur est en option sur le tom tom :?: :twisted:

Bon a par ces blagues douteuses on sera present sauf si je casse ma M de 300 comme tu dis en essayant de defendre mon tour a magny cours :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
TOPHE
 
Messages: 99
Inscription: Lun Fév 05, 2007 4:11 pm
Localisation: HAUTE SAVOIE

Nouveau messagede Didier » Mer Juil 04, 2007 4:33 pm

Allez puisque c'est comme cela je ne te prendrais pas de tour à Magny:shock:
Didier
 

Nouveau messagede tof » Sam Juil 07, 2007 10:38 pm

Bon ben on est reparti pour une petite ballade :D :D :D :D :D
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede Didier » Ven Juil 20, 2007 9:27 am

Bon les petit Loulou.

Quand je vous it c'est oui on cela serait cool de se voir, oui moi je veux rencontrer Oliver, oui moi c'est Henri, oui mais faut une balllade pas trop loin et pis faudra pas roulé trop fort.

Bien celle-ci elle à tout alors vraimment vous m'étonnez devant si peux d'entrain.

Donc à part ceux qui ont piscine, ceux dont le cheval à la fièvre, ceux dont la 300 ne marche pas ( c'est mon cas et j'y serait quand même).

Je trouve quand même une certaine différence entre es discours et les actes snif
Didier
 

RECONNAISSANCE

Nouveau messagede Didier » Lun Juil 30, 2007 10:00 am

Salut à tous ,

Olivier et moi étions ce week end en reconaissance.

Je me suis laissé conduire par Olivier dans ce maginifiqwue 4x4 qu'est le FX35 Infinity.

Bien comme plus ou moins prévu la sortie sera plus une ballade en comparaison des sorties de Pentecôte. Mais bon vous me connaissez il y aura qunad même des route très sympa à faire et deux ou trois virages
techniquement intéressant à passer.

Et bien je m'en suis mis plein les yeux décidement la suisse et la France sont de bien beau pays. Cette sortie sera placée sous le signe de l'eau
(non pas que nous attendions la pluie), mais cela sera découverte
de source, ballade dans des gouffres, une grotte qui faite de la glace, ballade en bateau sous des chutes d'eau.

Comme dirait Stéphane quand il voit ma 300, c'était juste beau quoi.

Je vais donc finaliser la présentation (dont le lien est dans le premier message et/ou sur l'onglet sortie sur la page d'accueil du site pour ceux qui l'aurait ratée)

Je vous fait un tableau des prix comme d'habitude.
Mais en gros l'hotel en demi pension est entre 65 (pour les couple ) et 85 euros (célibataire), les restos des deux midi compter entre 18 et 30 euros, les entrés de site à visiter sont 1,7,6,6,10 euros pour l'ensemble (par tête bien sur)

prévoyer des basket pour les ballades, un bon pull pour les grotte et gouffres.

J'ose vous rappeler que je dois bloquer les chambres pour le 20 Aout ce par respect de nos hotes au petit Kolbert.

La liste des inscrits se trouve dans le premier message (compter 4 300 en plus qui sont des client d'Olivier) donc pour le moment nous sommes 11 voitures.

Une dernière chose les horaires de chez Olivier départ le samedi de Chez Olivier à 9.45 le samedi, le dimanche 9.30.

Il faudra voir pour ceux qui veulent faire la route ensemble le samedi.

Pour ma part je serai sur place dès le vendredi soir

Bonne journée

Didier
Didier
 

date de cllôture pour resa d'hotel

Nouveau messagede Didier » Mar Aoû 14, 2007 7:41 pm

Salut nous arrivons près de la date fatidique, sachez que passé cette date nous ne pourrons plus avoir la certitude d'avoir des chambres.

Alors pas de nouveaux amateurs ?

Bonnne soirée
Didier
 

Nouveau messagede Ataru kun » Mar Aoû 14, 2007 9:28 pm

je viendrais me joindre a vous pour une journée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ataru kun
 
Messages: 65
Inscription: Ven Mai 18, 2007 1:18 am
Localisation: Suisse NE

Nouveau messagede Dark Diver » Mar Aoû 14, 2007 10:39 pm

Je vais en parler à Kurac et à Gally.
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede Didier » Mer Aoû 15, 2007 10:25 am

Ataru kun a écrit:je viendrais me joindre a vous pour une journée :wink:


De toute façon toi tu es à côté donc on compte sur toi 8) 8)
Didier
 

cela serait cool

Nouveau messagede Didier » Mer Aoû 15, 2007 10:35 am

Dark Diver a écrit:Je vais en parler à Kurac et à Gally.


Salut cela serait vraimment super de vous voir enfin, depuis le temps que je ràte les barbucue :cry:

Dis moi si on peux faire quelque chose qui pourrait vous arranger.

A l'hotel les chambres peuvent être partagé pour diminuer les couts.

Et puis cela sera vraimment une sortie tranquille découverte plaisr et ballade. D'ailleurs il faut que j'appelle Joe.

Et puis si vous venez Pierrot n'a plus d'excuse :wink:

Enfin si qui que soit veut des infos n'hésitez pas, de mon côté je commence à faire le rappel des troupes des déjà inscrit.

Et puis toi Seanie toi qui veut absoluement faire une sortie avec les gens de ton club une première rencontre dans une sortie Fairlady300 club cela ne te tente pas ou personne de ton club.

Salut à Tous :D :D

A si j'ai une info il y a de grande chance que je fasse la sorite en Fiat Multipla turbo diesel (300 pas réparé) je vais tous vous plumer avec mes 115 cv
Didier
 

Nouveau messagede joespy » Mer Aoû 15, 2007 6:50 pm

Salut Fiat man tout va bien? bon pour la sortie je ne serais pas avec vous pour cause de vacances de plus le dimanche 16 sept.je suis au comptoir suisse à Lausanne pour raison professionnelles donc c'est avec un grand regret que je ne puis être là pour cette sortie tranquillequi m'aurais convenu tout à fait parce qu'entre vous et les lyonnais vous êtes des fou furieux (humour).
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Nouveau messagede pierrot » Jeu Aoû 16, 2007 9:50 am

salut,
Se serai avec le plus grand plaisir que je me serai joint à vous mais je viens de regarder l'itinéraire, et ça fait un poil loin de chez moi quand même...
Sachant que je n'ai pas la vignette suisse, il me faut presque 6h juste pour aller au point de rdv chez Olivier...
:?
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Suivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités