Sortie au glacier du Rhone le week end du 9 Septembre

Ici on parle, on s'inscrit pour les sorties du club

Modérateur: Fairlady300 MODO

Et ben c'est fini ... .

Nouveau messagede Didier » Jeu Sep 14, 2006 12:21 pm

Voilà la dernière sortie du club de l'année est terminé, je vais maintenant me creuser la tête pour l'année prochaine.

Pour ceux qui n'y était pas allez au glacier du rhône c'est juste magnifique, sauvage et pour ma part c'est premiere que je vois un fleuve du début à la fin.

C'était beau les trois cols furkenpas, grimzelpass ... sont à faire aussi ça tourne ça monte ça descend, des courbes youpie é faire des travers ou des décrochements le pied.

L'hotel allez y aussi en plus c'est une station de ski, ils ont des prix attractif en tout compris pour moins de mille france sur cinq station.

Le repas chasse chasse fût merveilleux, La petite Arvine à tomber et le Cornalin digne de ces cinq année d'existence.

La journée du dimanche fût plus tranquille pour la conduite mais horiible pour yeux tant de chose en si peux de temps rapdidement, la motagne , les glaciers et même des chamois que demander de plus.

L'amitié, les bonne choses de la vie, et la passion des voitures que demander a ben de l'argent jsuiscon.

Merci à tous pour cette année de passion, d'échange, d'entraide, de découverte.

Merci à ceux qui moins argenté ont fait des sacrifices pour venir à une sortie, merci aux pilier du club pour leur présence à chaque fois.

En gros je suis très fier de vous, bientôt les photos.
Didier
 

Nouveau messagede tof » Jeu Sep 14, 2006 9:44 pm

Un grand merci à toi pour cette sortie qui fut comme les autres merveilleuses

Tu pourrais te reconvertire en organisateur de sorties se serait cool comme job :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Aller rêve pas trop et au boulot pour la prochaine sortie :wink: :wink:


Encore merci à toi
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede Didier » Ven Sep 15, 2006 8:24 am

tof a écrit:Un grand merci à toi pour cette sortie qui fut comme les autres merveilleuses

Tu pourrais te reconvertire en organisateur de sorties se serait cool comme job :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Aller rêve pas trop et au boulot pour la prochaine sortie :wink: :wink:


Encore merci à toi


Touchez au coeur
Didier
 

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités