Le 9 mai : Petit Barbecue Picard (à 1h au nord de Paris)

Ici on parle, on s'inscrit pour les sorties du club

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede zevaco27 » Dim Mai 09, 2010 10:30 pm

super bon week.. petit remerciment a toff pour son pré de son véhicule et de son plateau..
merçi a didier pour son humour et c petite blagounette..

petit voyage assé simpatique chez nos voisins transatlantiques..
super journée pour le barbeuc.. pas eu de plui.. nickel^^

pour les photo c suprapate qui les a malgré que se soi moi qui les é prise..
j'avais oublié mais appareil..

merçi encore a didier et a catherine pour leur hospitalité..
Avatar de l’utilisateur
zevaco27
 
Messages: 50
Inscription: Dim Juil 29, 2007 11:47 pm
Localisation: vernon 27

Nouveau messagede Rems » Lun Mai 10, 2010 12:16 am

des photos !!des photos !!
Je suis ravi pour vous pour le beau temps ;)
Avatar de l’utilisateur
Rems
 
Messages: 536
Inscription: Mar Déc 16, 2008 5:00 pm
Localisation: Montalieu Vercieu

Nouveau messagede didier g » Lun Mai 10, 2010 12:20 am

Hé bien merci à tous d'être venus.. on a eu le plaisir de voir de nouvelles têtes et de découvrir des voisins Zistes et des moins voisins, de voir une nouvelle Z arriver, de voir renaitre celle de Tofzx (vrooooooooomm), qui a malheureusement eut une crevaison en rentrant en belgique ... etc

Bref, c'était trop court pour qu'on ait le temps de vraiment en profiter, et il reste dans les 7-8 kilos de merguez et saucisses que je vais congeler....

Je vous redonne rendez vous pour un autre barbecue, mais sur deux jours cette fois, et ce sera soit le dernier week end de juin, soit début juillet, pour les premiers tours de roue de ma nouvelle Z (Tetanos pour les intimes) que je compte remettre sur roue très très vite pour en profiter cet été ! Il y a du gros travail, mais j'ai un code 55, deux turbos qui soufflent sans fumer et pas de bruit mécanique anormal.

Par contre si quelqu'un a un copain qui peut me parrainer pour une demande de sponsoring chez Frameto je suis partant

:lol:
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Nouveau messagede Rems » Lun Mai 10, 2010 12:34 am

bonne nouvelle pour ton moulin !
Avec un code 55 et des turbos en bon état, t'as deja amorti ton achat.
Avatar de l’utilisateur
Rems
 
Messages: 536
Inscription: Mar Déc 16, 2008 5:00 pm
Localisation: Montalieu Vercieu

Nouveau messagede alexandre » Lun Mai 10, 2010 1:04 am

Super journée moi je vien de rentrer a l'instant c'est bien de pouvoir mettre des visages sur les pseudos.

Pour les Z:

elles sont touteS belle meme pour les proprio qui pense qu'elle ne vaux pas le coup d'etre prise en photo :D ;)

trois code erreur effacé sur une seule Z

et un embrayage FUMER comme c'est pas permis :D

Un grand MERCI a DIDIER et CATHERINE pour leurs acceuil et leurs bonne humeur
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Modo Fairlady
 
Messages: 380
Inscription: Dim Oct 18, 2009 5:47 am
Localisation: Mortefontaine en thelle :) (60) picardie

Nouveau messagede didier g » Lun Mai 10, 2010 1:16 am

PS : trouvé jolie trousse d'atelier Magnuson complète chez moi + PC portable + jogging et sweat + une petite valise contenant 1 800 000 $ en petites coupures de 1€

Les derniers retrouveront leur proprio par la poste, par contre pour la trousse ça va être plus chaud car ça pèse quand même un peu beaucoup.

Je suis impatient de voir les photos des 601 bourrins qui ont été pris en photo.
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Nouveau messagede alexandre » Lun Mai 10, 2010 1:18 am

Pareil vivement les photos!!! quand meme elle a du nous prendre pour des fous !!!!!
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Modo Fairlady
 
Messages: 380
Inscription: Dim Oct 18, 2009 5:47 am
Localisation: Mortefontaine en thelle :) (60) picardie

Nouveau messagede fredault77 » Lun Mai 10, 2010 9:26 am

Merci à Catherine et Didier pour leur accueil ! C'était une journée sympathique ! 8)

2 petits bémols toutefois :

- Sarah et moi avons eu une intoxication alimentaire dûe aux saucisses. Je ne sais pas comment leur transport a été géré mais merci de respecter la chaîne du froid. ( transporter les saucisses dans une glacière ou sac isotherme avec un ou plusieurs blocs de glaces et sortir les saucisses à la dernière minute avant de les cuire ). Alors les saucisses que tu vas recongeler, Didier .... :roll:

- la séance de photos était trop tardive, même si le cadre était joli et notre rencontre avec cette charmante demoiselle et son cheval sympathique. Nous sommes arrivés à 20h30 à la maison.
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

barbecue

Nouveau messagede java » Lun Mai 10, 2010 9:45 am

un grand merci a didier et a catherine pour leur chaleureu acceuil
journee tres symphatique nous reviendront pour le prochain barbecue :wink:
ce fut un grand plaisir de rencontrer tous les zmens qui etait present aussi sympas les uns que les autres
on s excuse d etre parti si vite mais un peu pris par le temps
chez nous pas de malade :shock:
bon courrage pour ta z didier :wink:
java
 
Messages: 97
Inscription: Ven Jan 22, 2010 1:45 pm
Localisation: nord 59

Nouveau messagede didier g » Lun Mai 10, 2010 11:58 am

Désolé que vous ayez été malades, ça doit venir d'un autre truc car pour l'instant on a pas d'autre victime à déplorer à ma connaissance, si il y en a d'autres signalez vous vite.
J'espère que ta puce se remettra vite : ma moitié est prête à te la garder quelques années tellement elle l'a trouvé adorable.

Pour la prochaine fois, on est bien d'accord : dès que tout le monde est là on passe aux photos. C'est dommage mais à une demie heure près on aurait eu celle de Tof qui a eut la chance de redémarrer sa Z après 8 mois de silence, grâce à un pontage digne de Dr House, mais qui a eu la malchance d'avoir une crevaison sur le chemin du retour.


Place aux photos !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Nouveau messagede SupraPat » Lun Mai 10, 2010 1:01 pm

Je vous mijote un compte rendu complet pour ce soir avec photos zévaco Inside ! :wink:
Le bonheur commence à 210 Km/h !
Avatar de l’utilisateur
SupraPat
 
Messages: 243
Inscription: Mar Juil 10, 2007 6:13 pm
Localisation: 59 Lille

Nouveau messagede toffzx » Lun Mai 10, 2010 8:41 pm

Avec un peu de retard, du a un problème de manque de sommeil (je suis rentré à 4h30 du matin... Merci pour ce beau dimanche, comme d'ab, que des personnes super sympas. Maintenant avec une Z qui tourne (quand on ouvre le coffre) et qui se coupe quand on le ferme, je suis un zetiste unique.
Sur ces paroles, j'ouvre mon coffre et vais faire un tout petit tour en Z en attendant les photos.
Avatar de l’utilisateur
toffzx
 
Messages: 321
Inscription: Sam Jan 26, 2008 10:37 am
Localisation: Belgique (Liège)

Nouveau messagede fredault77 » Lun Mai 10, 2010 8:53 pm

didier g a écrit:Désolé que vous ayez été malades, ça doit venir d'un autre truc car pour l'instant on a pas d'autre victime à déplorer à ma connaissance, si il y en a d'autres signalez vous vite.


C'est possible, Didier. Bien qu'avoir revu ce que nous avons mangé la veille, je ne vois pas. Je t'avouerai que, quand je pense aux saucisses, je suis écoeuré direct ! Je suis du genre sensible. Sarah un peu moins. Dans un ou deux jours, ça devrait aller mieux.

didier g a écrit:J'espère que ta puce se remettra vite : ma moitié est prête à te la garder quelques années tellement elle l'a trouvé adorable.

C'est super gentil de la part de Catherine ! Et Sarah est très receptive à ce genre de compliment ! C'est une Fille, quoi. 8)

Oui, place aux photos !
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités