pour ceux que ca interesse j'ai roulé de 97 a 2001.
tout a commencé quand le representant metzeler est passer a la conscession (armor moto) et qu'il a vu mon zx6r 95 garer devant et son mez1 usé comme un slick et les carrenage rappé a droite et le carter d'allumage rappé a gauche.
il est aller voir mes parents pour leur dire quesque vous foutez; vous me l'inscivé au stage kawasaki au mans pour voir ce qu'il donne.
inscrit dans le groupe orange (ce qui roule vite mais qu'on jamais fait de cicuit).
a la fin du stage, 2 petite course organisé les rouges ( ceux qui on deja fait du circuit) devant et les oranges 10 secondes derriere.
j'ai doubler et laché les miens ratrappé les rouges et doublé la moitié.
2eme coursse: je part au milieu des rouges je remonte jusqu'a la 3eme place.
stephane coutel le pilote d'usine demande a ce que je sois invité au super k qui rassemble les meilleurs des stages de france au castelet et la je fait la course en tete et au dernier tour je fait une grosse equere a cause de mes pneus qui avait fait le stage d'avant et je fini 3. encore.
la les pilotes d'usines me disent vas faire du promosport t'es qualif a chaque fois. j'aurrais jamais osé sans eux. donc je courre en 600.
premiere saison je participe a toutes les courses en accumulant les erreures de débutant et fini 14 au général.
2eme saison je suis l'outsider. 4 au général et a la moindre erreure des 3 premiers je prend une place sur le podium et limite gagné 2 courses.
je devient pilote officiel michelin et la saison 3 en 99 j'explose tout le monde; gagne toutes les courses sauf une ou j'ai fini 2 a cause de la pluie( j'ai fait dans mon ben). record de point pour la saison. recorts du tour dans ma categorie. et en comparent le chrono totale des courses je finirais 2eme en 1000 a chaque course.
j'ai eu le titre 2 course avant l'heure.
donc parti en supersport avec comme conqurent des machines d'usine. yamaha me fait un moteur. mais une fois sous leur aile c'est eric mahé qui ma changé tout mes reglages donc tout "connement" j'ai laissé faire parce que je me disais ils sont meilleur que moi...
la saison 2000 a ete une catastrophe. je fini 9 en national. les pilotes d'usines on une licence inter.
saison2001 je devient pilote officiel bridgestone et fais un mixte entre ses reglages et les miens. et tout vas mieux et je fini vice champion national supersport.
mais c'est 2 saisons mon detruit moralement et je perd le goux de roulé.
il ma fallut 2 ans apres pour me rendre conte que j'aurais jamais du les ecouté.
ca a beau faire un baille j'y pensse tout les jours et quand ta ete drogué a l'adrenaline ben c'est dur et quand rarement je vais faire un tour sur circuit je devient fou avec les mains qui tramble tellement la decharge d'adrenaline est forte.