petite sortie en isere

Ici on parle, on s'inscrit pour les sorties du club

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede Didier » Mer Juin 10, 2009 12:24 pm

TOPHE a écrit:Je t'emmene didier a quelle heure le depart
Itineraire rapide ou plaisir :D

Plaisir
Didier

Nouveau messagede fred300zx » Mer Juin 10, 2009 8:55 pm

salut les zmens, je suis vraiment degouté pour des raisons familliales je ne pourrai pas venir pour une fois qu'on pouvais se voir je suis vraiment desole franck merci encore pour l'invitation
fred300zx

Nouveau messagede gregof45 » Sam Juin 13, 2009 7:06 am

Bon, ca y est, nous partons..
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede nico38 » Dim Juin 14, 2009 1:05 pm

bon voila de retour de ce super samedi, avec une super ambiance avec des mecs en or, avec un petit record de 300 au même endroit, un petit regrée avec joespy et fred300zx qui on pas pue venir, mais on refera sa avec tous le monde,
UN GRAND MERCI A FRANCK ET SA FEMME POUR AVOIR ORGANISER LE RASSO
merci a didier pour le parcours de la balade
grand merci a dimax pour le repas
merci gally pour le tabouler, même si je vais en manger encore pendant 15 jours
merci au boucher de nous avoir fais la viande
j'espère qu'on pourra refaire sa d'ici un ans, avec encore plus de Z et ma jap aussi lol,
donc un grand merci a tous ceux qui on pue venir,
et pour les photo je les pose des que j'ai sa
nico38

Nouveau messagede pierrot » Dim Juin 14, 2009 1:37 pm

Yes super journé, un grand merci aux organisateurs et à tout le monde pour leur présence.
Désolé d'être parti un peu comme un voleur, du coup après notre ballade nocturne je suis rentré directement chez moi pour éviter de repasser en ville, certains comprendrons pourquoi :lol:

A refaire dès que possible!!!
pierrot

Nouveau messagede Squale » Dim Juin 14, 2009 6:15 pm

Et voilà, de retour chez moi après ce week end exceptionnel!

Je félicite et je remercie encore Franck, sa femme, Dimax, et tout ceux qui ont contribué à l'organisation de cette journée d'anthologie, sans oublier Didier, notre administrateur préféré, sans qui tout ça n'existerai pas...

Je suis vraiment ravi d'avoir rencontré tout ces gens formidables, et d'avoir pu ressentir cette belle chose qui unit tous les Z men - petit larme en ecrivant cela :lol: - Impatient de vous revoir tous :D !

Et puis merci à toi, Nico, de t'être occupé de ma belle vendredi :wink:
Squale

Nouveau messagede gregof45 » Dim Juin 14, 2009 8:16 pm

Bon les 6 heures de route sont achevées.
Un grand merci à tout le monde, et en particulier Franck-SARL et sa femme pour l'invitation et l'organisation, à Jéjé (et Marjo), à Franck-Gally et Laetitia et aux autres qui m'ont filé du travail pour m'empêcher de boire l'apéro.. Pour ceux que j'oublie, mes excuses.
Une mention spéciale pour les p****n de oufs qu'il a fallu suivre dans les cols. J'ai de trops bons souvenirs dans la tête grâce à vous :P :P
Seul regret : TROP COURT
Vivement la prochaine ! (et avec ma Z)
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede JEJEZ32 » Dim Juin 14, 2009 9:28 pm

TOUT SIMPLEMENT UN WEEK END superbe!!!!!
génial de tous vous revoir et de rencontrer de nouveau z mens ( tous aussi sympa)
un énorme merci a franck clotin et sa femme pour cette organisation
c est simplement incroyable !!!!!!!
encore mille merci
a bientot les z amis
JEJEZ32
Modo Fairlady

Nouveau messagede Squale » Dim Juin 14, 2009 10:40 pm

Bon, voici quelques photos que j'ai pu prendre :D (pendant le peu de moments où j'ai pensé à en prendre...)

Image Image Image
Image Image Image

Et une petite de l'apéro, quand même :wink:
Image

Désolé pour ceux qui ne sont pas dessus, j'ai pris les photos où je pouvais avoir le plus de Z en même temps, c'est à dire de celles qui étaient alignées... pour celles garées devant le garage... ba fallait arriver avant :lol:
Squale

Nouveau messagede deanorth » Lun Juin 15, 2009 5:44 am

Vous avez été bénis par la météo en tout cas, sur les photos que tu a pris, le temps à l'air au beau fixe, et la région à l'air sympa.
Serrement au cœur que de voir autant de Z réunis *sobs*
deanorth

Nouveau messagede fredault77 » Lun Juin 15, 2009 9:18 am

Justement, en voyant toutes ces Z, je pense à ceux qui doivent refaire une peinture complète : faites du bleu, du vert, du violet, du orange car ça manque de variété dans les couleurs ! 8)
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede invité » Lun Juin 15, 2009 12:12 pm

et voila on es arrive sur antibes dimanche soir vers les 21H explose de fatigue apres ce long week end en Isere.
on as rencontre des gens super sympa dans une region magnifique.

alors le barbecue:
Special BIG UP pour la famille Clotin qui se sont dechirer pour nous recevoir comme des rois alors merci a vous et Bravo c'etait tout simplement la classe.
Merci Jean Jacques pour l'agneau, les merguez et la poire maison c'etait divin.
Merci Gally pour ton taboulet, ca ma fait plaisir de te revoir et de rencontrer ta moitier.
Super good Feeling avec steph nos, didier notre admi, gregof, klod, max, sans oublier swatzy et mag, Nico bien sur
Merci klod pour ta piece maison (ya plus qu'a la graver hihihi )
Merci gregof pour ton entetement et pour la puce (ya plus qu'a regler L'AVCR et ca devrait le faire je croise les doigts)

seul bemole de ce week end j'ai pas pu rouler (grosse, grosse paire de boules)

Longue vie au FORUM FAYRLADY 300!!!!!!!!!!!!!!!!
invité

Nouveau messagede Rems » Lun Juin 15, 2009 12:59 pm

Je suis vraiment dégouter de ne pas avoir pu etre la. D'apres vos commentaires et vos photos ca avait l'air d'etre genial. J'ai a peine reconnu le garage COTIN, la fois ou j'y étais aller, il y avait la Z de nico et celle de joespy toute démontée :D (decembre 08 je croix).
En tout cas vous avez tous de belle Z, c'est incroyable!
J'ai cru lire que vous referiez ça l'année prochaine? Mais avec un grand plaisir !!

Pendant ce temps....

Image

J'ai pas encore toute les photos de mon mariage, j'en ai un peu de la Z...
Elle était belllllle !! mais faut pas le dire a ma femme, elle va être jalouse (qui était magnifique au passage).
Rems

ouabraoufshhikspslacht

Nouveau messagede Didier » Lun Juin 15, 2009 1:20 pm

Salut à tous,

Qu'est-ce que ch'était bien alors.

Les remerciement pleuvent donc ej vais réutiliser les même mots que vous tous.

Merci à docteur Z et à Gwen pour nous avoir montrer que en bretagne et dans le Nord recevoir n'est pas juste un mot mais un mode de vie.
C'était juste tiptop, La vrai classe, la table de réception 50 personnes juste impressionant, nousa aurion pus être 80, il y aurait eu assez.

Un grand merci au mouton d'avoir été un mouton.

Que dire de ce que prépare la société à Dimax et de DimaX lui même .
D'abord la bouffe, comment une société fait pour faire à manger comme à la maison (et encore dans certains cas vachement mieux qu'à la maison, non vous n'aurez pas de nom, pas de délation), que dire des poivron, oignons,aubergines farcis ya pas de mot tant c'était juste bon. Mais qu'est-ce qu'il y a dans cette farce, c'est quoi ce gout de reviens-y. Après c'est le tour des souflé de fleurs de courgette (enfin je crois) et pour finir des raviols dait à la main, sans sauce rien juste à l'eau y'en a pas encore des fois ??????????

Dimax de la Folie mille merci, que dire du bonhomme très attachant, un peux bavard peut-être (ha bon c'est la région qui veut cela), grand coeur, dort peux. tient bien l'apéro, toujour devant les fourneaux, allez la prochaine fois c'est chez toi et pis c'est tout. :wink:

Après avoir bien regardé dand les yeux le mouton toute la journée alors qu'il se faisait gentiement doré la pillule sous le peinceau expert du boucher le soir il à gentiement accompagné nos assiettes d'une farandole de légumes de sauce, avec un peux de mouton et un peux de moutons et un peux de mouton quoi y'a encore le gateau, ha ben non plus de place, quoi c'est ça la bas les gros truc bon alors juste deux assiettes faut pas abuser non plus; comme je dis il faut savoir rester raisonnable.

Pendant que certains se champagnisaient gaillardement (qui c'est qu'a dit encore :shock: ), ha vous voulez des noms eh ben y'avait, S...., S....., G,
le gars tout bronzé en face de moi comment Sarah ? j'appelle cela bronzé , ben oui ha toi tu dis Homard, en face à droite G je dirai juste que le produit vient de Bretagne et rien de plus car ils ont ma voiture en otage, et pis S c'est la personne qui a émis des doutes sur le bronzage du gars qui était en face de moi. Quoi cela devient compliqué , ben voui :roll: .

Ensuite au dessert il y a eu un raz de marée sur le champagne je peux pas donner de nom y'en a trop. Mais bon Stef avait vu les chose en grand donc y en eu assez, mais moi je trouve qu' à la fin ils avait tous un peux gai quand même, moi je suis resté au rouge et ben cela ne m'a rien fait comme quoi(quoi mon nez grandi?).

En fait une super soirée avec des discutions dans touts les coins, des rigolades, des rencontres ...... .

alors merci à vous tous je suis super content d'avoir rencontré de nouvelles tête, en tout cas ambiance digne de nous tous.

Merci à ceux qui sont venus de loin (ce sont toujours les mêmes, c'était cool de voir nos amis parisien vraimment, bon y en a un qu'à bossé on se serait cru dans un soirée artisant découverte, tout sur les Eccu...), Stef aussi qui à abandonné sa vie de millardaire pour une soirée avec les kils qui vont avec) :oops: .

Merci à vous tous de faire vivre, ce club et de mettre en application les preceptes qui vont avec.

MErci beaucoup au poche qui à bien fait son office Franck aime le ponche.

Oui ? J'oublie quelque chose, quoi le taboulé Gallycien , non je ne l'oublie pas y'en plein le frigo :shock: .

Docteur Z ne s'est quasiement pas posé un seconde et ça c'est dommage.

PS :interdire le red Bull à Franck :roll:

PS 2 (non pas la console) : Dimax n'as tu jamais pensez à produire ta bouffe sous vide, comme cela on pourrait devenir client même de loin, parce que en fait c'et pas juste :cry:
Didier

Nouveau messagede Gally112 » Lun Juin 15, 2009 2:28 pm

bon ben je croit qu'il n'y a rien a ajouter de plus ...

merci a tous pour ce samedi d'enfer ... et surtout a franck et a madame pour nous avoir acceuillit et avoir fait tout ce que vous avez fait ... :wink:

on a bien rigolé ... pour certain bien bu ... pour d'autre bien roulé ... :lol: :lol:

... perso j'en ait entendu des betise pendant ce week end ... :lol: :lol:

... certain a affirmé que le Z etait de la Mer... ( un jaloux :lol: )

... j'ai cru entendre aussi qu'il y avait eu l'election de miss popotin (encore des jaloux :lol: )

... et d'autre on encore essayer contre la Z de pierrot, sans trop de succes :lol: :lol:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB