MAS DU CLOS 6 Septembre 2009

Ici on parle, on s'inscrit pour les sorties du club

Modérateur: Fairlady300 MODO

MAS DU CLOS 6 Septembre 2009

Nouveau messagede Didier » Ven Aoû 14, 2009 10:55 am

Alors pour ceux qui ne le connaisse pas le Mas du clos est un des plus beau circuit de France et après bien des soucis avec la Fédération il rouvre enfin. Une grand ligne droite en mi côte des virage rapide et lent des montés des descentes tout cela au milieur de la forêt tip top.

Le propriétaire est si je ne me trompe pas le plus grand collectioneur de Ferrai au monde malheureusement on ne peux plus visiter le musé à moins que ... je vous tiens au courant

Donc pour ceux qui sont intéressez voici l'adresse des inscriptions.

http://www.vvl63.com/agenda.htm


A 160 euros c'est cadeaux.

Allez un petit tour embarqué

http://trackdays.fr/circuitvideo.php?id=9

C'est dans la Creuse:


CIRCUIT DU MAS DU CLOS - CREUSE

Circuit et Service Commercial
Les Puids
23200 AUBUSSON


Je suis inscrit et je pense que je monterais la veille je cherche un hotel cool et pas loin.
cool bien et pas cher

http://www.hotelseigliere.com/
Didier
 

Nouveau messagede joespy » Mar Aoû 18, 2009 12:09 pm

C'est ok je viens de reserver ma chambre vivement cette sortie au Mas du Clos :wink:
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Nouveau messagede Didier » Ven Sep 04, 2009 9:32 am

Eh ben ça y est on y est, encore deux ou trois bricoles à faire et la black sera prête, joe fait pareil de son côté.

Nous ne serons donc que deux snif(je plaisante je ne tiens plus en place) on essaiera de vous faire notre journée sur ce circuit génial photo , film tout est prévu si tout marche.

VAVAVROUMMM :roll: :P :shock: :lol: 8) :cry: :wink: yOUPIE
Didier
 

Nouveau messagede stephane » Ven Sep 04, 2009 7:14 pm

Didier a écrit:Eh ben ça y est on y est, encore deux ou trois bricoles à faire et la black sera prête, joe fait pareil de son côté.

Nous ne serons donc que deux snif(je plaisante je ne tiens plus en place) on essaiera de vous faire notre journée sur ce circuit génial photo , film tout est prévu si tout marche.

VAVAVROUMMM :roll: :P :shock: :lol: 8) :cry: :wink: yOUPIE
soyez prudent les petit loup dommage que je ne puis etre des votres cela ce fera plus tard quant elle sera prete. allez chez franck encore j aime bien l enmener chez lui :lol: :lol: cela va me faire economiser des euros je precisse d aller chez franck :lol: :lol: ps allez joe fume le ce didier un didier que di tu ???
Tcha tchao à tous Stef
Avatar de l’utilisateur
stephane
 
Messages: 83
Inscription: Jeu Fév 16, 2006 7:38 pm
Localisation: Haute Savoie

Nouveau messagede Dark Diver » Mar Sep 08, 2009 12:16 am

Alorssss ? Vite, des infos, des photos !
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede Didier » Mar Sep 08, 2009 12:05 pm

Burchuglups baburdurp goul bloup . Hiparchi tabenr atoup vroum
Vavavroum binochups vachargoutoups 300zx et ounasr broum broum bonnardos.
















Moi le Mas du clos cela ne m'a rien fait sans rire je vais bien chichi.

Quel circuit extraordinaire, le temps de le comprendre de voir les trajectoire de se lacher pour moi cela à été en deux temps. Pour Joe en un temps. Mais une fois la notice comprise c'est vraimment un circuit génial on sort en bout de ligne droit à 220 et encore il y moyen de faire mieux, les freinages sont impressionants mais on freine trop tôt .

Il y a des parties en courbe rapide à 5000 tours en quatre c'est terriblement impressionant, des parties plus serré et pénible en 300 mais ça va. La circuit est beau cela monte et descend extra .

Nous avons eu la chance et surprise d'avoir deux GTR35 sur le circuit et UNe Scudéria. Et nous avons fait un baptème de GTR35 sur circuit et la vous connaissez tous ma position sur la 300 et que le fait de la préparé.......

He ben là on est clairement dans un autre monde à mille lieu de nos Z , alors on peux débattre sur le fait que c'est plus la voiture qui conduit que le pilote mais n'empèche la skiline se promène au milieu des autres voitures et quand on parle de ballade , elle pulvérise tout elle pardonne tout et dieu sait si on en a vu des conduites qui aurait emmené une 300 directement sur le toit et là cela tortille un peux et passe à fond incroyable.

Je ne rêve que d'y retourner , hotel top et rest encore plus top.

Week end de rève vraimment :oops:
Didier
 

Nouveau messagede joespy » Mar Sep 08, 2009 6:12 pm

yo les Z mens je confirme le circuit du Mas du Clos c'est un réel plaisir un vrai petit circuit de F1 à la sauce 300ZX.

Un circuit technique un poil piégeur par endroit mais surtout rapide avec des enfilades à presque 200km/h évidemment avec les pneus qui vont bien type

Toyo R888 sa bouge pas d'un poil la voiture est scotchée quand aux sensations avec la GT-R c'est une tueuse cette Skyline vivement ma future

acquisition car pour avoir fait quelques tours je peux vous certifier que sa tue grave.

Elle pousse très très fort.
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Nouveau messagede stephane » Mar Sep 08, 2009 8:40 pm

sur circuit les toyo super top tenue super par contre en dehors du circuit sauve qui peut joe les toyo ce font la mal enplus il ce font la male avec leurs jante vue le prix d une jante la total chouette une roue de 300 ME PASSE DEVANT :roll: :roll: :roll: :wink:
Tcha tchao à tous Stef
Avatar de l’utilisateur
stephane
 
Messages: 83
Inscription: Jeu Fév 16, 2006 7:38 pm
Localisation: Haute Savoie

Nouveau messagede tof » Mar Sep 08, 2009 11:00 pm

Moi je roule en toyo et je trouve qu'ils tiennent bien , a voir avec ceux qui sont déjà monté avec moi

Chaque constructeur fait plusieur gamme de pneu , après a voir avec lesquels tu as roulés stephane
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede Dark Diver » Mar Sep 08, 2009 11:05 pm

Je ne rêve que d'y retourner

En GTR, donc ?
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede JEJEZ32 » Mer Sep 09, 2009 8:43 pm

stephane a écrit:sur circuit les toyo super top tenue super par contre en dehors du circuit sauve qui peut joe les toyo ce font la mal enplus il ce font la male avec leurs jante vue le prix d une jante la total chouette une roue de 300 ME PASSE DEVANT :roll: :roll: :roll: :wink:

ALORS LA steph , tu es moqueur :lol: :lol: :lol:
moi je suis preneur si je trouve une roue en toyo sur le bas coté :lol:
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Nouveau messagede stephane » Jeu Sep 10, 2009 7:34 pm

pour la petite histoire joe a perdu une roue ar ,ca jante et son pneu toyo donc rien a redire sur la marque du pneu tof c etait une petite histoire sens arriere pensee ,avec joe hier on en a rigoler toute l apres midi .
Tcha tchao à tous Stef
Avatar de l’utilisateur
stephane
 
Messages: 83
Inscription: Jeu Fév 16, 2006 7:38 pm
Localisation: Haute Savoie

Nouveau messagede stephane » Jeu Sep 10, 2009 7:38 pm

JEJEZ32 a écrit:
stephane a écrit:sur circuit les toyo super top tenue super par contre en dehors du circuit sauve qui peut joe les toyo ce font la mal enplus il ce font la male avec leurs jante vue le prix d une jante la total chouette une roue de 300 ME PASSE DEVANT :roll: :roll: :roll: :wink:

ALORS LA steph , tu es moqueur :lol: :lol: :lol:
moi je suis preneur si je trouve une roue en toyo sur le bas coté :lol:
hello jerome mais non tu serai tres enuiyer c est du 18pouces trop petit pour ta z de plus il la recuperer tres vite une roue comme ca monter equilibrer et qui double une 300zx ca vaut de l or
Tcha tchao à tous Stef
Avatar de l’utilisateur
stephane
 
Messages: 83
Inscription: Jeu Fév 16, 2006 7:38 pm
Localisation: Haute Savoie

Nouveau messagede invité » Jeu Sep 10, 2009 7:57 pm

arrete didier !!!!!!! HA LALA la GTR j'arrete pas d'y pensser, en plus on en as plein ici
et ya pas longtemps j'en ai vue une sur la A8 se tirer la bourre avec une R1, bein ca envoi du lourd c'est clair.
mais bon 80000E meme si c'est "pas cher", ca fait mal!!!
va falloir vendre beaucoup de ravioli :lol: :lol: :lol:
invité
 

Nouveau messagede tof » Jeu Sep 10, 2009 9:28 pm

stephane a écrit:pour la petite histoire joe a perdu une roue ar ,ca jante et son pneu toyo donc rien a redire sur la marque du pneu tof c etait une petite histoire sens arriere pensee ,avec joe hier on en a rigoler toute l apres midi .


Ouupsss j'avais pas compris :oops: :oops:

Oui effectivement j'ai entendu parlé de la mesaventure de joe :cry:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Suivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités