Fairlady300 club sortie 15 et 16 Septembre 07 dans le Doub

Ici on parle, on s'inscrit pour les sorties du club

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede stephane » Jeu Aoû 30, 2007 6:09 pm

couloucoucou a quand ma photo de 300z sur le site bop pour te dire que les vacanse super tous va bien au quad ou si tu connai dans ton travail lucie cherche du travail ou elle est ca va plus les patron joue trop avec eux ci je peut compte sur toi pour un cou de pouce merci d avance ps ok pour la sortie du 15 septembre
Tcha tchao à tous Stef
Avatar de l’utilisateur
stephane
 
Messages: 83
Inscription: Jeu Fév 16, 2006 7:38 pm
Localisation: Haute Savoie

Préparez-vous.

Nouveau messagede Didier » Ven Sep 07, 2007 7:49 am

ALors on se prépare gentiment.

L'hotel est réservez pour le samedi soir pour les gens qui partent de la Haute -Savoie.

Il faut voir pour le départ pour le samedi matin Heure (tôt bien sur) Tof qoitenepense ?

Pour tout le monde prévoyez des chaussures pouvant faire une ballade d'une heure (basket parfait), prévoyez un vêtement chaud pour la visite des gouffres, de la bonne humeur pour tout le monde et le tout est joué

Rendez-vous Samedi Matin Chez Olivier à 9 h00 - 9 h 15.
Dimanche même horaires.

Il y un apéro de prévu le samedi soir Chez Olivier .

Pour ceux qui sont du coin et qui ne couche pas à l'hotel mais qui serait intérèssé pour manger avec nous le soir (pourquoi des grenouilles au riesling et à la crème) dites le moi afin que nos hôtes puissent prendre leurs dispositions.

J'ai hâte de vous voir tous.

Une pensé pour Sarah qui doit s'ennuyer ferme. On pourrait prévoir lui faire un bisou qui pourrait un soir ou un week end ?

Salut Didier
Didier
 

Nouveau messagede Ataru kun » Ven Sep 14, 2007 6:30 pm

bon je serai la a 9h00 mais je peux pas venir toute la journée, j'ai trop de chose a faire.

sinon qqun a un TT en rab (un blitz de preference) pas trop cher avec un harness de S13 ?
Avatar de l’utilisateur
Ataru kun
 
Messages: 65
Inscription: Ven Mai 18, 2007 1:18 am
Localisation: Suisse NE

Nouveau messagede TOPHE » Lun Sep 17, 2007 8:08 pm

Alors personne pour donner ses impressions sur ce week end :?:
J'aimerai bien savoir ce que j'ai loupé :twisted:
TOPHE
 
Messages: 99
Inscription: Lun Fév 05, 2007 4:11 pm
Localisation: HAUTE SAVOIE

Nouveau messagede tof » Lun Sep 17, 2007 9:40 pm

Si si c'etait top comme d'hab

De petites routes bien sympas et des endroits merveilleux , on en a encore pris plein les mirettes :shock:

Et que dire de la nourriture , un régal

Encore un gros MERCI à didier et olivier pour l'organisation de se week-end :wink:

Je mettrais quelques tofs des que j'aurais fais un peu de tris
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Dure décision

Nouveau messagede Didier » Mar Sep 18, 2007 12:29 pm

Salut à tous,

Bien encore une fois merci de votre présence.

Pour ma part mon impression est plus mitigée, je ne veux pas revenir sur l'incident de samedi soir et je ne veux pas non plus que l'on en parle ici
(j'èspère que cela est assez clair, au passage je ne suis pas de bonne humeur donc mon côté humour est à 0).

Par contre j'ai beaucoup réfléchi. Je suis d'une génération qui assume l'entirèreté de ses actes et de se décisions. Malheureusement le monde dans lequel nous vivons est différent, peut-être est-ce l'influence des States, mais maintenant les gens sont déresponsabilisés et ne veulent pas assumer leurs erreurs. Donc la faute est reporté sur autrui.
J'avoue à tort que j'aurais peut-être dû avoir ce genre de réflexion auparavant mais il me fallait peut-être une douche froide pour le comprendre, ce dont.

Maitenant quelle est réellement ma part de responsabilité lors d'une sortie que j'organise ? Moralement elle incombe à mon propre jugement d'une situation sur la route, maintenant légalement jusqu'ou suis-responsable de vous. Je ne suis pas votre maman cela est clair, je ne suis pas derrière votre volant cela aussi est clair, mais légalement ?

J'ai donc posé rapidement la question à mon avocat et la première réponse n'est pas encourageante. En cas d'incident je suis responsable de fait de part ma position d'organisateur. Lorsque j'ouvre la route je suis aussi responsable du mode de roulage. Donc si une personne porte plainte contre moi parce que elle s'est sortie ou pire à créé un accident et bien je serai assez mal dans mes basket.

Je veux bien m'assumer mais vous assumer certes non. Donc et je suis désolé de cette décision, mais jusqu'à plus ample exploration des textes de lois et des possibilités d'étude de décharge éventuelle (mais les décharge sont valables pour un roulage normal sur la route... .), je cesse toutes sorties club sur routes ouvertes.(cela n'inclut pas les sorties circuits ou la les décharges fonctionnent)

Bien cordialement.

Didier Administrateur du site.
Dernière édition par Didier le Mer Sep 19, 2007 11:45 am, édité 1 fois.
Didier
 

Nouveau messagede TOPHE » Mar Sep 18, 2007 5:57 pm

Didier faudrait passer prendre l'apero pour plus de details
Je sais la curiosité est un vilain defaut :oops:
TOPHE
 
Messages: 99
Inscription: Lun Fév 05, 2007 4:11 pm
Localisation: HAUTE SAVOIE

Nouveau messagede tof » Mar Sep 18, 2007 6:31 pm

Au p#@1n je suis trop dégouté :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Chacun roule comme il le veut et chacun assume ses actes et c'est tout !!!!!!

Le seul responsable est celui qui est derrière sont volant , en acun cas tu est responsable des autres
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede dudu31 » Mar Sep 18, 2007 9:12 pm

tof a écrit:Au p#@1n je suis trop dégouté :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Chacun roule comme il le veut et chacun assume ses actes et c'est tout !!!!!!

Le seul responsable est celui qui est derrière sont volant , en acun cas tu est responsable des autres


je ne sais rien, je ne veux pas savoir mais +1 : Le seul responsable est celui qui est derrière son volant ...
Avatar de l’utilisateur
dudu31
 
Messages: 130
Inscription: Mar Mar 27, 2007 10:09 pm
Localisation: toulouse

Nouveau messagede Gally112 » Mar Sep 18, 2007 11:16 pm

dudu31 a écrit:
tof a écrit:Au p#@1n je suis trop dégouté :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Chacun roule comme il le veut et chacun assume ses actes et c'est tout !!!!!!

Le seul responsable est celui qui est derrière sont volant , en acun cas tu est responsable des autres


je ne sais rien, je ne veux pas savoir mais +1 : Le seul responsable est celui qui est derrière son volant ...


+1 : c'est quoi cette histoire.... :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede nick32_1 » Mer Sep 19, 2007 11:34 am

Je ne suis moi non plus au courant de rien mais je trouve cela dommage. A la base ce qui m'a attiré sur ce forum c'est de trouver et de rencontrer des gens qui partage le même amour de l'automobile et de nos formidable Z.

Nous sommes censé être comme une famille avec pour seul but de partager notre passion mais comme d'habitude ceux sont toujours ceux qui donne le plus de leur temps et qui en font le plus qui se retrouvent avec des critiques ou des ennuis.

C'est bien dommage et il serai bête que cela se perde. Nous sommes tous responsables de nos actes et sommes censé être des adultes responsables.
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nick32_1
 
Messages: 533
Inscription: Mar Mai 01, 2007 11:45 am
Localisation: Ile de France -Chelles

Nouveau messagede pierrot » Mer Sep 19, 2007 2:15 pm

C'est vrai, je suis pas au courrant, mais tout ce temps que tu passes pour l'organisation des sorties et le fonctionnement du forum...
Dommage qu'il soit gaché par d'autres :?
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Nouveau messagede Dark Diver » Ven Sep 21, 2007 11:36 pm

Bon, personne est au courant, mais tout le monde est d'accord. :lol:
Moi aussi d'ailleurs :wink:

Edit : Tu ne pourrais pas nous en dire davantage ?
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités