Modérateur: Fairlady300 MODO
JEJEZ32 a écrit:ARRTES CA STEPH , ça me dis bien!!!! vous rentrez quand?
par contre ou cas ou c est possible, je ne tournerai pas car en ce moment la carte bleue fume ( sortie pentcote, magny cours X2, je retourne ce week chez sarl clotin et bientot bientot les xp avec quelque surprises)
tu y vas avec la bande de bm ( drifters) et silver?
steph nos a écrit:JEJEZ32 a écrit:ARRTES CA STEPH , ça me dis bien!!!! vous rentrez quand?
par contre ou cas ou c est possible, je ne tournerai pas car en ce moment la carte bleue fume ( sortie pentcote, magny cours X2, je retourne ce week chez sarl clotin et bientot bientot les xp avec quelque surprises)
tu y vas avec la bande de bm ( drifters) et silver?
on rentre dimanche soir,et tu tournera si tu viens c est obligé crois moioui j yais avec pas mal de M3 de la e30 a la e46 avec de la grosse méca dedans, pour certaine en turbo et compresseur! y aura quelques porsche 996 atmo et turbo, rs4,y aura deux féfé aussi une 360 et une f 430. la 300 de mon pote la noir mate dépouillé et bien sur la mienne!!!!
Maxevolution a écrit:j'ai deja reservé un tour en passager chez l'ancien plus rapide de France sur le Ring qui est passé de la 330ci et la 350Z cet année...(il tournait en 8min15 avec seuleument 265ch):D
je prendrais pas mal de photos je penses au bords de la piste vers Brunchen, faudrat juste me prevenir quand tu passeras pour avoir de belles photos
Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités