Mise à jour des inscrits : pensez à me confirmer si vous venez et à combien, il va falloir prévoir l'intendance en fonction du nombre de personnes (on devrait etre entre 5 et 25 en gros, la première année on devait être 3-4 et on a fini à 18 à table
)
4 - DIDIER G (avec madame et les 2 enfants) :16 MELONS pour l'entrée, 10 KILOS DE MERGUEZ ET SAUCISSES + 40 litres de sodas et jus de fruit
1/2 - DEANORT (sans la Z, mais avec ou sans madame ? )
2 - GALLY112 et GALLYETTE,
2 - FAB51, (en Z, accompagné de FAB51bis)
1 - FREDAULT77 (en Z je présume) : j'apporte le pain ( une dizaine de baguettes fraîches du jour de chez le boulanger, quelques jus de fruits et quelques paquets de chips et peut être un moelleux au chocolat).
1 - SEBAST
3 -MOKY92 (avec Mokette
+ un copain) : je compte ramene des boissons jsu de fruit coca, des chips, et des ptite connerie que je vais trouver
2 -JEROME et TRIGGER: BIERE et SALADES
2 -SUPRAPAT (avec Suprapatatete ? en CLIO DCI Bouh !!!) : BROCHETTES +CUISSES DE POULET + TABOULET
-1 - NIFFEC : En Galère de voiture
2 - DOOMASTOR (avec Doomasterine) : une excellente tarte aux abricots
1 - VELAONE et VelaOneBis : UNE SPECIALITE (Comestible ? ) : 5l de bière +picon + lardines marinées + Cotes de porc marinées
1 -LAURENT probablement avec sa fiancée,
1 - BOU (pas en Z mais avec une remorque portevoiture)
2 - DARKVLAD et DARKVLADETTE (en Z) : qq bouteilles de mousseux et de cidre (artisanal)
4 - SPYKE59 (en Nissan 100NX, avec Madame et les enfants)
1 JEJE32 : carottes rappées , taboulet, bonbon
TOTAL PROVISOIRE : 23 + Les locaux (madame, moi et les enfants, quelques voisins Zistes) on devrait titiller la trentaine, en espérant qu'il fasse beau
PEUT ETRE : 2 - TOFZX (+Murielle et le chien ) : Z EN PANNE
, black out, Maxevolution, etc... ???
3 - DANY, CATWOUMAN et leur puce et Leclito (grand copin de Filou)
Pour le menu je vais faire simple si on est nombreux, ça sera donc merguez et baguettes, plus quelques variations et une surprise décorative si j'ai le temps.
Si il y a des végétariens parmis vous... pensez à prévenir ou à amener votre concombre
Même les Z avec un gros aileron rouge sont la bienvenue (Patrice, tu viens avec ta copine Belge ? )
=========================
BOUFFE : On va être entre 25 et 35, donc n'hésitez pas à venir avec un petit truc à manger ou à boire, idéalement une spécialité de votre région, ça promet d'être varié !
DODO sur place ou HOTELS :
Je peux héberger 5-6 personnes en confort camping plus ou moins rustique, le confort max sera prioritairement réservé aux dames enceintes :
Autrement il y a quelques hotels près de chez moi pour les plus éloignés ou ceux qui veulent faire l'after le lendemain matin :
Les 3 premiers sont atteignables à pied en 5 mn : (pour info, j'habite au 63 prieuré fleuri , 62232 fouquières les bethune)
Les hotels de la zone Actipolis 62232 FOUQUIÈRES LÈS BÉTHUNE :
campanile .03 21 57 76 76
hotel premiere classe : 08 92 70 72 23
formule 1 : 08 91 70 52 51
Un peu plus loin (2 km):
hotel du golf : 03 21 56 90 00
Comme en 2008, et en 2007, je vous propose de faire un petit barbecue entre fans de la Z, chez moi dans le Nord Pas de Calais, à 2 mn de l'autoroute A26. C'est à Béthune, à environ 1h30 de route de paris, et tous ceux qui voudront venir sont la bienvenue avec ou sans Z
Merci d'indiquer la date qui vous conviendrait le mieux : 12-13-14 ou 25 juillet.
Comme pour tous les évènements de dimension internationale (normalement Deathnorth devrait pouvoir venir de la Réunion), il est prudent et sympa de prévenir si vous venez et à combien.
Voici quelques photos des précédentes sessions :