PENTECOTE 2009 30/31/01 MAI

Ici on parle, on s'inscrit pour les sorties du club

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede joespy » Mar Juin 02, 2009 2:19 pm

Magnifique résume il a encore de la mémoire le bougre pour son âge en revanche tu m'as oublié et toc fallait bien que je la sorte celle la :

Merci à Amandine, Carline, Laetitia, Murielle, Sarah, Jérome, François, Gally, Skow, Stef, Tophe, Tof.

et moi je suis ou sniiif.... :shock: :shock:

Dans tout les cas se fut une sortie super cool comme d'hab avec des sensations la vache Stef tu ma foutu une trouille Jeje pourras confirmer des imprévus et des moments de run hein JEJE y pousse bien mon tas de boue...
pour le retour ont s'est tiré la bourre avec Tof et une Audi S5 mais avec ses 354cv elle est un peu derrière mais sa pousse quand même...et je devrait pas le dire ici mais j'ai un ptit 270km/h au compteur avec passablement de marge car j'affichai 6000 tours et elle en voulait encore....
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Nouveau messagede pierrot » Mar Juin 02, 2009 3:57 pm

super, comme si on y était, tu n'était pas romancier dans une autre vie didier!!??
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Nouveau messagede Rems » Mar Juin 02, 2009 4:46 pm

ouaaa, ça donnait envi d'y être :cry:
Gally, toutes mes condoléances pour ta Z, t'as vraiment pas de bol
Avatar de l’utilisateur
Rems
 
Messages: 536
Inscription: Mar Déc 16, 2008 5:00 pm
Localisation: Montalieu Vercieu

Nouveau messagede TOPHE » Mar Juin 02, 2009 5:39 pm

Je suis vraiment desolé pour notre depart en voleur probleme d'horaire pour recuperer notre fils :oops:

A part ca superbe sortie malgre les cols fermés
Vivement la prochaine :wink:
TOPHE
 
Messages: 99
Inscription: Lun Fév 05, 2007 4:11 pm
Localisation: HAUTE SAVOIE

Nouveau messagede Gally112 » Mar Juin 02, 2009 6:11 pm

Rems a écrit:ouaaa, ça donnait envi d'y être :cry:
Gally, toutes mes condoléances pour ta Z, t'as vraiment pas de bol


mouai, bon tanpis pour ma pomme ... la prochaine fois je n'acheterais pas de la me.... :? :?

meme si j'ai essayer de faire en sortie que rien ne deconne et que je me fesais une joie de faire cette sortie avec Z .... :cry: :cry:

ce sera pour l'année prochaine ....

bon cependant ... petit resumé vite fait ...

un vendredi soir super sympas,
un samedi matin, bien !! (hors mis les nombreux resserage de roue)
un samedi apres midi a chi... (vive europe assistance !!)
un samedi soir, bof ... c'est mon chat qui etait content, j'etait a la maison :?
un dimanche matin un peut trop tôt !!!... :lol: :lol:
un dimanche apres midi vraiment sympas et un peut humide
un dimanche soir excelent ... (malgrès les cafards :roll: :roll: )
un lundi matin ... long sur l'autoroute italienne ...
un lundi apres midi galere ... satané cols fermer ... 2h de détour ... puis reparation du Z
un lundi soir sympa avec jéjé a la maison :wink:

... bon encore merci a l'organisateur qui comme toute les année fait tout sont possible pour que cela ce passe a merveille ... et il y arrive en plus !!!

vivement l'année prochaine ... je vous reserve une surprise ...





... je serais en Z et pas en panne !!! ... si si ... et tout le week end en plus ... :lol: :lol: :lol: ... enfin si j'ai pas encore une autre galere .... :wink:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede deanorth » Mar Juin 02, 2009 6:11 pm

Que dire, Didier, merci pour cette vision..... Me donne juste envie de déménager en métropole tout ca!
deanorth
 
Messages: 469
Inscription: Mar Sep 23, 2008 4:13 pm
Localisation: Ile de la Réunion

Nouveau messagede JEJEZ32 » Mar Juin 02, 2009 8:47 pm

vraiment super, comme d hab, !!!!!!!!!!!, on s est éclaté comme des petits fous :lol:
que du bonheur de nous retrouver :lol:
merci didier pour tous!!!!!
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Nouveau messagede gregof45 » Mar Juin 02, 2009 10:11 pm

Bande de veinards.. Superbe résumé !
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede Dark Diver » Mar Juin 02, 2009 11:51 pm

pour le retour ont s'est tiré la bourre avec Tof et une Audi S5 mais avec ses 354cv elle est un peu derrière mais sa pousse quand même...et je devrait pas le dire ici mais j'ai un ptit 270km/h au compteur avec passablement de marge car j'affichai 6000 tours et elle en voulait encore....

Avec Jéjé on a fait un peu pareil avec une Mégane RS Suisse a qui on n'a pas laissé trop de chance, surtout au 2ème run où je n'ai pas traîné à accélérer :D
Mais le conducteur avait l'air content de nous avoir rencontrés.
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede stephane » Mer Juin 03, 2009 8:34 pm

je tiens a apporter un rectificatif en ce qui concerne ma facon de conduire dans les voitures de Joe et de Jerome et au passage je les remercie de tout coeur de me les avoir confiees car je n ai pas le sentiments d etre un conducteur dangereux et qu ils m ont fait confiance car selon certain je peux affirmer que j ai des qualite de conducteur averti , maintenant une ereur n est jamais impossible.Donc je souhaites que le terme INCONSCIENT soit efface par l administrateur car il me porte prejudice.Je ne suis pas un conducteur inconscient et encore moins stupide.
Tcha tchao à tous Stef
Avatar de l’utilisateur
stephane
 
Messages: 83
Inscription: Jeu Fév 16, 2006 7:38 pm
Localisation: Haute Savoie

Nouveau messagede Gally112 » Mer Juin 03, 2009 8:58 pm

... en tout cas ta trouver la touche pour mettre les minuscules ... :lol: :lol: :lol:

non je confirme tu n'est pas inconscient ... ca fait juste 10 ans que tu roule en Z et tu aime bien quand ca se tortille du derriere ... :wink:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede JEJEZ32 » Mer Juin 03, 2009 10:10 pm

stephane a écrit:je tiens a apporter un rectificatif en ce qui concerne ma facon de conduire dans les voitures de Joe et de Jerome et au passage je les remercie de tout coeur de me les avoir confiees car je n ai pas le sentiments d etre un conducteur dangereux et qu ils m ont fait confiance car selon certain je peux affirmer que j ai des qualite de conducteur averti , maintenant une ereur n est jamais impossible.Donc je souhaites que le terme INCONSCIENT soit efface par l administrateur car il me porte prejudice.Je ne suis pas un conducteur inconscient et encore moins stupide.

t inquetes steph, malgré les taches dans mon slip :oops: , meme si la voiture s est mise de travers, tu as su la piloter :wink:
disons que tu as une conduite sportive, et j ai hate de faire la course au f1 magny cours ( meme si mes chances sont nuls)
steph: un homme qui fait corps avec la voiture,
et si tu etais inconscient, je suis pas fou ( ou pas completement) je ne te l aurai pas pretée donc j avais confiance :wink:
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Nouveau messagede Didier » Jeu Juin 04, 2009 12:50 pm

stephane a écrit:je tiens a apporter un rectificatif en ce qui concerne ma facon de conduire dans les voitures de Joe et de Jerome et au passage je les remercie de tout coeur de me les avoir confiees car je n ai pas le sentiments d etre un conducteur dangereux et qu ils m ont fait confiance car selon certain je peux affirmer que j ai des qualite de conducteur averti , maintenant une ereur n est jamais impossible.Donc je souhaites que le terme INCONSCIENT soit efface par l administrateur car il me porte prejudice.Je ne suis pas un conducteur inconscient et encore moins stupide.


Ho mais comme c'est mal me connaitre, pourtant toi de ce côté la cela devrait être bon, donc si tu relis correctement ce j'ai marqué.

Le terme inconscient est rattaché à Jérome et à Joe et non au conducteur émérite que tu es cela est bien connu. Mais ce qui aussi bien bien connu c'est que rouler à tes côtés est un grand moment dans une vie les instant ou l'on se met à espérer à l'existence de Dieu, ou on se dit que a cel ne tienne j'aurais toujours les deux litre d'uhuile que j'ai fait avec mon olive en descendant ou bien tout simplement est-ce que je me ferai vraimment mal si je sautais. :roll:

Tu devrais savoir que quand j'ai un truc à dire à quelqu'un en règle général c'est un peux brut de fonderie, mais lâge venant peut-être que des lunnettes ? (mais on en a déjà parlé hier soir au barbecue).

N'est-il pas :shock:
Didier
 

Nouveau messagede stephane » Ven Juin 05, 2009 8:26 pm

Gally112 a écrit:... en tout cas ta trouver la touche pour mettre les minuscules ... :lol: :lol: :lol:

non je confirme tu n'est pas inconscient ... ca fait juste 10 ans que tu roule en Z et tu aime bien quand ca se tortille du derriere ... :wink:
:roll: rectification 13 ANS Ca commence a faire merci du compliment :lol: :lol:
Tcha tchao à tous Stef
Avatar de l’utilisateur
stephane
 
Messages: 83
Inscription: Jeu Fév 16, 2006 7:38 pm
Localisation: Haute Savoie

Nouveau messagede stephane » Ven Juin 05, 2009 8:30 pm

JEJEZ32 a écrit:
stephane a écrit:je tiens a apporter un rectificatif en ce qui concerne ma facon de conduire dans les voitures de Joe et de Jerome et au passage je les remercie de tout coeur de me les avoir confiees car je n ai pas le sentiments d etre un conducteur dangereux et qu ils m ont fait confiance car selon certain je peux affirmer que j ai des qualite de conducteur averti , maintenant une ereur n est jamais impossible.Donc je souhaites que le terme INCONSCIENT soit efface par l administrateur car il me porte prejudice.Je ne suis pas un conducteur inconscient et encore moins stupide.

t inquetes steph, malgré les taches dans mon slip :oops: , meme si la voiture s est mise de travers, tu as su la piloter :wink:
disons que tu as une conduite sportive, et j ai hate de faire la course au f1 magny cours ( meme si mes chances sont nuls)
steph: un homme qui fait corps avec la voiture,
et si tu etais inconscient, je suis pas fou ( ou pas completement) je ne te l aurai pas pretée donc j avais confiance :wink:
Cela ma vraiment fait plaisir de plus elle va tres bien .C est une jeune maman c est normal juste une petite bemole les amortisseur ar merci de tous coeur
Tcha tchao à tous Stef
Avatar de l’utilisateur
stephane
 
Messages: 83
Inscription: Jeu Fév 16, 2006 7:38 pm
Localisation: Haute Savoie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités