Modérateur: Fairlady300 MODO
soyez prudent les petit loup dommage que je ne puis etre des votres cela ce fera plus tard quant elle sera prete. allez chez franck encore j aime bien l enmener chez luiDidier a écrit:Eh ben ça y est on y est, encore deux ou trois bricoles à faire et la black sera prête, joe fait pareil de son côté.
Nous ne serons donc que deux snif(je plaisante je ne tiens plus en place) on essaiera de vous faire notre journée sur ce circuit génial photo , film tout est prévu si tout marche.
VAVAVROUMMM![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yOUPIE
stephane a écrit:sur circuit les toyo super top tenue super par contre en dehors du circuit sauve qui peut joe les toyo ce font la mal enplus il ce font la male avec leurs jante vue le prix d une jante la total chouette une roue de 300 ME PASSE DEVANT![]()
![]()
![]()
hello jerome mais non tu serai tres enuiyer c est du 18pouces trop petit pour ta z de plus il la recuperer tres vite une roue comme ca monter equilibrer et qui double une 300zx ca vaut de l orJEJEZ32 a écrit:stephane a écrit:sur circuit les toyo super top tenue super par contre en dehors du circuit sauve qui peut joe les toyo ce font la mal enplus il ce font la male avec leurs jante vue le prix d une jante la total chouette une roue de 300 ME PASSE DEVANT![]()
![]()
![]()
ALORS LA steph , tu es moqueur![]()
![]()
![]()
moi je suis preneur si je trouve une roue en toyo sur le bas coté
stephane a écrit:pour la petite histoire joe a perdu une roue ar ,ca jante et son pneu toyo donc rien a redire sur la marque du pneu tof c etait une petite histoire sens arriere pensee ,avec joe hier on en a rigoler toute l apres midi .
Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités