ALLER DANS L ELAN CHEZ FRANCK

Ici on parle, on s'inscrit pour les sorties du club

Modérateur: Fairlady300 MODO

ALLER DANS L ELAN CHEZ FRANCK

Nouveau messagede stephane » Dim Mai 17, 2009 11:37 am

POUR UNE FOIS QUE JE PARLE DE MA 300 JE SUIS COMME DIDIER JE TROUVAIS CA Z SEUL DONC J AI DEMANDER A FRANCK DE FAIRE VENIR MA Z SUR UN PLATEAU CA LE FAIS AFIN TE TENIR CONPAGNIE AVEC ELLE ET OUI SOUCI COUSSINET DE BIELLE MAL COMMANDER MAUVAISSE EPAISSEUR ET VOILA OU CA NOUS MAINE DEPOSE MOTEUR ANULLATION MAGNY COUR SORTIE PENTE COTE PASSAGER CA FERA QUE LA DEUXIEME ANNEE JE COMPTE SUR LES EPAULES DE FRANCK POUR ME SORTIR DE CE COCHEMAR IL MA PARLER DE FAIRE UNE CURE D ALEGEMENT EN MEME TEMP VOIR PEUT ETRE UNE OU DEUX PIECE DE REMPLACEMENT AU PASSAGE IN DIDIER ISTOIRE DE NE PAS ETRE TROP EN RETRAIT VOIR JOE ??? MAIS IL Y HA PLUS IMPORTANT DANS LA VIE C EST LAMOUR DUN ETRE CHER CA VOUS RAMENE A LA REALITER LA VIE ET FAITE POUR PROFITER DES BONNE CHOSE SENS CE FAIRE DU MAL C ETAIT MOI STEPH
Tcha tchao à tous Stef
Avatar de l’utilisateur
stephane
 
Messages: 83
Inscription: Jeu Fév 16, 2006 7:38 pm
Localisation: Haute Savoie

Nouveau messagede SARL CLOTIN » Lun Mai 18, 2009 5:43 pm

je viens de commander du plastigage afin de faire des controles sans demontage je croise les doigts afin de limiter les couts :wink:
SARL CLOTIN
 
Messages: 94
Inscription: Lun Mar 31, 2008 4:06 pm

Nouveau messagede velaone » Lun Mai 18, 2009 6:16 pm

:shock: shuuut ! un poil agressif stéphane, tu voulais dire quoi ? j'ai pas eu le courage de lire :oops:
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Nouveau messagede Rems » Lun Mai 18, 2009 7:01 pm

velaone a écrit::shock: shuuut ! un poil agressif stéphane, tu voulais dire quoi ? j'ai pas eu le courage de lire :oops:


j'osais pas le dire, mais j'ai eu du mal a lire, car il manque aussi beaucoup de poncutation ;)
Avatar de l’utilisateur
Rems
 
Messages: 536
Inscription: Mar Déc 16, 2008 5:00 pm
Localisation: Montalieu Vercieu

Nouveau messagede fredault77 » Lun Mai 18, 2009 9:22 pm

C'est juste un Stéphane très philosophe ... Désolé pour toi ....
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Nouveau messagede stephane » Mar Mai 19, 2009 10:05 pm

SARL CLOTIN a écrit:je viens de commander du plastigage afin de faire des controles sans demontage je croise les doigts afin de limiter les couts :wink:
bonsoir franck c est quoi les plastigage
Tcha tchao à tous Stef
Avatar de l’utilisateur
stephane
 
Messages: 83
Inscription: Jeu Fév 16, 2006 7:38 pm
Localisation: Haute Savoie

Nouveau messagede stephane » Mar Mai 19, 2009 10:08 pm

fredault77 a écrit:C'est juste un Stéphane très philosophe ... Désolé pour toi ....
voila quelle q un qui a conpris mon message jespere que tu va bien
Tcha tchao à tous Stef
Avatar de l’utilisateur
stephane
 
Messages: 83
Inscription: Jeu Fév 16, 2006 7:38 pm
Localisation: Haute Savoie

Nouveau messagede SARL CLOTIN » Mar Mai 19, 2009 10:13 pm

stephane a écrit:
SARL CLOTIN a écrit:je viens de commander du plastigage afin de faire des controles sans demontage je croise les doigts afin de limiter les couts :wink:
bonsoir franck c est quoi les plastigage

salut, le plastigage est un outil de mesure par écrasement qui va me permettre de determiner le jeu ou l'usure.
SARL CLOTIN
 
Messages: 94
Inscription: Lun Mar 31, 2008 4:06 pm

Nouveau messagede stephane » Mar Mai 19, 2009 10:19 pm

velaone a écrit::shock: shuuut ! un poil agressif stéphane, tu voulais dire quoi ? j'ai pas eu le courage de lire :oops:
tu te trompe je suis pas agressif ca ce voie que tu ne me connait pas cest juste que lorsque tu confie ta z a des pro tu a juste envie que ce soit nickel cet tous
Tcha tchao à tous Stef
Avatar de l’utilisateur
stephane
 
Messages: 83
Inscription: Jeu Fév 16, 2006 7:38 pm
Localisation: Haute Savoie

Nouveau messagede stephane » Mar Mai 19, 2009 10:21 pm

SARL CLOTIN a écrit:
stephane a écrit:
SARL CLOTIN a écrit:je viens de commander du plastigage afin de faire des controles sans demontage je croise les doigts afin de limiter les couts :wink:
bonsoir franck c est quoi les plastigage

salut, le plastigage est un outil de mesure par écrasement qui va me permettre de determiner le jeu ou l'usure.
donc vous ne tomber pas le moteur
Tcha tchao à tous Stef
Avatar de l’utilisateur
stephane
 
Messages: 83
Inscription: Jeu Fév 16, 2006 7:38 pm
Localisation: Haute Savoie

Nouveau messagede gregof45 » Mer Mai 20, 2009 8:41 am

Tu peux étayer un peu? Tu as confié ta Z à un pro, elle est tombée en panne et finalement, elle se retrouve chez SARL Clotin?
Je constate que la poisse des Z continue :cry:
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede SARL CLOTIN » Jeu Mai 21, 2009 2:37 pm

petite erreur d un confrère ne connaissant pas l affectation des grades pour les coussinets donc 100km après présence d un bruit bas moteur
résultat usure prononce d un coussinet ( cuivre plus qu apparent)
avant la depose moteur je tente un control avec du plastigague
SARL CLOTIN
 
Messages: 94
Inscription: Lun Mar 31, 2008 4:06 pm

travaux sur z franck

Nouveau messagede stephane » Dim Juin 07, 2009 8:58 pm

SARL CLOTIN a écrit:petite erreur d un confrère ne connaissant pas l affectation des grades pour les coussinets donc 100km après présence d un bruit bas moteur
résultat usure prononce d un coussinet ( cuivre plus qu apparent)
avant la depose moteur je tente un control avec du plastigague
franck bonsoir je voudrai faire juste le point sur les choses a faire . Donc depose moteur afin de changer les trois en un . pose du pont cour , pose du sensor (pour la vitesse) fournie pas joe commander le 05 06 09 , pose des blizs du cote droit en bas a cote du volant , pose du bonton start idem a joe , pose du frein a main a vous de voir attention garder le look originel vert le frein a main et voir pour la connection du turbo timer sur frein a main, , pose des pedaliers bien droit ,ps position talon pointe , voir decoupe piece centrale moteur idem joe plus peinture piece enlever le nom nissan , enlever ce qui serre a rien , changer bien sur les coussinets de bielle , modifier le carter dhuile par rapport au filtre a huile ps je vous ammenerai un que jai en stock ,pensez a enlever les boost jet dans les durites .pour le reglage des bliz voir didier .voir a me faire une estimation du montant des travaux merci de me comfirmer ci tous et ok concernant les travaux a faire , bon courage franck merci
Tcha tchao à tous Stef
Avatar de l’utilisateur
stephane
 
Messages: 83
Inscription: Jeu Fév 16, 2006 7:38 pm
Localisation: Haute Savoie

Nouveau messagede toffzx » Dim Juin 07, 2009 9:30 pm

Je profite de ce post pour une petite question, je refait ma Z de A à .... Z :lol: J'ai tout fait sauf toucher au moteur, qui tourne bien (sauf les turbos) mais les joints commencent a devenir vieux. Il y a moyen d'avoir une estimation pour changer tous les joints + en même temps, les durittes, etc? Car j'aimerai vraiment que ma voiture soit entretenue chez qqn qui la connait très bien, même si je dois me tapper 700 km et louer un gite une semaine...
Avatar de l’utilisateur
toffzx
 
Messages: 321
Inscription: Sam Jan 26, 2008 10:37 am
Localisation: Belgique (Liège)

Nouveau messagede SquallLH » Dim Juin 07, 2009 9:47 pm

C'est quoi cette histoire de modif sur le carter d'huile ca m'interresse de connaitre le pourquoi du comment.
Image

Nissan Motorsports = NISMO

Honda Motorsports = HOMO?
Avatar de l’utilisateur
SquallLH
 
Messages: 848
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:50 pm
Localisation: 51300 Vitry Le Francois

Suivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron