gael t'inquiete pas je sais pourquoi mon hayon est dans cette etat , j'ai voulu refaire sans savoir comment et c'est le resultat !
alors est ce que le remede est pire que l'etat de base ? je sais pas peut etre ... mais au moins j'avais essayer de faire quelque chose a ce moment la !
maintenant je suis mieux equiper , j'ai de l'outillage sympa ( ponceuse rotex festool , compresseur , pistolet pour appret lvlp etc + tout ce qu'il faut pour le refaire dans les regles de l'art ... ) , de l'experience en poncage et quelques cours de peinture a mon actif ! mais impossible a faire sur un parking de magasin ! je suis toujours SGF ( sans garage fixe ! )

la a l'heure actuelle du coup sa attendra la remise a neuf de la Z, s'il est trop ronger j'en rachete un et c'est tout ce que je peux faire ! je vais pas me prendre la tete pour sa ! je voulais utiliser le reste de mon covering pourri que j'ai recup chez mon client pour couvrir mon hayon avant de venir mais avec la pluie mission impossible !
pour le reste j'hesite meme a racheter une caisse complete apres mon demenagement suivant les travaux a faire sur le chassis de celle la ( car j'ai déjà les longerons a changer d'apres mon dernier CT ils sont deformer + ailes arriere droite + hayon + ailes avant droite + differente pointe d'enfoncement et de coup en tout genre sur les parking ... suivant le prix vaut peut etre mieux une caisse propre que refaire le tout on verra le moment venu )
par contre si tu m'as fait warning et tout en partant en faite je chercher un lieu pour manger vu que j'avais emmener toute la ptite famille sans becter pensant pouvoir le faire sur place ... ne sachant pas ou j'allais atterrir je jongler avec le gps etc donc j'ai rien calculer d'autre que ma route ... meme une rx8 m'as fait warning en me doublant et j'ai rien repondu desole , fallais que je fasse manger ma fille et redevenir un bon père de famille au lieu du père indigne qui fait pas manger sa fille pour aller sur un rasso discuter avec les potes