Salut à tous,
Qu'est-ce que ch'était bien alors.
Les remerciement pleuvent donc ej vais réutiliser les même mots que vous tous.
Merci à docteur Z et à Gwen pour nous avoir montrer que en bretagne et dans le Nord recevoir n'est pas juste un mot mais un mode de vie.
C'était juste tiptop, La vrai classe, la table de réception 50 personnes juste impressionant, nousa aurion pus être 80, il y aurait eu assez.
Un grand merci au mouton d'avoir été un mouton.
Que dire de ce que prépare la société à Dimax et de DimaX lui même .
D'abord la bouffe, comment une société fait pour faire à manger comme à la maison (et encore dans certains cas vachement mieux qu'à la maison, non vous n'aurez pas de nom, pas de délation), que dire des poivron, oignons,aubergines farcis ya pas de mot tant c'était juste bon. Mais qu'est-ce qu'il y a dans cette farce, c'est quoi ce gout de reviens-y. Après c'est le tour des souflé de fleurs de courgette (enfin je crois) et pour finir des raviols dait à la main, sans sauce rien juste à l'eau y'en a pas encore des fois ??????????
Dimax de la Folie mille merci, que dire du bonhomme très attachant, un peux bavard peut-être (ha bon c'est la région qui veut cela), grand coeur, dort peux. tient bien l'apéro, toujour devant les fourneaux, allez la prochaine fois c'est chez toi et pis c'est tout.
Après avoir bien regardé dand les yeux le mouton toute la journée alors qu'il se faisait gentiement doré la pillule sous le peinceau expert du boucher le soir il à gentiement accompagné nos assiettes d'une farandole de légumes de sauce, avec un peux de mouton et un peux de moutons et un peux de mouton quoi y'a encore le gateau, ha ben non plus de place, quoi c'est ça la bas les gros truc bon alors juste deux assiettes faut pas abuser non plus; comme je dis il faut savoir rester raisonnable.
Pendant que certains se champagnisaient gaillardement (qui c'est qu'a dit encore

), ha vous voulez des noms eh ben y'avait, S...., S....., G,
le gars tout bronzé en face de moi comment Sarah ? j'appelle cela bronzé , ben oui ha toi tu dis Homard, en face à droite G je dirai juste que le produit vient de Bretagne et rien de plus car ils ont ma voiture en otage, et pis S c'est la personne qui a émis des doutes sur le bronzage du gars qui était en face de moi. Quoi cela devient compliqué , ben voui

.
Ensuite au dessert il y a eu un raz de marée sur le champagne je peux pas donner de nom y'en a trop. Mais bon Stef avait vu les chose en grand donc y en eu assez, mais moi je trouve qu' à la fin ils avait tous un peux gai quand même, moi je suis resté au rouge et ben cela ne m'a rien fait comme quoi(quoi mon nez grandi?).
En fait une super soirée avec des discutions dans touts les coins, des rigolades, des rencontres ...... .
alors merci à vous tous je suis super content d'avoir rencontré de nouvelles tête, en tout cas ambiance digne de nous tous.
Merci à ceux qui sont venus de loin (ce sont toujours les mêmes, c'était cool de voir nos amis parisien vraimment, bon y en a un qu'à bossé on se serait cru dans un soirée artisant découverte, tout sur les Eccu...), Stef aussi qui à abandonné sa vie de millardaire pour une soirée avec les kils qui vont avec)

.
Merci à vous tous de faire vivre, ce club et de mettre en application les preceptes qui vont avec.
MErci beaucoup au poche qui à bien fait son office Franck aime le ponche.
Oui ? J'oublie quelque chose, quoi le taboulé Gallycien , non je ne l'oublie pas y'en plein le frigo

.
Docteur Z ne s'est quasiement pas posé un seconde et ça c'est dommage.
PS :interdire le red Bull à Franck
PS 2 (non pas la console) : Dimax n'as tu jamais pensez à produire ta bouffe sous vide, comme cela on pourrait devenir client même de loin, parce que en fait c'et pas juste