Fairlady300 club Un truc de Ouf

Ici on parle, on s'inscrit pour les sorties du club

Modérateur: Fairlady300 MODO

Fairlady300 club Un truc de Ouf

Nouveau messagede Didier » Mar Mai 15, 2007 1:58 pm

Il en faut pour tout les gouts, il y a ceux devant la télé, ceux qui vont acheter le pain, ceux qui vont faire un petit tour, ceux qui vont faire un grand tour.

Et pis il y a les dingues aussi puisque je me considère un peux dans cette catégorie, cette catégorie ou il n'y pas pas de limite (bon d'accord le portefeuille) dans les projets.

Alors voilà il y a un truc qui me taquine déjà depuis un certain temps, après avoir parcouru ces cols subventionnés par la communauté européenne et avoir pris plaisir sur ces quatre voies qui tournent sans fin,
son désert et d'autres truc que j'ai envie de voir et essayer mais avec une vrai voiture.

J'ai prévu l'année prochaine en Mai 2008 de partir 7 Jours en Espagne sur les routes de fous qu'ils possèdent, pas un cats pendant des heures, un desert somptueux de quoi faire baver plus d'un et si la légisaltion ne change au pire c'est 90 euros pour nous français (les lois vont si vite)

Cette sortie est limitée à cinq véhicules, pour plus d'infos cela n'est pas pour les enfant compter entre 6 à 10 heures de route pas jour, s sur 7 jours, peux de visite juste le plaisir de rouler.

Il reste de la place pour deux voitures, copilotes acceptés.

Inscrit :

- Thierry
- Stéphane
- Didier

Pour infos et sans arrière pensée aucune, sortie célibataire(ou compagne ou femme plus que motivée).

Les voiture doivent en parfait état, freins préparés indispensables niveau de conduite correct (oui ben moi aussi je peux la faire mais alors Didier pourquoi tu t'es inscrit ), assurance raptariment conseillée.

Je travaille sur l'itinéraire et les lieu de couchage/et/mangeage (mais si cela se dit) , je pense sortir une doc durant la fin de cette été.

Pour le budget je pense qu'à la louche cela va tourner autour de 2500 - 2700 euros couhage/bouffe/essence(hors péage).

Alors si comme nous vous pense que cela va être une semaine de ouf bievenu pilotes ou copilotes(copilote prix à négocier avec le pilote).


A bientôt

Didier
Dernière édition par Didier le Mar Aoû 14, 2007 7:45 pm, édité 4 fois.
Didier
 

Nouveau messagede Dark Diver » Mar Mai 15, 2007 2:52 pm

Bravo pour un tel programme. Juste qq remarques :
- En effet, l'assurance rapatriement est indispensable.
- C'est en mai 2008, pas 2007, mais tout le monde a compris.

- 10 à 12.000 km sur 7 jours, ça fait plus de 1.500 km/j. Hormis sur autoroute, ça ne me paraît pas possible, en particulier sur des routes sympas avec des virages. Car faire en moyenne plus de 100km/h, c'est dur, surtout qu'il faut manger et faire boire la voiture. Alors à moins de rouler 15h/j, comment fais-tu ?
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede tof » Mar Mai 15, 2007 6:25 pm

Le truc de ouf qui peu être vraiment génial :twisted:

L'histoire des kils c'est pour donner une idée et dire que se sera une grosse sortie :wink:

J'espère que le budjet aussi est un peu gonflé car autrement se sera sans moi :cry:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede Didier » Mer Mai 16, 2007 9:41 am

Merci Tof, si je ne met rien on me dis combien cela coute y a pas de topic,
Si je met trop bas c'est que je n'avais pas assez calculer, effectivement c'est un ordre d'idée. Comme dirait ma femme c'est mon côté français qui ressort (pareil pour Tof).

Pour le budget a la louche il faut compter 80 euros par jour pour manger coucher

Pour les kil eh ben nous verrons, pis si cela se trouve cela fera 8 jours ou 9 donc en gros a part l'aller et le reout sur autoroute ou la conso
pourra se faire sur une base de 450 à 500 kil par plein, je crains qu'après
cela ne soit 300 a 340 kil par plein donc mettons que l'on ne fasse que 5000 kil 14 pleins
8000 kil 22 plein

A titre perso quand je descend j'ai déja 1000 kil aller.

Et pis c'est pas prix qui compte sur un truc à budgeter pour dans un an.
Didier
 


Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités