MAGNY-COURS F1

Ici on parle, on s'inscrit pour les sorties du club

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede joespy » Sam Juil 11, 2009 7:46 pm

pour moi c est mort j ai de forte douleurs dorsale et au vue des conditions de pilotage qui me paraisse assez eprouvante je dois renoncer a cette sortie.
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Nouveau messagede JEJEZ32 » Dim Juil 12, 2009 12:34 am

COMME UNE MAUVAISE NOUVELLE N ARRIVE JAMAIS SEULE :evil: , j ai des goujons qui ont casser et je risque de ne pas pouvoir venir!!!!!!!
il me reste plus que 48h pour trouver une solution :evil:
sinon je serai dans l obligation d annulé et ca me fais grave chi........
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Nouveau messagede Gally112 » Dim Juil 12, 2009 9:06 am

dit jéjé ta pas quelqu'un qui a une Z en pieces vers chez toi (gilloux par exemple) ? au pire tu lui pique le moyeux ... et tu lui refile le moyeux que je vais t'envoyer !!
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede JEJEZ32 » Dim Juil 12, 2009 12:39 pm

J AI appeler hier gilloux , on fait ça la semaine prochaine!!!!
je prends la mauvaise nouvelle, comme un signe du destin :cry:
je ne casserai pas ma z cette fois çi 8)

sinon j ai des news de greg dupree: les ms ds 6 semaine , je lui ai dit de m envoyer le reste quand meme :lol:

francois: greg m a dit qu il t avais repondu :lol: , j attends de t news :roll:
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Nouveau messagede stephane » Dim Juil 12, 2009 2:46 pm

JEJEZ32 a écrit:COMME UNE MAUVAISE NOUVELLE N ARRIVE JAMAIS SEULE :evil: , j ai des goujons qui ont casser et je risque de ne pas pouvoir venir!!!!!!!
il me reste plus que 48h pour trouver une solution :evil:
sinon je serai dans l obligation d annulé et ca me fais grave chi........
alors la c'est la total il ne reste plus que didier a tu recu mon mail jerome
Tcha tchao à tous Stef
Avatar de l’utilisateur
stephane
 
Messages: 83
Inscription: Jeu Fév 16, 2006 7:38 pm
Localisation: Haute Savoie

Nouveau messagede doomastor » Dim Juil 12, 2009 7:59 pm

JEJEZ32 a écrit:COMME UNE MAUVAISE NOUVELLE N ARRIVE JAMAIS SEULE :evil: , j ai des goujons qui ont casser et je risque de ne pas pouvoir venir!!!!!!!
il me reste plus que 48h pour trouver une solution :evil:
sinon je serai dans l obligation d annulé et ca me fais grave chi........


C bon tu devrais être sauvé, je t'en ai trouvé. Restera plus qu'à aller les chercher demain.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede Didier » Dim Juil 12, 2009 10:39 pm

Quelle hécatombe.

Bon après bien des questions, du travail et des hésitation, j'y vais aussi.
Pas avec toute la puissance mai j'y vais pour l'instant limité à 0.75 de pression avec un gain de 15 au dessus la voiture donne des monstre accoups problème de pression d'essence après avoir tout testé avec Franck un truc de fou.

Je vais me retrouver tout seul à l'hotel ?

François delanoe Viens ?

Et mon Jéjé cela va être bon ?
Didier
 

Nouveau messagede nico38 » Jeu Juil 16, 2009 5:20 am

bon des nouvelle de la sorti :?:
Avatar de l’utilisateur
nico38
 
Messages: 352
Inscription: Sam Mar 22, 2008 7:09 pm
Localisation: le cheylas

Nouveau messagede JEJEZ32 » Jeu Juil 16, 2009 6:45 am

SEUL DIDIER Y A été :cry:
moi j ai un deuxieme goujons qui a laché lors du dernier essayage de jantes a la maison :oops:
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Nouveau messagede migu300ZX » Jeu Juil 16, 2009 7:44 am

JEJEZ32 a écrit:SEUL DIDIER Y A été :cry:
moi j ai un deuxieme goujons qui a laché lors du dernier essayage de jantes a la maison :oops:

Ben quand la malchance s'en mêle !
c'est vraiment que tu ne devais pas y aller !
Et pour Didier comment cela s'est passé ?
L'année prochaine je viendrais vous soutenir, j'amènerais ma table de massage pour les pilotes qui ont mal au dos !
lol
migu300ZX
 
Messages: 98
Inscription: Ven Avr 24, 2009 6:58 pm
Localisation: Var

Nouveau messagede doomastor » Jeu Juil 16, 2009 10:28 am

JEJEZ32 a écrit:SEUL DIDIER Y A été :cry:
moi j ai un deuxieme goujons qui a laché lors du dernier essayage de jantes a la maison :oops:


Pourtant des goujons de roue avant j'en ai....si t'en as besoin n'hésite pas.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede JEJEZ32 » Jeu Juil 16, 2009 8:00 pm

J AI U TROP PEUR QU ILS CASSENT TOUS LAS BAS,
tampis pour moi!!!!!
c est un signe du destin pour que ma z ne goutte pas le bac a sable
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Nouveau messagede Didier » Sam Juil 18, 2009 8:10 am

TOUT SEUL :( :( :(

J'étais tout seul, snif et quelle journée de misère il a plu plu plu plu alors que dans le reste de la France il faisait hyper beau quelle frustration.

Jounrée Galère pression de turbo à 0.7 et ben ça va pas vite, VVL a perdu mon dossier ce n'est pas grave mes nouveaux pneus touchent à gauche il faut que je démonte la roue. Allez hop le cliquet le cric vite vite il faut tourner (bon il pleut alors pas si vita si cela se trouve dans 10 il fait beau :twisted: ). Je tombe la roue un grand coup de marteau sur le Boulot d'Olivier pour écraser la fin de la nervure qui gêne et hop 10 minutes plus tard c'est fini(ha il pleux toujours).

Je vais voir ou en est mon dossier, ça y c'est bon cela mfait déjà un moment que j'entend des boaaaaaaa bum boaaaaaaaaa.

Je vais me faire piler avec 0.7 de pression c'est sur je vais pas en atomiser un seul fait ch....r. Allez hop dans la titine (qui commence à m'em.....er avec ces problème le syndrome Gally sans doute), ha il faut enlever tout le bigntz qu'il y a dans le coffre, a mince mai j'ai pas de bache pour potéger quelle me....de, tant pis je met les draps dessus.
Allez hop faut allez vite, je me dépèche ah merde mon sac de bouffe pour le midi la par terre dans une grosse flaque d'eau, ptin c'est pas vrai les sandwichs des vrai éponges, ça commence bien.

Allez hop je suis prêt je monte vraimment dans la voiture, splick splick, a ben oui je suis tout trempé et ça pour la journée.
casque gant démarrer en avant marche il est 9.45.

Accès àla piste, un petit pincement au coeur, bon il veut quoi le commissaire de course, je suis pas de bonne c'est pas le jour.
Que je mette mes phares, ben pourquoi il pleut y fait pas nuit y sont bien mes code et est-ce que j'ai pas des antibrouillards ? Bon allez je met mes phares rugnegnegne, Go Start youpie allez première j'enquille sur la voie d'accès, je passe la seconde jécrase à moi la piste tiens cela part dans tout les sens derrière même à 0.7, ben il va falloir lever le pied.
Entrée sur le circuit oula mais c'est Londre ici. Premier virage trois voiture dedans derriere tu vois rien un gros nuage d'eau avec des forme qui t'indique la cause du nuage d'eau.

Allez courage l'adélaide j'enquille la quatre 170 eb ben sous la pluie cela va vite quand même j'en saute deux puis un au freinage, ça y est je suis chaud. bon un peux de calme quand même à chaque sortie de virage le train arrière indique son mécontement de rouler sur le mouillé.

En tous cas les harnais trois point tienne tip top , le pif paf le grand virage qui glisse ha oui qui glisseeeee, vite la seconde ha ben cela bloque les oues un coup de crabe et hop ça passe spiouch.

La descente sur les tribunes comment cela va freiner en bas bon allez pas trop vite tiens ça passe bien je rest en trois la deux pousse trop pour les sorties de virage sous la pluie. Tiens une forme noir à deux cent mètres allez je fonce. au bout du deuxième tours je suis derrière une porche noir avec un gros double aileron . Je passe plus fort partout que lui et pourtant je suis tourjours derrière c'est qui pousse sont truc dans la ligne droite des tibunes rentrer dans le nuage d'eau à 160 cela me refroidi un peux alors je reste derrière le je pousse un peux cool un bon lièvre on s'amuse bien même sous la pluie, au bout de quatre tour dans l'aDélaide il m'ouvre la porte youpi je montre à un porchiste ce que vaut une japonaise survitaminé brabaouuuu, brabaouuuuu, tiens le panneau je vois pas bien à oui 100 mètres hop les freins je sors de l'adélaide le pif paf qui donne sur ce grand 190 degreé qui glisse tout le temps hop je sors j'accélère mince j'ai laissé une roue sur le vibreur qui dit vibreur dit peinture qui dit peinture sous la pluie dit glissage, glissade vous avez dit.
ça y est la black en travers à plus de 130 et je vais vers la pelouse alors relever le pied contrebraquer un chouille mince l'herbe arrive vite vite pis ya les rails derrière, oups ça y est cassequette cela repars dans l'autre sens en travers allez ma grande reviens avec moi travers travers les seconde sont longues c'est moi qui vous le dit, ça y est cela revient gentiement, c'est bon je m'en suis sortie merci l'hicas je pense fort.

Je continue sur deux tours avant de sortir puis je rentre, je me gare gentiement, la black conitnue gentiment à ronronner au ralenti, un gars vient me voir jolie bruit dit-il. On a tourné un moment ensemble sur la piste , ha bon et ta quoi il me montre et mais c'est la porche noir et mais c'est une 993 GT2(167 voiture dans le monde). Je regarde la black avec amour ha quand même une GT2 c'est beau une trois cent non.

Le reste de la journée c'est déroulé sous la pluie, j'ai commencé à faire de la détonation dans l'apès midi donc j'ai arrèté mais après la grosse siete que j'avais fait après mangé je n'étais plus du tout au top sur la piste, mon nouveau pote à la porche m'a atomisé sur la piste allez je sors lui aussi pour me demande ce qui ne va pas il me dit qu'il ne tourne pas plus fort que le matin a ben c'est moi alors . Je pose la Z et je monte en passager dans la GT2 et la journée c'est fini comme cela , au passage une 911 sous la pluie et ben je peux vous dire que ça motrice fort en sortie de virage ou nous serions partie en toupie avec nos Z.

Allez on se quitte avec mon nouvel amis lyonnais très sympa on se revoit le 6 septembre au Mas du Clos avec VVl63.
Salut
Didier
 

Nouveau messagede Z 32 » Sam Juil 18, 2009 10:58 pm

Super récit !! 8)
Rien de tel que la piste pour vivre des expériences... hors du commun ! :twisted:
TOUJOURS FAIRPLAY
TOUJOURS FAIRLADY
Avatar de l’utilisateur
Z 32
 
Messages: 65
Inscription: Jeu Aoû 09, 2007 10:59 am
Localisation: Près de Francorchamps...

Nouveau messagede DarkVlad » Dim Juil 19, 2009 12:19 am

Eh bah Didier, tout une histoire tout ça.

Bah finalement, avec la pluie, 0.7 c'était pas plus mal non ?
- La maîtrise n'est rien sans puissance... ou c'est peut être l'inverse, j'sais plus !!! -
Avatar de l’utilisateur
DarkVlad
 
Messages: 91
Inscription: Sam Mar 01, 2008 12:24 am
Localisation: Montdauphin (77)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités