FAIRLADY300 Sortie CLub Sortie 2007 Pentcôte 26/27/28 Mai

Ici on parle, on s'inscrit pour les sorties du club

Modérateur: Fairlady300 MODO

FAIRLADY300 Sortie CLub Sortie 2007 Pentcôte 26/27/28 Mai

Nouveau messagede Didier » Ven Mar 30, 2007 12:01 pm

Bonjour à tous j'ai pris beaucoup de retard cette année et ma plaquette
n'est pas encore prête, je vais profiter de mes vacances de la semaine prochaine pour la terminer (promis).

Voila au moins il aura eu une annonce .

Voici grosso modo la sortie.

1 Jour
Départ de Haute Savoie, direction Grenoble , passage du col du Lotaret,
Redescente sur Briançon, ensuite nous irons fleureter avec la frontière Italienne(queyras), tourjours par les col nous reviendrons gentiement sur le Vercors(toujours par les cols).

Diner le soir au moulin de crupies (les habitués connaissent), bon vin, très bon miammiam, ambiance chaleureuse, belle chambres, piscine pas de soucis de gardiennage de voici en gros le top et pis c'est beau.

2 jours
On change de vallée pour aller faire les Cevenne Je n'ai pas encore fait la route mais on passera par saint Jean en Royan, le soir retour au Moulins de Crupies.

Diner le soir au moulin de crupies (les habitués connaissent), bon vin, très bon miammiam, ambiance chaleureuse, belle chambres, piscine pas de soucis de gardiennage de voici en gros le top.

3 jour
On ne fait rien, grâce mat, petit dej et au choix petite ballade à pied, on peux aller voir les papillon, descendre dans les gorge, se refaire une ou deux spéciales, pour ma part je vais éviter le col du fourneau (ou chaudière moi cela m'avait mis le feu).

APM je propose de rentrer par la route de l'année dernière (je vois vos sourire) mais à l'envers donc DIE Grenoble par le vervcors et ensuite la Chartreuse.

Budget
Les chambres de 60 euro à 72 euros par jour pour deux personne(ou trois cela dépende des chambres), petit dej un 10 zen d'euro.

Prévoir cinq pleins X 60 euros = 300 ben oui vous n'avez qu'a rouler moins fort vous consommerez moins.

Nota : Je propose que nous fassions une quête, pour acheter deux jerrican d'essence et ce pour offrir à Stéphane comme quoi nous ne seront pas obliger de faire le plein tous les 200 kil, j'en vois qui rigole et d'autre pas, d'accord pour ceux qui sont nouveau Stef nous pête un cable
dès que sa jauge indique la moitié et donc à partir de ce moment on entend dans les radios toutes les trois minutes "et dites les gars je sais pas vous mai moi j'ai plus d'essence, faut qu'on s'arrête"

:wink: :wink:


Donc en gros compter 500 euro par couple/voiture.

je refais la liste des inscrits

- Mika /300 jaune,passer vos commande de pièce ce jour là, Mika prendra son ordinateur et pourra tester les voiture, attention garçon furieux :arrow: :wink:
- Stephane/300 blanche j'ai déjà tout dit, furieux tout pareil à Mika 8)
- François/Caro (bonjour ma grande)/ Audi(beuh passé moi la bassine) TT 4x4 turbo, (ceci dit je vous rappelle que l'année dernière il tournait avec une 200 sx auto avec moteur cassé (on a vu le résultat)et François à la chance d'habituer dans le Vercos et cet enfoi... s'entraine comme un fou donc méfiance ) :?
- Thierry+ 1 peux-etre/300 blanc cassé le roi des travers :oops:
- Tof/(bonjour belle Sarah du calme tof)/300 noir, comme pour François ce jeune demeuré :x n'avait que 283 cv l'année derniere et vous avez rous vu le résultat ça pilote dure, il revient avec le kit JWT, une ligne complète et ses nouveau ammortisseur combinée règlable. A mon avis on est mal.
- Christophe/Carline(bonjour Grande voisine)/ 300 jaune , tout nouveau tout beau il a sa 300 depuis deux mois et m'a mis un tour à Dijon (neige et 1 degré), ma vengeance sera terrible sur le sec CAD à MagieCourt puisqu'il y est inscrit(ceci dit si je reprend un tour il faudra que je prenne une pelle et une pioche pour me cacher). J'ai cru déceler hier soir puisque nous avons diner ensemble, une étincelle que je vois dans les yeus thierry et de Stef du style a fond a fond faut que je passe, nous verrons si la maladie se confirme. Il a commencer à dire que cela ne poussait pas assez la 300, au bout de deux mois et cette reflexion sous la pluie Franchement ce gars là m'inquiète un peux... . :shock:
- Votre aimable serviteur/Mumu (bisous)300 Jobintouch noir, qui pour une fois devrait être devant puisque c'est moi qui ai les plans de la route :twisted: :twisted:

Pour l'instant 6 300 et 1 beuhaudi, les chambres du Moulins de Crupies sont d'or et déjà toutes prises, si il y a de nouveau inscrit demandez-moi pour le couchage mais faites vite car à cette époque c'est vite tout complet, il y a des chambre d'hôtes pas loin, ou alors voyez directement avec le moulin de Crupies voici l'adresse.

http://www.lemoulindecrupies.com

Nota 1 : Je demanderai à tout le monde respecter les usagers de la route, de ne pas mettre les autres en danger, de ne pas prendre de risque sur les virages fermés sans visibilité.
Les deux premières journées vont nous faire beaucoup roulé, un peux comme la journée du samedi de l'année dernière soit environ 8 heures de routes(pour infos)

Nota 2 : Pour ceux qui ont des radios amener les, pour ma part j'en aurait quatre je crois que Stef en à deux, merci à tous d'amerner des piles (je donnerais les référence soon parce que là je ne les ai pas)

Nota 3: Je n'ai pas prévu de repas le midi pour les deux premiers jours, je pense que nous ferons comme l'année dernière au pifomêtre selon le lieu et l'envie du moment, il faudra sans doute prévoir un 4 heures pour Stef mais bon :P


Bisous à vous tous et toutes
Dernière édition par Didier le Lun Juil 30, 2007 9:41 am, édité 2 fois.
Didier
 

Du plus

Nouveau messagede Didier » Ven Mar 30, 2007 12:10 pm

Je propose de faire un diner préparatoire car j'ai une personne qui desirerait venir mais ne connait nobody. alors je pense que cela serait bien que cette personne nous rencontre tous, je trouverais cool de faire cela un vendredi soir Dans deux semaines ou trois merci de me donner vos possibilité et faite un effort pour quelle tombe au mêm moment.

Pour Tof on prendra nos 300 :P
Didier
 

Nouveau messagede tof » Ven Mar 30, 2007 9:12 pm

Suivant le temps pour ma titine :lol:

Juste une petite modif tof (donc moi :D ) serait seul dans ma titine voila[/b]
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede Didier » Mar Avr 03, 2007 5:07 pm

c est modifie
Didier
 

sortie 26 27 28 mai

Nouveau messagede joespy » Dim Avr 08, 2007 10:52 am

Cher Didier,c'est Joespy qui te passe le bonjour.

Donc pour la sortie est ce qu'il reste de la place pour deux ma chère et tendre et moi même.

Comme ca marche pour la bouffe au niveau tarif car je crois que le prix que tu annonces de 500euros par couple c'est sans les repas ?

Voilà j'attends de tes nouvelles
A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Nouveau messagede Didier » Mar Avr 10, 2007 10:40 am

Salut,

J'ai fait une évaluation pour l'esence,hotel et petit dèj, pour la nourriture
c'est en sus, je contacte le Moulins de Crupies pour voir avec les gite au alentour.

Tof tu viens tout seul tu pourrait partager ta chambre avec un autre célibateir cela pourrait éventuellement libére une chambre ?
Didier
 

Nouveau messagede tof » Mar Avr 10, 2007 5:38 pm

No problèmo :wink: elle est comment l'autre célibataire :lol:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

l'autre célibataire

Nouveau messagede joespy » Mar Avr 10, 2007 7:16 pm

je mesure 1.80m je pèse tout mon poids et roule en Z32 grise plaque 74
de cranves-sales (joespy) désolé je ne suis pas blonde ou brune ou même rousse.
mais si tu veux je pourrais te presenter a quelques copines...
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Nouveau messagede Didier » Mar Avr 10, 2007 8:35 pm

Bon Tof est marié mais ton offre pourrait fortement interesser Thierry
qui cherche comme un fou.

Dit donc Tof et ces armortisseur ?

Pour la Chambre pourquoi ne pas voir avec mIka si il veut la partager ?
Didier
 

Re: sortie 26 27 28 mai

Nouveau messagede Didier » Lun Avr 16, 2007 3:43 pm

joespy a écrit:Cher Didier,c'est Joespy qui te passe le bonjour.

Donc pour la sortie est ce qu'il reste de la place pour deux ma chère et tendre et moi même.

Comme ca marche pour la bouffe au niveau tarif car je crois que le prix que tu annonces de 500euros par couple c'est sans les repas ?

Voilà j'attends de tes nouvelles
A+ :wink:


Salut tu mr confirme ta présence ou bien, merci
Didier
 

sortie

Nouveau messagede joespy » Lun Avr 16, 2007 5:14 pm

hello,malheureusement je ne pourrais pas être présent pour cette sortie.
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

VIEUX MOTARD QUE JAMAIS

Nouveau messagede Didier » Ven Avr 27, 2007 10:11 am

Salut,

J'ai enfin fini la présentation pour notre sortie, vous la trouverez aussi sur les sortie club sur le site pour 2007.

Olivier est en train de regarder pour une sortie au mois de Septembre
nous verrons.

Alors pour Pentecôte voici ce que je vous ai concocté dites ce que vous en pensez ?

http://www.fairlady300.com/Word/SortiePentecote2007II.pdf

Je réitère ceci.

Nota 1 : Je demanderai à tout le monde respecter les usagers de la route, de ne pas mettre les autres en danger, de ne pas prendre de risque sur les virages fermés sans visibilité.
Les deux premières journées vont nous faire beaucoup roulé, un peux comme la journée du samedi de l'année dernière soit environ 8 heures de routes(pour infos)

Nota 2 : Pour ceux qui ont des radios amener les, pour ma part j'en aurait quatre je crois que Stef en à deux, merci à tous d'amerner des piles (je donnerais les référence soon parce que là je ne les ai pas)

Nota 3: Je n'ai pas prévu de repas le midi pour les deux premiers jours, je pense que nous ferons comme l'année dernière au pifomêtre selon le lieu et l'envie du moment, il faudra sans doute prévoir un 4 heures pour Stef mais bon

Je confirme que nous serons sept voitures, il n'y aura pas de nouvelles têtes c'est dommage.

Pour ceux qui ne viennent pas et sont nouveau j'aimerais connaître vos non motivations, de manière à amélioré les sorties afin de vous rencontrer enfin, pour ce faire je pense que vous pouvez m'envoyer cela en message privé.

Je me réjouis par avance et j'espère que nous ferons aussi bien que les autres année, dans l'attente de vous revoir tous tchao.

Au fait Stéphane à acheter des bidons à Mika peut-être aurons nous un peux de tranquilité au niveau de l'essence 8)

Tarifs:

- Compter 5 pleins d'essence.
- Crupies une nuit 60 à 70 euros la nuit selon la chambre petit dèj compris compter deux nuits
- il y des menu pour les soir à partir de 20 euros par tête + les vins pour les ammateurs.
- Pour le midi nous verrons.

Le premier qui dit que c'est cher peux aller acheter une twingo.

Si il y a une demande dernière minutes il faudra demander à certain célibataire pour partager les chambres mais faites vite

Pour info je ne veux pas avoir au cul de mon pare choc ni Stef, Ni Thierry,
Ni Tophe, Ni Tof, ni Mika, ni la beuah Audi ou serai-Je ? :P

Merci
Didier
 

Nouveau messagede tof » Ven Avr 27, 2007 9:00 pm

Pffffffffffff sa va encore être top et bravo à toi pour la présentation :wink:

Et surtout merci pour le temps passé à organisé ses sorties t'est un chef :twisted:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede TOPHE » Lun Avr 30, 2007 5:32 pm

Je ne vois q'une réponse à ta question Didier

:twisted: :twisted: A la maison :twisted: :twisted:
TOPHE
 
Messages: 99
Inscription: Lun Fév 05, 2007 4:11 pm
Localisation: HAUTE SAVOIE

Nouveau messagede Didier » Mar Mai 01, 2007 10:01 am

Bien je crois que nous serons définitivement 7 voitures et pas de nouveaux tant pis pour ceux qui ne viennent pas vous ne savez pas ce que vous rater.

J'aimerai que vous me fassiez un pointage d u nombre de personnes par voiture pour l'hotel merci.

Si des fois ququ veut partager une chambre avec un autre pour limiter les frais dites moi
Didier
 

Suivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités